lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage à 2 balles pour les Djeun's

+7
daytorange
lionel
DOM.DE.DOUARN
kick35
gyan
chouchou
zed
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit con qui a la trentaine, penses tu qu'il faille interdire les posts à la con des vieux schnoks

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Vote_lcap50%Sondage à 2 balles pour les Djeun's Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Sondage à 2 balles pour les Djeun's Vote_lcap38%Sondage à 2 balles pour les Djeun's Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Sondage à 2 balles pour les Djeun's Vote_lcap12%Sondage à 2 balles pour les Djeun's Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  zed Ven 19 Mar 2010, 22:32

Bon vu le succès du post de JP dans la section sérieuse des "Sorties"
La question se pose Laughing

Au fait je suis dans la section ou l'humour est admis



JP pig
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  chouchou Sam 20 Mar 2010, 08:02

Je pense qu'il faudrait carrément interdire les vieux schnocks ! Cool
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  gyan Sam 20 Mar 2010, 09:57

chouchou a écrit:Je pense qu'il faudrait carrément interdire les vieux schnocks ! Cool
Tout a fait ... car les vieux schnocks vivent trop longtemps , vivement la solution de Soleil Vert je crois que ca va arriver bientôt vu le vote de dimanche dernier ... heureusement je ne vis pas en PACA etc ...
cat
au fait c'est quoi un vieux schnock ?
du coup je retourne lire le moto revue spécial salon ....
2009 dès fois que la délation ... affraid clown
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  kick35 Sam 20 Mar 2010, 10:07

gyan a écrit:
chouchou a écrit:Je pense qu'il faudrait carrément interdire les vieux schnocks ! Cool
Tout a fait ... car les vieux schnocks vivent trop longtemps , vivement la solution de Soleil Vert je crois que ca va arriver bientôt vu le vote de dimanche dernier ... heureusement je ne vis pas en PACA etc ...
cat
au fait c'est quoi un vieux schnock ?

on est mal !!!!

aucun vote ne départage...30 30 30

un vieux schnock c'est un mec qui prétexte qu'il a des pb de réservoir (??) toutes les 100 bornes pour s'arrêter, qui a une double moumoute sous le casque, 3 journaux sous son blouson et de la paille dans ses bottes recouvertes de sacs plastique quand il pleut.

Généralement il ne se défait jamais de son Barbour même pour dormir à même le sol surtout durant de longs trajets, ce qui fait que c'est un S.B.F. Sans but fixe

Yeux hagards saluant toujours ses congénères ( et non con génères) avec le V reste de long moment dans l'expectative et ses réflexions sur le faite que son salut ne lui soit pas renvoyé...

Si j'ai oublié qlq choses...faites signe

Ah si il a tjrs une trousse à outils dés fois que ....

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  gyan Sam 20 Mar 2010, 10:57

kick35 a écrit:
gyan a écrit:
chouchou a écrit:Je pense qu'il faudrait carrément interdire les vieux schnocks ! Cool
Tout a fait ... car les vieux schnocks vivent trop longtemps , vivement la solution de Soleil Vert je crois que ca va arriver bientôt vu le vote de dimanche dernier ... heureusement je ne vis pas en PACA etc ...
cat
au fait c'est quoi un vieux schnock ?

on est mal !!!!

aucun vote ne départage...30 30 30

un vieux schnock c'est un mec qui prétexte qu'il a des pb de réservoir (??) toutes les 100 bornes pour s'arrêter, qui a une double moumoute sous le casque, 3 journaux sous son blouson et de la paille dans ses bottes recouvertes de sacs plastique quand il pleut.

Généralement il ne se défait jamais de son Barbour même pour dormir à même le sol surtout durant de longs trajets, ce qui fait que c'est un S.B.F. Sans but fixe

Yeux hagards saluant toujours ses congénères ( et non con génères) avec le V reste de long moment dans l'expectative et ses réflexions sur le faite que son salut ne lui soit pas renvoyé...

Si j'ai oublié qlq choses...faites signe

Ah si il a tjrs une trousse à outils dés fois que ....

Je rajoute : c'est celui qui roule depuis plus de 40 ans en bretagne avec des sacs plastiques, pochons partout dans ses poches histoire de protéger, papiers, porte monnaie , qu'a toujours du chatterton, tendeurs, fil de fer, etc ... oups .... faut que j'aille changer mon profil , avatar vite fait affraid clown
cat

c'est fait que 17 ans sur la photo je suis un putain de djeun clown , Soleil Vert ce sera pour plus tard affraid
ps : j'ai le dvd de soleil vert à quimper pour ceux qui ne connaissent pas ce film vu qu'il est sorti en 1973 quand je n'étais pas né oeuf corse clown , quand on pense que près de 40 ans après ça n'a pas beaucoup changé dans la mentalité , l'écologie c'est pas pour demain ...
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  DOM.DE.DOUARN Sam 20 Mar 2010, 11:36

CHARLTON HESTON Cool
DOM.DE.DOUARN
DOM.DE.DOUARN

Messages : 254
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 61
Localisation : plogonnec

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  kick35 Sam 20 Mar 2010, 11:54

Je rajoute : c'est celui qui roule depuis plus de 40 ans en bretagne avec des sacs plastiques, pochons partout dans ses poches histoire de protéger, papiers, porte monnaie , qu'a toujours du chatterton, tendeurs, fil de fer, etc ... oups .... faut que j'aille changer mon profil , avatar vite fait affraid clown
cat

C'est en faite LA trousse à outils que l'on qualifie de première URGENCE...ensuite y a l'atelier de route dans les sacoches


j'ai le dvd de soleil vert à quimper pour ceux qui ne connaissent pas ce film vu qu'il est sorti en 1973
ou déjà la mal bouffe affraid et comment recycler le schnock évoqué plus haut...

La boucle est bouclée

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  gyan Sam 20 Mar 2010, 12:50

aucun vote ne départage...30 30 30

... bon ca se bouscule pas pour voter , un avant gout de demain ? Bernard a de la chance je suis en région parisienne spécialement pour voter du coup gite + couvert assuré ce soir . Va falloir qu'il vote ce soir sur ce sujet
What a Face
cat
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  lionel Sam 20 Mar 2010, 14:00

oui mais les vieux snock partait avec une belle musique et un beau paysage sunny d,ailleur je vous rappelle que le vieux par de lui même,y a t,il un volontaire? :fufufu:
lionel
lionel

Messages : 222
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 56
Localisation : langolen (29)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  kick35 Sam 20 Mar 2010, 14:16

le vieux est également "par dessus " bien des choses study

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  lionel Sam 20 Mar 2010, 14:33

je remangé bien des galettes moi What a Face
lionel
lionel

Messages : 222
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 56
Localisation : langolen (29)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  kick35 Sam 20 Mar 2010, 14:37

faut te dépêcher si tu veux les bouffer ici avant qu'elle soient radio active avec l'EPR ou mazouter avec le prochain naufrage...le cumul est autorisé

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  gyan Dim 21 Mar 2010, 07:36

gyan a écrit:aucun vote ne départage...30 30 30

... bon ca se bouscule pas pour voter , un avant gout de demain ? Bernard a de la chance je suis en région parisienne spécialement pour voter du coup gite + couvert assuré ce soir . Va falloir qu'il vote ce soir sur ce sujet
What a Face
cat

Je suppute que Bernard votera à son retour sur Brest , il porte bien son nom ce grand voyageur en pleine forme malgré le décalage horaire , les transports parisiens hier ... au fait Bernard j'ai retrouve le morceau de Jona Lewie Stop the Cavalry sur la compilation The Big Stiff Box Set Disc 3 donc à l'occasion dispo. cat
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  chouchou Dim 21 Mar 2010, 07:43

Gilles c'est notre encyclopédie musicale sur deux roues à nous qu'on a Very Happy
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  gyan Dim 21 Mar 2010, 08:07

chouchou a écrit:Gilles c'est notre encyclopédie musicale sur deux roues à nous qu'on a Very Happy

Dommage que le passage de Bernard fut trop juste pour profiter de la musique, juste une écoute vite fait à 6h30 , trop courte pour faire bien chauffer l'ampli à tubes et vibrer les JBL clown mais raisonnable comme il est , j'ai pas pu pousser trop le volume, sympa pour mes voisins , ce n'est que partie remise .
cat
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  chouchou Dim 21 Mar 2010, 08:26

As tu des disques d'Alain Barrière ?

Parce que c'est l'idole de Nanard Very Happy
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  gyan Dim 21 Mar 2010, 08:48

chouchou a écrit:As tu des disques d'Alain Barrière ?

Parce que c'est l'idole de Nanard Very Happy

Hélas non j'ai pas beaucoup de chanson française , un domaine ou j'ai de grosses lacunes je reconnais, comme le rap, disco, house, techno ... mais Bernard m'a fait découvrir Slim Dusty , on en apprend tous les jours clown
cat
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  chouchou Dim 21 Mar 2010, 08:53

La Culture ce n'est pas connaitre QUE les choses qu'on aime... Very Happy
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  daytorange Dim 21 Mar 2010, 09:31

euh ton sondage est pour ceux qui on la trentaine, ca veut dire que je fais partit des vieux con alors? Twisted Evil
Chouette ca me plais moi de faire partit de ceux qui ont connu les motos qui font plus de 100cv légalement. Cool
et puis c amusant une arsouille sur la route avec un petit jeune que tu connais memes pas et de voir la tete qu'il tire quand t'enleve ton casque et qu'il regarde d'un peu plus pres ton enclume qu'il n'as pas reussi a pourrir. lol!
daytorange
daytorange

Messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  Ulysse Dim 21 Mar 2010, 10:47

gyan a écrit:ps : j'ai le dvd de soleil vert à quimper pour ceux qui ne connaissent pas ce film vu qu'il est sorti en 1973 quand je n'étais pas né oeuf corse clown , quand on pense que près de 40 ans après ça n'a pas beaucoup changé dans la mentalité , l'écologie c'est pas pour demain ...

Le lien pour Soleil Vert:
http://www.megaupload.com/?d=5DSZ1N8B
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=300.html

Et THX 1138 pour ceux qui savent ce qui est bon pour nous:
http://www.megaupload.com/?d=T5JVW7BR
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1817.html
Ulysse
Ulysse

Messages : 186
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 49
Localisation : Saint Renan

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  kick35 Dim 21 Mar 2010, 11:20

daytorange a écrit:euh ton sondage est pour ceux qui on la trentaine, ca veut dire que je fais partit des vieux con alors? Twisted Evil
Chouette ca me plais moi de faire partit de ceux qui ont connu les motos qui font plus de 100cv légalement. Cool
et puis c amusant une arsouille sur la route avec un petit jeune que tu connais memes pas et de voir la tete qu'il tire quand t'enleve ton casque et qu'il regarde d'un peu plus pres ton enclume qu'il n'as pas reussi a pourrir. lol!

bounce bounce bounce bounce

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  le voyou Dim 21 Mar 2010, 16:52

chouchou a écrit:Gilles c'est notre encyclopédie musicale sur deux roues à nous qu'on a Very Happy

Cool la beaute du diable, le salaire de la peur ,les tontons fligueurs , soleil vert et plein d'autres......

Né dans une famille de motard, l'education musicale va de mise :> (sans parler des classiques : De Dean Martin, du KING ELVIS, les Doors ou les Rolling stone)



Motard et rock n'roll

DEDICACE SPECIALE POUR NOS AINES (clin d'oeil pour gyan, Wink la photo arrive)

https://www.youtube.com/watch?v=9jp3de50_d8

https://www.youtube.com/watch?v=TS9_ipu9GKw

https://www.youtube.com/watch?v=0ROalKnVZfU

https://www.youtube.com/watch?v=Xwy6uIz-Gtg

Alors avoue que le branleur a bien appris sa leçon study Merci papa


Dernière édition par le voyou le Dim 21 Mar 2010, 21:07, édité 1 fois
le voyou
le voyou

Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  kick35 Dim 21 Mar 2010, 18:42

le voyou a écrit:
chouchou a écrit:..... Merci papa

on ne dit pas Papa mais PAPY...Pff !!!ces jeunes faut tout leur apprendre. Y a plus de respect Evil or Very Mad :fufufu:


Dernière édition par kick35 le Dim 21 Mar 2010, 19:37, édité 1 fois

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  zed Dim 21 Mar 2010, 19:06

kick35 a écrit:
le voyou a écrit:
chouchou a écrit:..... Merci papa

on ne dit pas Papa mais PAPY...Pff !!!ces jeunes faut tout leur apprendre. Y a plus de respect Evil or Very Mad :fufufu:


Hé Papy va falloir apprendre à maitriser les Quotes geek
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  kick35 Dim 21 Mar 2010, 19:39

C'est fait


Eh ! les vieux j'ai trouvé notre potion magique







par contre pour la prostate bonjour l'angoisse affraid

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage à 2 balles pour les Djeun's Empty Re: Sondage à 2 balles pour les Djeun's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum