UNE IDEE ....
4 participants
Page 1 sur 1
UNE IDEE ....
comme ils ont décidé d'annuler le salon de la moto en 2009
j'ai pensé à quelque chose qui pourrait remplacer la formule actuelle :
Organiser le salon en mai au Mans, avec le Grand Prix de France, le TGV permettant aux Parisiens de venir (pour une fois c'est eux qui prendront le train...) en juste 1 HEURE !
le Déroulement :
les 4 premiers jours réservés aux pros et à la presse, le week end et la semaine à suivre au public, et pour finaliser la fête de la moto et des motards: Le Grand Prix de France .
ça donnerait à l'évènement un rayonnement mondial presque égal au tour de France
principal avantage :
les motards (nombreux) ayant visité le salon en mai auront envie d'acheter ou d'échanger leurs machines à cette époque pour l'arrivée des beaux jours
ça donnerait un autre visage avec bien plus de convivialité et d'ambiance, à la manifestation actuelle et tristounette de Paris
qu'en pensez vous ?
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Re: UNE IDEE ....
Effectivement ce serait dommage qu'un parisien venant en train ne reparte pas avec une moto,..... par exemple un Tiger....
Ca sent le vendeur potentiel de Tiger 1050 à plein nez c't'affaire
Dernière édition par kick35 le Sam 16 Mai 2009, 10:06, édité 1 fois
kick35- Messages : 1347
C'est toi qui t'y colle Bernard pour l'organisation de l'évènement ?
chouchou- Messages : 2238
tu sais bien que rien ne lui résiste
Comment vas-tu la convalo ça se remet ?
Comment vas-tu la convalo ça se remet ?
J'étais juste en train de te faire un MP
Si c'est Bernard qui se charge d'organiser, on va passer plus de temps au resto , qu'a faire et voir le reste
tu soulèves un point important, mon cher ZED, en effet la gastronomie française simple, genre repas ouvrier à 10€, n'est pas assez représentée au GP de France, y a un sillon à creuser, absolument
kick35 a écrit:Effectivement ce serait dommage qu'un parisien venant en train ne reparte pas avec une moto,..... par exemple un Tiger....
il ne faut rien négliger mon cher JP
Sprint Voyageur a écrit:tu soulèves un point important, mon cher ZED, en effet la gastronomie française simple, genre repas ouvrier à 10€, n'est pas assez représentée au GP de France, y a un sillon à creuser, absolument
C'est clair que pour 10 euros tu as plutôt un saucisse frites crasseux que tu vas mettre 3 jours à digérer
...Sprint Voyageur a écrit:tu soulèves un point important, mon cher ZED, en effet la gastronomie française simple, genre repas ouvrier à 10€, n'est pas assez représentée au GP de France, y a un sillon à creuser, absolument
je ne sais pas pourquoi, mais je redoute ............"la gastronomie française simple, genre repas ouvrier .." de Nanard, je suis un peu comme toi Zed
Une gastronomie française, simple, pour 10 euros, avec fruit de mer !
chouchou a écrit:Une gastronomie française, simple, pour 10 euros, avec fruit de mer !
Pour ce prix parfois t'as des bulots et des crevettes congelées.
Mais faut pas critiquer ce genre de restos, on y mange pas si mal, et certainement mieux que dans les rapid'bouffe
J'ai oublié de parler du pinard qui est .... rouge
Page 1 sur 1