lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut les passionnés

2 participants

Aller en bas

Salut les passionnés Empty Salut les passionnés

Message  ducguzzo Ven 16 Nov 2012, 09:19

Bonjour à toutes et à tous. Je suis comme vous certainement un passionné des belles machines européennes!depuis de nombreuses années je roule sur des Italiennes...Guzzi,Laverda,Ducati,Cagiva,et actuellement une Benelli 1130 TNT sport,une Cagiva canyon 600(1995) et surprise je viens d'acheter une superbe occasion de 2006,une triumph tiger 955i (20000 km).Mon autre grande passion ,les grands voyages en moto bien entendu,il y a deux ans j'ai fait les pays de l'est,Tchequie,slovaquie,hongrie,Roumanie Serbie,Bosnie-Hertz,et Croatie en ducati st4s,en juin de cette année,le Montenegro et l'Albanie sur ma Cagiva canyon 600. J'habite la région de Waterloo(belgique) ,j'ai 55 ans et suis en couple avec Pascale qui elle aussi roule sur une ducati monster 600!voilà pour la présentation.
ducguzzo
ducguzzo

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut les passionnés Empty Re: Salut les passionnés

Message  TrioK Ven 16 Nov 2012, 16:19

Salut et bienvenue!
Ca va être un peu dur de se voir, mais on ne sait jamais....Si tes rayons te portent un jour jusque dans cette belle Bretagne...
Cool
TrioK
TrioK

Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 59
Localisation : Bretagne/guichen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum