lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ca tourne pas rond chez moi.....

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  Sprint Voyageur Dim 31 Aoû 2008, 15:18

tout à fait , ça lui donne un ti coup de jeune presqu'aussi belle que les nouvelles:lol:
Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 4cd7_210

mais j'aimais bien les anciennes d'origine en bleue
Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 D36f_210

plus jolie que les intermédiaires
Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 97ac_210
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  kick35 Lun 01 Sep 2008, 10:33

moi idem, le réservoir me déplait profondément...

m'aurait étonné que tu fasses pas référence au.......bleu lol!


Dernière édition par kick35 le Lun 01 Sep 2008, 10:41, édité 1 fois

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  kick35 Lun 01 Sep 2008, 10:39

Sprint Voyageur a écrit:la voilà la solution Jean Pierre Wink

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=67965148&action=next&pageNumber=1&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.modelDescription=tiger+900&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&colors=BLUE&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&customerIdsAsString=&lang=fr

Perso je suis de l'avis de Chouchou vert bleu c'est moyen....
et puis vu les modifs (les T, le train avant,...) je suis pas trop preneur.
(je veux pas encombrer un garage qui l'est déjà, 2 bécanes, plus l'atelier pour voiture...c'est bon)

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  Sprint Voyageur Lun 01 Sep 2008, 22:03

franchement jean pierre avec le vert sur ton tiger noir, ça ressortirait grave Smile
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  chouchou Lun 01 Sep 2008, 22:08

l'écoute pas JP, ce mec a des gouts de chiotte en matière de meule, le preuve il roule en fazer Twisted Evil
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  kick35 Lun 01 Sep 2008, 23:16

chouchou a écrit:l'écoute pas JP, ce mec a des gouts de chiotte en matière de meule, le preuve il roule en fazer Twisted Evil
Franchement, je ne sais si il a des goûts de chiotte en matière de meule, mais ce que je sais , c'est qu'il se cherche grave!!!!!
Y a qu'à voir en quoi y roule, un coup en Daytona, un coup en Harley, un coup en Tiger, un coup en Ymamotokideconne (si ! si ! y a même une photo de lui en chine sur ce site)....

un vrai ectoplasme Twisted Evil du style .."the masque"


Dernière édition par kick35 le Mer 03 Sep 2008, 10:16, édité 1 fois

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  Sprint Voyageur Mar 02 Sep 2008, 23:06

en tous les cas je roule moi monsieur Very Happy 10200 km au compteur, je fais la révision samedi matin... Wink Razz
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  kick35 Mer 03 Sep 2008, 10:21

Sprint Voyageur a écrit:en tous les cas je roule moi monsieur Very Happy 10200 km au compteur, je fais la révision samedi matin... Wink Razz
Comment veux-tu que je fasse, lors du remontage de l'axe de l'amortisseur, la clé dynamométrique (Facom, si! si!) se bloque et clac l'axe en 2 et cela arrive ...samedi après-midi, que la pièce arrivera vendredi prochain,
comme ça côté vacances c'est économique (presque) et c'est surtout nul à chi........ Twisted Evil

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  Sprint Voyageur Mer 03 Sep 2008, 22:03

je pense que tu es marabouté Jean Pierre Laughing Laughing Laughing
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  kick35 Mer 03 Sep 2008, 22:53

je me savais déjà kéké, mais en plus marabouté ??? Je vais consulté ça doit bien se soigner non ? study Very Happy Very Happy Very Happy

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  Sprint Voyageur Mer 03 Sep 2008, 23:06

mais tu penses venir venir au raid d'armorique ou pas ? cyclops
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  kick35 Jeu 04 Sep 2008, 10:44

T'inquiètes oh grand ! "Sprint voyageur" aux grands pieds qui roule..... Sleep en tous sens la prairie par tous les temps.....Sleep à la moto toujours indéfinissable ....Sleep

A pied, à cheval, en voiture, à moto (même en pièces détachées) bounce .....j'y serais !!!!!!!!! Twisted Evil

Une question, dois-je prendre ma bouée canard pour la traversée, car le tigre il aime l'eau mais faut pas que ce soit trop profond ? lol! lol! lol!

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  Sprint Voyageur Jeu 04 Sep 2008, 18:39

t' as pas besoin de bouée avec celle que tu portes naturellement et qui ne quitte pas de toute l'année ...Laughing Laughing Laughing
t'amènes juste ta bonne humeur et ta femme ainsi que tes blagues et ça devrait bien aller Wink Laughing
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  kick35 Jeu 04 Sep 2008, 21:10

Comment ça, j'ai une bouée ?? Evil or Very Mad ...

Bon ça y est le tigre est enfin remonté ce soir, reste à savoir si le dompteur sera le maitrise...

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ca tourne pas rond chez moi..... - Page 2 Empty Re: Ca tourne pas rond chez moi.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum