lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Miss France est Bretonne et vit à brest !!!

Aller en bas

Miss France est Bretonne et vit à brest !!! Empty Miss France est Bretonne et vit à brest !!!

Message  Sprint Voyageur Dim 05 Déc 2010, 09:50

Miss France 2011. Le sacre de la Brestoise Laury Thilleman

5 décembre 2010 à 08h37

La Brestoise Laury Thilleman, 19 ans, a été sacrée Miss France 2011, hier soir, et a reçu sa couronne des mains d'Alain Delon. Cela fait cinquante ans que la Bretagne n'avait pas eu de Miss France.

Voir également :
> Le blog des miss
> Laury Thilleman : aussi une tête bien faite

Devant des milliers de téléspectateurs, Miss Bretagne a connu la consécration suprême hier soir. Laury Thilleman, 19 ans, a été élue Miss France 2011. Étudiante à l’École supérieure de commerce de Brest, la jeune femme d'1,78 m, aux cheveux châtain clair, passionnée de surf et hôtesse d’accueil au Stade Francis-Le Blé, à Brest, a reçu son écharpe des mains d’Alain Delon. cela fait 50 ans que la Bretagne n'avait pas eu de miss France. La dernière bretonne sacrée s'appellait Michèle Wargnier. Elle avait été élue à Nice en 1961.

"Un rêve enfoui au fond de moi"
"Ce titre, c'est vraiment inattendu, c'était un rêve enfoui au fond de moi et je suis heureuse de le réaliser", a déclaré la jeune femme à la suite de son élection.

Laury Thillamen, élue à une large majorité de 35% des suffrages des téléspectateurs, devance Miss languedoc (18,8%), Miss Auvergne (17,3%), Miss Picardie (14,9%) et Miss Ile-de-France (14%). Elle avait été élue miss Bretagne le 26 octobre dernier à Pontivy.








Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum