Voxati ou Ducxan ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Voxati ou Ducxan ?
Il parait que c'est très efficace, mais le look est vraiment à chier. Une Voxan ne doit ressembler à aucune autre moto!
Quant à l'efficacité, tout dépend du pilote. Quand j'ai vu comment P-Y te collait aux basques avec une vieille Tiger ressortie du grenier, j'ai compris que même avec la plus affutée des motos, je resterais toujours derrière
D'ailleurs, avant que tu ne la ruines définitivement ( à te voir enquiller dans les virages borgnes, c'est pas gagné, mon cochon!) faudra qu'on se refasse un petit échange de moto, il m'a semblé que cette ducati était ach'ment bien équilibrée
Quant à l'efficacité, tout dépend du pilote. Quand j'ai vu comment P-Y te collait aux basques avec une vieille Tiger ressortie du grenier, j'ai compris que même avec la plus affutée des motos, je resterais toujours derrière
D'ailleurs, avant que tu ne la ruines définitivement ( à te voir enquiller dans les virages borgnes, c'est pas gagné, mon cochon!) faudra qu'on se refasse un petit échange de moto, il m'a semblé que cette ducati était ach'ment bien équilibrée
doc- Messages : 457
doc a écrit:
Attend un peu que je remette le Fournales dessus, non seulement elle sera toujours équilibrée mais en plus elle sera ( presque ) confortable
chouchou- Messages : 2238
Comme disait l'autre : dans le doute abstiens toi...
Arno- Messages : 424
et encore , il doit perdre du poids et se remettre au vélo
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Pour l'instant, c'est Val qui a perdu du poidsSprint Voyageur a écrit:et encore , il doit perdre du poids et se remettre au vélo
Prochaine sortie, je filerais réviser la plomberie moi
Sprint Voyageur a écrit:et encore , il doit perdre du poids et se remettre au vélo
Quand je vois la branlée que j'ai mis à Fabien en VTT cette semaine....je me dis que j'ai pas mal la forme vu ma bicyclette antique comparé à son beau VTT récent.
chouchou a écrit:Sprint Voyageur a écrit:et encore , il doit perdre du poids et se remettre au vélo
Quand je vois la branlée que j'ai mis à Fabien en VTT cette semaine....je me dis que j'ai pas mal la forme vu ma bicyclette antique comparé à son beau VTT récent.
Droles de moeurs ces Bretons!
j'ai remarqué qu'il s'en tire souvent mieux avec tout ce qui est plus vieux , moto , vélo, fringues, il déteste tout ce qui est neuf, c'est un jeune de l'ancienne génération, il va finir par récupérer des rondelles de caoutchouc de bouteilles de limonade, pour bourrer ses pneus avec, afin qu'ils deviennent increvables!
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Je devrais en effet puisque hier j'ai découvert avec horreur que ma magnifique 307 pijot avec un pneu crevé .
Je n'ai rien contre ce qui est neuf....
J'aime beaucoup les blondes à forte poitrine de 18-20 ans....
et toutes les nouveautés Guzzi
Je n'ai rien contre ce qui est neuf....
J'aime beaucoup les blondes à forte poitrine de 18-20 ans....
et toutes les nouveautés Guzzi
Page 1 sur 1