rassemblement Vincent Egli à Plomelin et Locronan 2009
4 participants
Page 1 sur 1
rassemblement Vincent Egli à Plomelin et Locronan 2009
j'ai pu passer faire quelques photos de ce rassemblement inédit dans la région grâce aux infos de Mich
juger par vous même de la qualité de ces engins, pour indication certaine de ces motos étaient neuves car refrabriquées actuellement en France sous licence exclusive , et oui ! par le français patrick Goddet , au prix de 58 000 €!
j'ai pu discuter avec plusieurs propriétaires soit français ou anglais tous trés abordables et passionnés, dont un certain Raspoutine, trés connu dans le milieu Vincent.
juger par vous même de la qualité de ces engins, pour indication certaine de ces motos étaient neuves car refrabriquées actuellement en France sous licence exclusive , et oui ! par le français patrick Goddet , au prix de 58 000 €!
j'ai pu discuter avec plusieurs propriétaires soit français ou anglais tous trés abordables et passionnés, dont un certain Raspoutine, trés connu dans le milieu Vincent.
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Re: rassemblement Vincent Egli à Plomelin et Locronan 2009
Très jolies motos ( à part la bonnie jaune pisse ), surtout la commando que j'ai vu récement
Tu ne vas pas me croire quand je vais te dire que j'ai fait l'acquisition d'une superbe 750 Norton Commando de 1972. Et ouai discètement j'ai économisé pendant des années, sous pas sous et je profite de mon WE en Normandie pour en prendre possession. Je la ramène mardi en Bretagne
Des photos bientôt de la bête dans sa livrée British racing green, selle racer et tout et tout....z'allez pleurer
Tu ne vas pas me croire quand je vais te dire que j'ai fait l'acquisition d'une superbe 750 Norton Commando de 1972. Et ouai discètement j'ai économisé pendant des années, sous pas sous et je profite de mon WE en Normandie pour en prendre possession. Je la ramène mardi en Bretagne
Des photos bientôt de la bête dans sa livrée British racing green, selle racer et tout et tout....z'allez pleurer
chouchou- Messages : 2238
C'est incroyable ce que tu dis, samedi en faisant connaissance avec ''Raspoutine'' on arrivé à parler de machine à laver, et dans 15 jours je monte sur Evreux lui livrer un lave linge en échange d'un carénage de Vincent Egli
Sprint Voyageur a écrit:C'est incroyable ce que tu dis, samedi en faisant connaissance avec ''Raspoutine'' on arrivé à parler de machine à laver, et dans 15 jours je monte sur Evreux lui livrer un lave linge en échange d'un carénage de Vincent Egli
Lors de la balade du dimanche a penmarch vu une belle speed twin ... photos a suivre ;-)
gyan- Messages : 357
Sprint Voyageur a écrit:C'est incroyable ce que tu dis, samedi en faisant connaissance avec ''Raspoutine'' on arrivé à parler de machine à laver, et dans 15 jours je monte sur Evreux lui livrer un lave linge en échange d'un carénage de Vincent Egli
Profites de faire un détour à Odenas, y a Denis et son séche linge en rade
au retour passe par Moulin y a une remorque qui.....bon ça c'est une autre histoire !!!
kick35- Messages : 1347
tiens au faîte Jean Pierre, j'ai eu notre hébergeur au tél , il m'a demandé de passer avant minuit et demie pour aller chercher la remorque, car il paraît que la dernière fois que t'es passé chercher les motos, il n'a dormi que 1 h 30 avant d'aller bosser