lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE

2 participants

Aller en bas

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE Empty la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE

Message  Sprint Voyageur Lun 27 Aoû 2012, 00:15

http://www.visordown.com/road-tests/first-ride-triumph-tiger-1050-se-review/20382.html


NOUVEAU COLORIS / ROUGE TORNADO

Jantes guidon noirs, nouveau compteur multifonction, nouveaux amortisseurs plus fermes, meilleur comportement !

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE Tiger-10

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE 4676710

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE Tiger_12

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE Compte11la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE 4676610

TRADUCTION GOOGLE ... Smile)
Au moment où je vous dire que vous avez besoin d'une Triumph Tiger dans votre vie que vous allez probablement arrêter la lecture. Pas vrai?

Après tout, ce n'est pas une moto de sport plus tard, il est peu probable Marques tour Hatch Indy en moins de 50 secondes et sa vitesse de pointe et des temps de quart de mille est peu probable que de nouveaux records de vantardise pub.

Et puis il ya sa taille physique. Il s'agit d'une grosse moto - long, grand, large et loin d'être léger (mais loin d'être aussi lourd que Crosstourer / Tiger Explorer1200, etc.)

Mais, s'il vous plaît continuez à lire, car ce n'est pas un groupe de tests le magazine shoot-out, où il doit y avoir un gagnant dans le but de créer un titre accrocheur. Je viens de passer trois semaines avec le SE Tiger et je suis un converti, car il fait tellement, tellement bien.

Le tigre est le type de vélo vous pouvez acheter si vous n'avez pas lu la presse moto et avons eu la chance d'être traitée à un tour d'essai toute la journée. Il allie un mélange bizarre de sensible et sexy, et vous savez quoi? Il l'emporte aussi.

C'est omniprésent 1050cc trois pot moteur est une donnée. Vous l'avez vu, vous avez probablement lu à ce sujet et les chances sont que vous avez monté un autre triomphe avec le même moteur. Si vous venez d'atterrir d'Uranus laissez-moi vous dire ceci: c'est une surface lisse, souple, coupleux forfaitaire qui aboie un développement harmonieux, bourru, grognant air à travers ses trois selfs lorsque vous vous étirez le câble poignée tournante. Assez rapide? Hell yeah. Custodially rapide, si comme moi, vous n'avez pas le pouvoir de la volonté nécessaire.

Sexy? Oui, c'est le moteur. Par rapport à une ligne de quatre, il ya quelque chose au sujet d'un grand triple, quelque chose de caractère, exotique. Peut-être que c'est la façon dont elle offre la douceur d'un quatre et la flexibilité et grognement d'un jumeau. Peut-être que c'est juste la note de moteur hurlant. De toute façon, c'est tout bon. 113bhp et un 98Nm de couple en bonne santé - s'enuff n'est-ce pas?

Sensible? C'est le reste de la SE Tiger.

Il est idéalement adapté à la plus grande abatteuse, ayant à la fois un immense siège de hauteur (32 po) et une position de conduite spacieux sérieux avec repose-pieds bas et larges, d'un guidon haut. Shopping pour une GS ou Super Tenere? Juste parce que vous êtes un géant ne veut pas dire que vous devez aller dans cette voie douce-terrain, le SE Tiger offre la même créature confort sans subir le peu inquiétant Charlie Boorman stigmatisation.

Caoutchouc appropriée (par rapport aux motos d'aventure) fait une énorme différence pour le tigre pied sûr sang-froid, surtout quand on place un peu le rythme. Dix-sept pouces jantes (avant 3,5 pouces, 5,5 pouces arrière) permettent l'utilisation de pneus réels plutôt que de faire semblant knobblies. Avec 150mm de bien amortie, avant Débattement des suspensions bien cintrées et à l'arrière, le Tigre absorbe tout ce que vous pouvez jeter à elle et vous devez être à cheval comme un absolu, ampoule totale de l'attacher en noeuds. Si vous aimez les vacances itinérantes, mais comme un peu de lary gratter quand vous y arrivez, le Tigre va faire un bien meilleur travail de ce que la concurrence vélo le plus cher "aventure". Par un facteur d'environ dix ans.

Mieux caoutchouc signifie un meilleur freinage, aussi. Les étriers Nissin pot quatre sur le front couler leurs crocs dans une paire de disques flottants de 320 mm. Utilisez le transfert de poids (150m de débattement de la suspension, vous vous souvenez?) À votre avantage et il suffit d'un seul doigt au grenier de la roue arrière. Si c'est ce que vous avez envie, bien sûr.

Donc, c'est les routes sinueuses. Cochez.

Les autoroutes sont haussé les épaules comme compétence ainsi. Le carénage peut ne pas sembler beaucoup, mais l'écran se cabre pire de la brise, et même à trois vitesses de croisière chiffre vos muscles du cou sont à peine taxé. De même, les gardes-buster écorce guidon faire une énorme différence pour choyer rosâtre. 6000 rpm en haut est un peu moins d'une interdiction et c'est ici que le moteur se sent vraiment comme dans son sweet spot. Idéalement, en tenant compte de la vitesse du Tigre heureux de croisière, les rétroviseurs offrent une vision très claire, sans coude, vue non brouillées de voitures de police banalisées. Le siège est doux, large, de soutien et magnifiquement en peluche - pour le passager, aussi.

Donc, c'est autoroutes. Cochez.

Ce qui m'amène parfaitement à portée et la consommation de carburant. Chiffres officiels Triumph prétendent 42.2mpg (urbain), 61.3mpg à 56 mph constante (ex: jamais) et 53.6mpg à 75 mph constante.

Mes conclusions pour les trois semaines, nous étions ensemble en moyenne comme suit.

Riding comme votre Nan sur le dos: 50.32mpg

Équitation comme un cuivre sur le blues: 42.75mpg

Très, très en retard pour une réunion: 35.86mpg

Avec le réservoir de vingt litres débordaient de sorte qu'il pisse un peu de carburant sur sur le parvis grâce à son tube de reniflard qui est assez frugalité de presser 160 miles entre les arrêts si vous êtes un peu timide gaz et autour de 130 milles si vous obtenez un peu d'un tortiller sur. Le tableau de bord numérique vous donne sa version des faits avec du carburant réelle mpg, mpg en moyenne, la distance à vide etc j'ai calculé mes chiffres mpg propres en utilisant la méthode bord à bord.

Alors, que n'ai-je pas parfait? Je suis rassurer à ici. Je n'ai pas aimé le réservoir maître-cylindre de montage avant avec son u-coude. Les valises que l'habitude titulaires d'un couvercle plein visage. Ou un couvercle face ouverte. Après que je me bats.

Le SE Tiger est le parfait tous les jours jet-tout-à-elle à vélo et un soupçon (£ 99) sur neuf petits que la polyvalence et l'adaptabilité semble être un assez bon pour moi ....

Read more: http://www.visordown.com/road-tests/first-ride-triumph-tiger-1050-se-review/20382.html#ixzz24h2cWrEM
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE Empty Re: la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE

Message  Bic&Car Jeu 30 Aoû 2012, 13:16

ah j'ai fait vitesse ! c'est une traductione googletesque !

Laughing

ils font en version nain 1.65m???
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE Empty Re: la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE

Message  Sprint Voyageur Dim 07 Oct 2012, 21:13

[/youtube]
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE Empty Re: la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE

Message  Bic&Car Dim 07 Oct 2012, 21:34

on aime aussi Chris Isaak, sans pour autant justifier l'achat d'une tiger...

Very Happy



cheers
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE Empty Re: la nouvelle édition de la TIGER 1050 SE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum