lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour moi une bonne routière ressemble à ça

+8
chouchou
marsu056
Bic&Car
Lancelot
gyan
DOM.DE.DOUARN
zed
Sprint Voyageur
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  kick35 Mar 03 Juin 2008, 14:29

Dès le départ de ce post fallait se douter que ça allait être pipé.

Regardez bien voyons....

mais si.....vous faîtes pas vraiment d'effort Evil or Very Mad

cherchez mieux vous y êtes presque

On y trave que dal...

Courbe de puissance, couple (a bon maintenant c'est un site de rencontre ??)

déjà la couleur de la brèle .....du bleu

comme d'habitude on y a vu............... que.............. du...................BLEU !!! geek geek geek

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty buell bleue apres triumph

Message  gyan Mar 03 Juin 2008, 21:44

voir http://www.buell.com/fr_fr/bikes/adventure/xb12xt/features.asp

OU http://www.buell.com/fr_fr/bikes/adventure/xb12xt/colors.asp# EN BLEUE !
Dispo le 10 normalement chez Cornouailles moto ...
a+
Gilles
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  chouchou Mar 03 Juin 2008, 21:49

Elle a un guidon de BMX ! What a Face
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  gyan Mar 03 Juin 2008, 22:01

chouchou a écrit:Elle a un guidon de BMX ! What a Face
En effet faudra voir a l'usage , un peu large a mon gout mais on verra avec le rodage , deja sur la legend TT ai changé le corne de vache pour le guidon de la t-bird sport , en plus le pot franchement laid , enfin on verra si on peut faire mieux , le principal etant cette fois le WAF en duo le reste on verra ..
a+
Gilles
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  chouchou Mar 03 Juin 2008, 22:02

Le WAF scratch

t'as un chien maintenant ?
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  gyan Mar 03 Juin 2008, 22:11

chouchou a écrit:Le WAF scratch

t'as un chien maintenant ?
Non un chat mais le WAF est le critère le + important en Hifi , home cinema et accesoirement moto .... qui fait que je garde mes grosses enceintes a Montigny etc ... Woman Acceptance Factor qui pourrit la vie des mecs a la recherche de la perfection sonore ou moto sans compter sur l'avis de madame ... sans parler des cables qui trainent partout donc je reste WAF a quimper et MAF à Montigny ... c'est bien de pouvoir concilier les 2 à 577 kms de distance
Alex pense quoi de ça ?
a+
Gilles
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  chouchou Mar 03 Juin 2008, 22:15

C'est Axel et non Alex....à l'heure qu'il est il ne pense pas, il dort du sommeil du juste mais j'espère que plus tard il ne s'entichera pas d'une casse couille Cool
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  Sprint Voyageur Mar 03 Juin 2008, 22:16

Salut Gilles, alors t'as fait le grand saut, t'as plongé chez Buell ? Sad Very Happy
l'Ulysse a l'air d'être une moto pratique (taille des valises, et position Trail routier) en plus il me semble que sur les photos elle soit moins haute qu'une Tiger 1050, enfin le plus important c'est que tu l'ai choisit en bleu... Wink Laughing Laughing a+ Bernard
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty axel versus alex

Message  gyan Mar 03 Juin 2008, 22:23

chouchou a écrit:C'est Axel et non Alex....à l'heure qu'il est il ne pense pas, il dort du sommeil du juste mais j'espère que plus tard il ne s'entichera pas d'une casse couille Cool
Désolé pour la confusion , tiercé dans le désordre ! mais j'aimerai bien avoir les même baskets que axel , superbes ;-)) quant aux casse couilles on ne les choisit pas la vie est faite de compromis entre quimper et montigny ce sera le jour et la nuit a chacun l'occasion de respecter ses envies en fonction du WAF et MAF ;-))
a+Gilles ,
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  gyan Mar 03 Juin 2008, 22:30

Sprint Voyageur a écrit:Salut Gilles, alors t'as fait le grand saut, t'as plongé chez Buell ? Sad Very Happy
l'Ulysse a l'air d'être une moto pratique (taille des valises, et position Trail routier) en plus il me semble que sur les photos elle soit moins haute qu'une Tiger 1050, enfin le plus important c'est que tu l'ai choisit en bleu... Wink Laughing Laughing a+ Bernard
En effet Bernard le coté voyage a deux me semble meilleur sur la buell XB12XT que la sprint ST 1050 , françoise y est mieux assise ainsi que moi , de meme les jambes sont mieux placées , a confirmer dès le 10 juin , et comme je ne peux enjamber le tiger sic à magny-cours , le buell me semble un bon choix , a + de 50 ans on ménage son confort , position de la passagère, valoches etc ... ayant tous les 2 des problemes de nerf sciatique on pense a vous en sportives à donf :-))
a+
Gilles
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  Sprint Voyageur Mar 03 Juin 2008, 22:55

ouais ça me parait pas mal du tout comme machine, j'ai déjà essayé la XB12, évidemment c'est pas comparable au niveau conduite, le moteur plafonne à 6000 tr mais le couple est présent et ça marche finalement aussi bien, la Triumph est plus souple mais la Buell est plus courte donc aussi plus rigide , ce qui lui donne une bonne stabilité, tu vas pouvoir t'amuser avec bientôt Wink
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  kick35 Mer 04 Juin 2008, 15:06

Sur le papier elle semble bien intéressante cette machine. Le réservoir dans le cadre, pot le plus bas possible, aucun doute côté centre de gravité cela doit être plaisant à manier à basse vitesse en ville Very Happy
Le réglage de l'amortisseur AR qlq chose de simple Razz
Poignées chauffantes et protèges mains d'origine ça me fait penser à qlq 'un suivez mon regard .... Suspect
Capacité du réservoir un peu faible peut-être, compensé par la légèreté ?
Etrier à l'intérieur du disque pour éviter 2 disques Idea

couleur............??????????? confused

Et là où il n'y a pas photo.....c'est l'entretient de la "chaîne" I love you I love you

Comme dit Bernard, J-6 santa

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty buell XB12XT

Message  gyan Mer 04 Juin 2008, 19:09

Capacité du réservoir un peu faible peut-être, compensé par la légèreté ?
En effet réservoir un peu faible mais en duo c'est moins important ca permet de se degourdir les jambes plus souvent , le but ici est le tourisme que je ne pratique pas en moto ou ouature habituellement , mais à 2 faut respecter sa compagne ;-))
donc la suite la semaine prochaine
Gilles
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  kick35 Mer 04 Juin 2008, 20:45

gyan a écrit:Capacité du réservoir un peu faible peut-être, compensé par la légèreté ?
En effet réservoir un peu faible mais en duo c'est moins important ca permet de se degourdir les jambes plus souvent , le but ici est le tourisme que je ne pratique pas en moto ou ouature habituellement , mais à 2 faut respecter sa compagne ;-))
donc la suite la semaine prochaine
Gilles

Very Happy bien dit !!! Very Happy
C'est pour cela que l'on a demandé à Bernard un départ et des arrêts, plus....adaptés diront nous, pour les raids Idea

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  gyan Mer 04 Juin 2008, 21:19

kick35 a écrit:
gyan a écrit:Capacité du réservoir un peu faible peut-être, compensé par la légèreté ?
En effet réservoir un peu faible mais en duo c'est moins important ca permet de se degourdir les jambes plus souvent , le but ici est le tourisme que je ne pratique pas en moto ou ouature habituellement , mais à 2 faut respecter sa compagne ;-))
donc la suite la semaine prochaine
Gilles

Very Happy bien dit !!! Very Happy
C'est pour cela que l'on a demandé à Bernard un départ et des arrêts, plus....adaptés diront nous, pour les raids Idea

En effet etant en solo pour le raid de bretagne 2006 et connaissant les routes j'ai pu suivre le raid mais c'est evident qu'en duo ce ne serait pas la meme chose , securité de madame oblige ;-)
a+
Gilles
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  zed Mer 04 Juin 2008, 22:05

Sprint Voyageur a écrit:Salut Gilles, alors t'as fait le grand saut, t'as plongé chez Buell ? Sad Very Happy
l'Ulysse a l'air d'être une moto pratique (taille des valises, et position Trail routier) en plus il me semble que sur les photos elle soit moins haute qu'une Tiger 1050, enfin le plus important c'est que tu l'ai choisit en bleu... Wink Laughing Laughing a+ Bernard

Moi je me méfierais Suspect
Les Ulysse par ici ont la facheuse tendance à chuter Twisted Evil lol!
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Les Ulysse ont la facheuse tendance à chuter ?

Message  gyan Jeu 05 Juin 2008, 08:13

Moi je me méfierais Suspect
Les Ulysse par ici ont la facheuse tendance à chuter Twisted Evil lol![/quote]
Oui mais en bretagne les talus traversent les routes sans prévenir ou Spécialité locale ? faut-il que je la garde pour la région parisienne ? Faute du conducteur ou de la machine ?
a+ cat What a Face affraid
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty pour moi une bonne routière ressemble à ça une buell XB12XT

Message  gyan Mer 11 Juin 2008, 10:06

Sprint Voyageur a écrit:Salut Gilles, alors t'as fait le grand saut, t'as plongé chez Buell ? Sad Very Happy
l'Ulysse a l'air d'être une moto pratique (taille des valises, et position Trail routier) en plus il me semble que sur les photos elle soit moins haute qu'une Tiger 1050, enfin le plus important c'est que tu l'ai choisit en bleu... Wink Laughing Laughing a+ Bernard

OK je l'ai, ca change de Triumph, pas souplesse moteur a bas régime comme le 3 cylindres mais bon aujourd'hui je vais me balader et apprecier le gros vibre o ma soeur ;-)
Suite a venir ...
a+
Gillesd cat affraid
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  Sprint Voyageur Mer 11 Juin 2008, 21:07

alors c'est le bonheur ? ... Laughing
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty pour moi une bonne routière ressemble à ça une buell XB12XT

Message  gyan Mer 11 Juin 2008, 22:04

Sprint Voyageur a écrit:alors c'est le bonheur ? ... Laughing
Bon juste 170 kms aujourd'hui, amortisseur AR excellent çà me change de triumph, position un peu style super motard qui donne envie d'attaquer en virage , spécial, moteur en rodage donc pas plus de 4000 tours la ou on prend du plaisir car en dessous de 2000 faut rétrograder , donc que 2000 tours de marge de manœuvre, la souplesse du 3 cylindre est à oublier, jambe droite exposée à la forte chaleur des pots, vraiment gênant avec la température actuelle Sad sinon vibre O ma sœur impressionnant, 211 kgs annoncés mais sur le carnet d'entretien c'est 225 kgs avec la bagagerie et 238 kgs avec les pleins donc en pente pas facile a manœuvrer mais comme mes triumph ! un beau jouet quand même en attendant de monter à 5000 tours à 800 kms jusqu'a 1600 ... Frein moteur impressionnant par rapport au 3 pattes, frein AR aussi peu efficace que sur mon sprint RS , à confirmer demain ... bagagerie bien faite, pas encore essayé en duo donc a suivre ...
Au fait j'ai enfin vu mes videos de magny-cours et les 140 photos de seeley, norton, vincent, triumph etc ... va falloir que je les mette en dvd ... lisible par tous les lecteurs etant en HD pour la vidéo ...
a+ pour la suite et bonjour à Bruno de St Brieuc !
Gilles
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  Sprint Voyageur Mer 11 Juin 2008, 22:11

pas mal déjà 170 kms , avec le beau temps qu'il a fait aujourd'hui ça devait être agréabla Wink
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  gyan Mer 11 Juin 2008, 22:34

Sprint Voyageur a écrit:pas mal déjà 170 kms , avec le beau temps qu'il a fait aujourd'hui ça devait être agréabla Wink
Agréable surtout pour refroidir la jambe droite exposée ... à vitesse raisonnable, mais c'est sur c'est mieux que sous la pluie ... Le cote fonctionnel me plait bien mais çà change vraiment de Triumph !
A+ cat bounce
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  Sprint Voyageur Sam 14 Juin 2008, 15:05

je suis allé faire un tour ce matin à Cornouailles moto pour réviser la Tiger avant la XIIéme borne dans les Alpes, j'ai fini par boire une mousse avec Dom de douarn, on est passé voir Jo Daytona qui pour une fois, n'était pas au boulot ! On a vu l'Ulysse de démo sur le parking avec la 1125R de chez Buell, pas mal, plus courte et plus basse que la Tiger , elle doit te convenir sans problème, je pense Very Happy
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  DOM.DE.DOUARN Sam 14 Juin 2008, 19:21

2 mousses Cool
DOM.DE.DOUARN
DOM.DE.DOUARN

Messages : 254
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 61
Localisation : plogonnec

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  gyan Dim 15 Juin 2008, 10:38

Sprint Voyageur a écrit:je suis allé faire un tour ce matin à Cornouailles moto pour réviser la Tiger avant la XIIéme borne dans les Alpes, j'ai fini par boire une mousse avec Dom de douarn, on est passé voir Jo Daytona qui pour une fois, n'était pas au boulot ! On a vu l'Ulysse de démo sur le parking avec la 1125R de chez Buell, pas mal, plus courte et plus basse que la Tiger , elle doit te convenir sans problème, je pense Very Happy
Bon essai en duo hier , sur petite distance c'est bon , confortable , a confirmer sur long trajet , 500 kms déjà et révision que le 3 juillet va falloir se modérer ... dommage , a 2 faut faire attention de ne pas partir en wheeling vu le poids sur l'AR ! vivement la fin du rodage cat bounce
a+
Gilles
ps c'est quand la prochaine sortie , une buell est acceptée n'ayant que cette moto sur quimper ? a terme je pense avoir la Buell + RS ici et la legend + sprint de 97 sur montigny
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

pour moi une bonne routière ressemble à ça - Page 4 Empty Re: pour moi une bonne routière ressemble à ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum