Elle est là, ma Ducati Sport 1000 !
+2
SADIC
Arno
6 participants
Page 1 sur 1
Elle est là, ma Ducati Sport 1000 !
Voilà j'ai reçu mon JOLI cadeau d'anniversaire pour mes 25 ans... j'ai pu faire mes premiers tours de roue ce week end, du pur bonheur, au passage merci M. Ducati d'avoir réhaussé les bracelets de 5 cms comparé à la mono, ça soulage... J'ai trouvé le gros byclindres plus souple, plus onctueux, plus facile que celui de ma présédente 7.48, à voir par la suite...
J'ai pu remarquer également durant mes quelques arrêts, quelle fait tourner les têtes des jeunes et des moins jeunes... BELLISSIMA ...
J'ai pu remarquer également durant mes quelques arrêts, quelle fait tourner les têtes des jeunes et des moins jeunes... BELLISSIMA ...
Arno- Messages : 424
Re: Elle est là, ma Ducati Sport 1000 !
J'adore! Bravo!
par contre, personnellement, je regrette justement qu'ils aient réhaussé les bracelets
par contre, personnellement, je regrette justement qu'ils aient réhaussé les bracelets
SADIC- Messages : 246
seul un oeil expert peu le voir, compare là à la Sport 1000 S, tu verras c'est pas évident... Et puis ça soulage...
Très jolie machine !!!
Pareil que 666 pour les bracelets, et j'enlèverai le rétro droit .
Veinard
Pareil que 666 pour les bracelets, et j'enlèverai le rétro droit .
Veinard
Triple Tom- Messages : 144
Arno a écrit:J'ai pu remarquer également durant mes quelques arrêts, quelle fait tourner les têtes des jeunes et des moins jeunes... BELLISSIMA ...
Jolie moto assurément.
chouchou- Messages : 2238
Ouhais vraiment excelent. Je vais chercher un casque avec les lunettes façon GP des 70... j'ai vu qu'à Cornouaille Moto, il vendait des DAVIDA, super qualité, mais pas donné
Quelqu'un à des conseils ?
Quelqu'un à des conseils ?
Tu changes de casque à chaque moto
t'as raison achète un Davida ils sont extras , sinon y a ça qui est pas mal non plus :
http://www.holden.co.uk/displayGroups.asp?sg=4&sgName=Clothing
http://www.holden.co.uk/displayGroups.asp?sg=4&sgName=Clothing
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Moi je l'ai vu la moto du Arno
Très jolie, belle finition, la position n'est pas si extrême que ça avec les guidons relevés, ça parait léger de surcroit. Juste un bémol sur la selle qui est bizarrement large.
Bravo pour cet achat ( c'est quand même aut'chose qu'un Street en train de devenir très commun )
Très jolie, belle finition, la position n'est pas si extrême que ça avec les guidons relevés, ça parait léger de surcroit. Juste un bémol sur la selle qui est bizarrement large.
Bravo pour cet achat ( c'est quand même aut'chose qu'un Street en train de devenir très commun )
Page 1 sur 1