lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

communication téléphonique vers la Chine...

Aller en bas

communication téléphonique vers la Chine... Empty communication téléphonique vers la Chine...

Message  Sprint Voyageur Jeu 08 Mai 2008, 11:49

Une jeune femme blonde se rend chez France Télecom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine

Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15 EUR, elle s'exclame : Mais je n'ai pas assez d'argent !!! Mais par contre, je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère.L'employé regarde la jolie blonde et dit, dubitatif :
Vraiment tout ? Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle.
OK, suivez-moi !.............dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La blonde le suit sans réticence aucune.Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme. Maintenant, mettez-vous à genoux et descendez la braguette de mon pantalon ! Maintenant, poursuivez.... . Sortez-la...bête...Elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage :Allez, Allez...vas-y, vas-y... La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit:
Allo, Maman, tu m'entends ? Rolling Eyes Mad Shocked Laughing Laughing
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum