lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ...

3 participants

Aller en bas

attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... Empty attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ...

Message  Sprint Voyageur Mar 30 Nov 2010, 22:09

à lire et se marrer : ici, attention c'est trop fort !




attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... Neige10
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... Empty Re: attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ...

Message  kick35 Mar 30 Nov 2010, 22:32

Trop fort !!!!!!!!!!!!

je ne sais pas où tu as dégoté cela mais comme dit l'un des pseudos j'ai faillis me pisser dessus...attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... 3d-moqueur-rire-3


Dernière édition par kick35 le Mar 30 Nov 2010, 22:58, édité 1 fois

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... Empty Re: attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ...

Message  zed Mar 30 Nov 2010, 22:40

kick35 a écrit:Trop fort !!!!!!!!!!!!

je ne sais pas où tu as dégoté cela mais comme dit l'un des pseudos j'ai faillis me pisser de dessus...attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... 3d-moqueur-rire-3

Idem Laughing mais moi j'ai pas (encore) de probleme de prostate :fufufu:
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... Empty Re: attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ...

Message  Sprint Voyageur Mer 01 Déc 2010, 10:56

ce matin j'aperçois un type bien emmerdé avec sa voiture devant chez moi avec la neige qui tombe en ce moment, son espace est bloqué par la forte pente devant la maison, il cherche à s'en sortir.
au bout de 10 min je descend et j'arrive avec une pelle et je lui propose un coup de main, mais il a commençé à essayer de mettre les chaînes, je lui files de l'aide pour les poser. évidemment comme ça fait une ou deux années qui ne les a pas mis, ça marche pas,au bout de 35 min on réussi à monter les 2 côtés. le gars est content et me demande si je ne veux pas de ses anciennes chaînes qu'il avait acheté à prix d'or lors d'un séjour au ski , étant resté bloqué dans la montagne , (il n'avait pas eu le choix). Bah je lui dis pourquoi pas mais que c'est bon je ne veux pas abuser non plus, si si il rajoute c'est normal, j'étais bien content que vous filiez un coup de main, quand on est dans la merde on est bien content de trouver quelqu'un.. bon ok j'accepte, il me dit c'est du très bon matériel il y a même une cassette audio pour les monter et tout et tout, il ne s'en ai servit qu'une fois !On regarde si c'est bien les bonnes dimensions, ça marche j'accepte de les prendre, là il demande si je veux un coup de main pour les monter, et je lui dit, oh ben c'est pas la peine, moi je vais juste rentrer ma voiture dans le garage qui est à un mètre de là, alors avec ma pelle ça va suffir, alors j'ai senti à un moment qu'il avait peut être regretter, et je me suis dit que finalement, y a des moments ou faut pas trop réfléchir, il faut savoir accepter la générosité des autres ! Laughing rendeer rendeer


attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... Chaine10
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... Empty Re: attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ...

Message  kick35 Jeu 02 Déc 2010, 21:26

moi je pense que ton touriste a voulu te la faire à l'envers...

Voyant notre Bernard prêt à monter avec sa Safrane le "vindieubondieu" de raidillon il s'est dit (notre touriste) je lui "donne" mes chaines, ensuite je l'aide à les monter quitte à bien faire je l'aide aussi à pousser sa chariotte et comme cela notre Nanard va se sentir obligé de me restituer les chaînes...


c'est ce que l'on appel du côté de "Plougonvelinlesoies" la chaîne de l'amitié sans fin ....

Chez nous on appelle cela des

attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... Emr-0046-827d1b


de char

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ... Empty Re: attention à ne pas rester trop longtemps sous la neige ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum