lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Essai Aprilia Tuono RSV4

2 participants

Aller en bas

Essai Aprilia Tuono RSV4 Empty Essai Aprilia Tuono RSV4

Message  Arno Mer 28 Sep 2011, 19:30

J'ai essayé ce matin la nouvelle Aprilia Tuono RSV4, et le seul mot qui m'est venu après l'essai, c'est OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Même sensation que Space Moutain ! ! !Ca marche vraiment très fort, c'est un truc de dingue ! A 180 en 3ème ! Et bridé ! Le bruit du V4 est fabuleux, passé 4 000 trs, y'a une valve qui libère un son de dingue avec les pots homologués, alors j'imagine avec les Akra... Y'en avait une, version APRC (anti patinage + anti wheeling + shifters) avec un Akra. Elle doit être encore pire, le gars me disait qu'avec le shifter que t'ouvres en grand, tu décélères plus, tu m'embrayes plus, tu passes tes rapports à la volée...
Bref c'est bien beau tout ça, mais qui peux encore exploiter cette arme sur route ! C'est vraiment trop !

Pour conclure, j'étais content de retrouver les 60 ch du monster, et une moto "métrisable"... tout le monde ne s'appelle Stoner...
Arno
Arno

Messages : 424
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 40
Localisation : Plougonvelin !

Revenir en haut Aller en bas

Essai Aprilia Tuono RSV4 Empty Re: Essai Aprilia Tuono RSV4

Message  chouchou Mer 28 Sep 2011, 20:38

Arno a écrit:
Bref c'est bien beau tout ça, mais qui peux encore exploiter cette arme sur route !

Personne Very Happy
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum