lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ?

3 participants

Aller en bas

Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ? Empty Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ?

Message  gyan Jeu 06 Aoû 2009, 16:56

Sans Eric Clapton, ni Jeff Beck ni Jimmy Page ni Keith Relf ( excusé cause DCD dont je recommande l'album Armageddon avec d'anciens Steamhammer) dommage ... reste ? Le reste ... ceux qui ont participé a Box of Frogs dont le 1er Lp était le meilleur
Du coup j'hésite ... Et vous les djeuns ? Intéressés par la musique de ces papys ?
On est loin de Bruce Springs .. tains ...
cat
Par contre ne pas oublier d'écouter quelques morceaux avant pour comparer , attention aux rééditions de piètre qualité ...
comme d'hab Rhino s'impose : http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=10:0xfqxq90ld6e
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ? Empty Re: Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ?

Message  Sprint Voyageur Jeu 06 Aoû 2009, 21:42

après la culture moto , Gilles est aussi un féru de musique Laughing
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ? Empty Re: Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ?

Message  chouchou Jeu 06 Aoû 2009, 21:57

J'ai beaucoup aimé les Yarbirds, j'ai appris à jouer de la gratte en écoutant Clapton et Page, donc je serais sans doute là ce soir là :>
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ? Empty Re: Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ?

Message  gyan Jeu 06 Aoû 2009, 22:11

Sprint Voyageur a écrit:après la culture moto , Gilles est aussi un féru de musique Laughing

Je suis plus féru de musique que de moto + de 40 ans d'achat de disques ça aide ... d'où une discothèque conséquente par rapport aux motos What a Face
cat
d'où la possibilité de faire découvrir les yardbirds, steamhammer, armageddon à ceux qui veulent ... même à Quimper mais dans ce cas ce sera en mp3
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ? Empty Re: Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ?

Message  gyan Jeu 06 Aoû 2009, 22:24

chouchou a écrit:J'ai beaucoup aimé les Yarbirds, j'ai appris à jouer de la gratte en écoutant Clapton et Page, donc je serais sans doute là ce soir là :>

Pour ceux fan de jaune nie : et c'est qui joue de la guitare sur "a tout casser" ? le mercenaire Jimmy Page ... clown
a musique d'époque : avatar d'époque 1970 le bol Rangers et les climax oeuf corse , pas les moyens d'acheter the Cromwell ...

JellyFuzz a l'air sympa , tendance garage rock , punk rock des années 60's ou plus récents Fuzztones, Cynics finalement bonne affiche avec les yardbirds Twisted Evil
Ca tombe bien leurs influences sont 13th Floor Elevators, Remains, Sonics dont je suis fan

affraid

du coup ca me tente bien ... y a plus qu'a décider Madame bounce
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ? Empty Re: Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ?

Message  Sprint Voyageur Sam 08 Aoû 2009, 09:56

bon, c'est quand ?
je serais là , on peut se faire une petite soirée crabe avant si ça intéresse Wink tongue bounce :> Beer
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ? Empty Re: Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ?

Message  chouchou Sam 15 Aoû 2009, 19:23

ça c'est un coup à passer la soirée au resto et ne rien voir du concert Rolling Eyes
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ? Empty Re: Yardbirds + Jelly Fuzz le 27/8 aux Jeudis du port ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum