ça pourrait intéresser Gyan , Kick35 ainsi que Bruno 22....
+4
kick35
zed
chouchou
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
ça pourrait intéresser Gyan , Kick35 ainsi que Bruno 22....
http://www.ave.fr/ventes-encheres/catalogue-111-0.aspx
lots n°32 - 33 - 34 et 66
A CONSULTER D'URGENCE, Vente du DIMANCHE 17 MAI 2009 - Motos de collection et motomobilia.
Hôtel des Ventes de Rueil-Malmaison 2 boulevard du Général de Gaulle - 92500 Rueil-Malmaison
A CONSULTER D'URGENCE, Vente du DIMANCHE 17 MAI 2009 - Motos de collection et motomobilia.
Hôtel des Ventes de Rueil-Malmaison 2 boulevard du Général de Gaulle - 92500 Rueil-Malmaison
Re: ça pourrait intéresser Gyan , Kick35 ainsi que Bruno 22....
Je serais curieux de voir à combien vont se finir les enchères des VINCENT
Je doute que nos amis aient les "moyens"
chouchou- Messages : 2238
chouchou a écrit:Je serais curieux de voir à combien vont se finir les enchères des VINCENT
Ils n'ont déjà pas les moyens pour un magnifique T301, alors pour une Vincent
Merci Nanard pour l'ouverture de ce Forum
Pour les moyens ..le coeur à ses raisons que la raison ignore..
On peut rêver non ?...j'en connais d'autres qui rêvent de toutes autres machine toutes autant accessibles
Pour les moyens ..le coeur à ses raisons que la raison ignore..
On peut rêver non ?...j'en connais d'autres qui rêvent de toutes autres machine toutes autant accessibles
kick35- Messages : 1347
tu mets 1 euro tous les jours dans le cochon....et un jour
Dernière édition par Sprint Voyageur le Lun 11 Mai 2009, 20:27, édité 1 fois
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Admin a écrit:http://www.ave.fr/ventes-encheres/catalogue-111-0.aspx
voici plus de détails là
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean Pierre.........
Un jour peut être!!!!
A bientot!
Bruno.
Un jour peut être!!!!
A bientot!
Bruno.
bruno22- Messages : 60
Moi les 50 dream me plaisent bien...
Arno- Messages : 424
zed a écrit:chouchou a écrit:Je serais curieux de voir à combien vont se finir les enchères des VINCENT
Affirmation non fondée , il y a des choix a faire dans la vie , des priorités en fonction des évolutions de la vie qui font que même si j'aime les vincent vu le prix et l'obligation de connaitre la mécanique pour les entretenir ne le me permettent pas , ne me donnent pas envie de passer à l'acte ... surtout étant jeune marié il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu . Quant à posséder une T301 à prix raisonnable ça reste à ma portée ayant une Buell XB12XT a vendre et 3 Triumph à garder pour la soif en tant que chômeur ... mais à bientôt 56 ans on n'a plus les même besoins même si ca n'empêche pas d'apprécier et de rêver sur autre chose ...
Seulement rester simple et apprécier le fait d'être encore vivant alors que mon entourage s'en va trop jeune sans en avoir profité , cancer etc ... ca aide a être plus philosophe, et une simple legend tt peut m'aider autant qu'une vincent ou T301 ... le bonheur est dans le pré si on veut bien aller le chercher ;-)
Pour l'instant j'essaie d'apprécier au jour le jour chaque instant en legend TT, sprint RS ,sprint et buell, la musique, la hifi , la course a pied etc ... c'est toujours ca de pris sur la vie ou la mort
Car la mort est peut être pour demain ...
Dernière édition par gyan le Lun 18 Mai 2009, 19:53, édité 2 fois
gyan- Messages : 357
Je pense qu'a mon age on fait des choix qui ne semblent pas réalistes pour les djeuns, j'ai arrêté la moto pendant 20 ans pour ma fille sans regret . c'est elle qui ne voulait pas que je recommence car trop dangereux, mais bon le parachutisme et la moto me manquait... et la vie n'est que ce que l'on construit avec les concessions de la vie ... la vie m'a montré que ma femme sans rouler a moto ou parachutisme pouvait aussi mourir plus tot que moi , la vie est injuste et contre cela on ne peut pas faire grand chose ...kick35 a écrit: No comments !!
c'est clair qu'il faut pas se géner d'avoir du bon temps sur notre bonne terre, tout ce qui passe en bons souvenirs c'est que du bonus pour l'avenir
Sprint Voyageur- Messages : 3753
gyan a écrit:zed a écrit:chouchou a écrit:Je serais curieux de voir à combien vont se finir les enchères des VINCENT
Affirmation non fondée , il y a des choix a faire dans la vie , des priorités en fonction des évolutions de la vie qui font que même si j'aime les vincent vu le prix et l'obligation de connaitre la mécanique pour les entretenir ne le me permettent pas , ne me donnent pas envie de passer à l'acte ... surtout étant jeune marié il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu . Quant à posséder une T301 à prix raisonnable ça reste à ma portée ayant une Buell XB12XT a vendre et 3 Triumph à garder pour la soif en tant que chômeur ... mais à bientôt 56 ans on n'a plus les même besoins même si ca n'empêche pas d'apprécier et de rêver sur autre chose ...
Seulement rester simple et apprécier le fait d'être encore vivant alors que mon entourage s'en va trop jeune sans en avoir profité , cancer etc ... ca aide a être plus philosophe, et une simple legend tt peut m'aider autant qu'une vincent ou T301 ... le bonheur est dans le pré si on veut bien aller le chercher ;-)
Pour l'instant j'essaie d'apprécier au jour le jour chaque instant en legend TT, sprint RS ,sprint et buell, la musique, la hifi , la course a pied etc ... c'est toujours ca de pris sur la vie ou la mort
Car la mort est peut être pour demain ...
Mon post n'avait pour but, que de faire une boutade à Chouchou qui cherche à refourguer son magnifique Speed.
Rien de plus
Allez à la votre ..... les gérontophiles
Je ne cherche à refourguer rien du tout, je doutais juste qu'un de nous ait les moyens un jour de se payer une Vincent....ma moto n'est plus à vendre en +
...
Mon post n'avait pour but, que de faire une boutade à Chouchou qui cherche à refourguer son magnifique Speed.
Rien de plus
Allez à la votre ..... les gérontophiles [/quote]
En effet magnifique speed bien vendu depuis, content pour lui ... et d'accord sur le fait que cette vente aux enchères fera peu d'élus chez nous mais ça ne nous empêche pas d'aller les voir en juillet a plomelin , en live !
c'est mieux que dans un musée ...
si mon arthrose me le permet ce jour la
Rien de plus
Allez à la votre ..... les gérontophiles [/quote]
En effet magnifique speed bien vendu depuis, content pour lui ... et d'accord sur le fait que cette vente aux enchères fera peu d'élus chez nous mais ça ne nous empêche pas d'aller les voir en juillet a plomelin , en live !
c'est mieux que dans un musée ...
si mon arthrose me le permet ce jour la
Je n'ai pas dit que ma moto était vendue
Je la garde pour mes amis
En parlant de Vincent, j'espère Gilles, que tu as vu l'émission Turbo du 9 mai avec Florent Pagny en invité. Mr Pagny, collectionneur et passionné de Triumph et de Vincent, mécène à ses heures de Patrick Godet....allez un petit lien pour voir cette émission : M6 TURBO
En parlant de Vincent, j'espère Gilles, que tu as vu l'émission Turbo du 9 mai avec Florent Pagny en invité. Mr Pagny, collectionneur et passionné de Triumph et de Vincent, mécène à ses heures de Patrick Godet....allez un petit lien pour voir cette émission : M6 TURBO
chouchou a écrit:Je n'ai pas dit que ma moto était vendue
Merci beaucoup pour le lien en effet je n'avais pas vu l'émission par contre lu l'article dans ma revue préférée : Cafe Racer , je pense que Patrick Godet sera à plomelin en juillet son frère en faisant mes courses a Carrouf ( pas quimper mais montigny oeuf corse ) m'a confirmé qu'il serait la aussi au rassemblement Vincent.
Je supputais que le speed était vendu , heureux amis dans ce cas
Une si belle machine ça doit être dur de s'en séparer ... une pièce de collection pour le gamin ?
gyan a écrit: ... une pièce de collection pour le gamin ?
Je crois qu'il préfère le rouge Ducati
chouchou a écrit:gyan a écrit: ... une pièce de collection pour le gamin ?
Bon choix aussi ze comprend
chouchou a écrit:gyan a écrit: ... une pièce de collection pour le gamin ?
Pas fou le gamin, les italiennes sont plus pulpeuses que les anglaises