Benelli Tre-K
4 participants
Page 1 sur 1
Benelli Tre-K
Et celle ci vous l'avez oubliée ... http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377052.htm
sprintex- Messages : 16
Re: Benelli Tre-K
Salut Dom, toujours satisfait de ta rital ? Est-ce qu'elle rouille ?
chouchou- Messages : 2238
sprintex a écrit:Et celle ci vous l'avez oubliée ... http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377052.htm
tu m'étonnes qu'on l'a oublié ! c'est un vieux modéle les posts du forum en question datent d'avril 2007
la tienne tiens toujours debout, gaffe aux soudures en alu, en Lorraine y a beaucoup d'eau c'est temps ci et l'électrolyse, l'aluminium n'aime pas ça
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Yes, toujours heureux, c'est un vrai plaisir de rouler avec ...chouchou a écrit:Salut Dom, toujours satisfait de ta rital ? Est-ce qu'elle rouille ?
Ca accélère comme un 2T, c'est pas onctueux pour 2 sous, c'est silencieux comme un marteau piqueur, si tu veux rouler cool elle te rapelle à l'ordre.... mais c'est quand même possible ...
Quant à la rouille, j'en sais rien pour le moment J'ai déjà roulé sous la flotte, mais rien.
J'ai juste mis, quand je l'ai eue, un petit coup de graisse à chaine (qui est transparente) sur les tête de vis qui sont suceptibles de rouiller. Vis de cadre, bras oscillant, étrier de freins ......
J'ai roulé depuis avec le ST 1050 à Jeff, et ça marche très bien, mais ça reste plus progressif dans l'accélération, plus onctueux, plus "électrique", plus confort au niveau fonctionnement moteur, c'est un autre plaisir ...
J'ai roulé aussi avec son 1200 trophy et là c'est encore plus flagrant, vu que c'est un 4 pattes . Mais au chrono le trophy doit aussi bien marcher, il a le même rapport de démultiplication que la benelli (vitesse - régime)...
Elle a presque 10 000, et ils m'ont juste changé les silenblocs d'entrainement d'alternateur vers 7500, ils doivent être changés à chaque révision Parait il le seul point faible à surveiller : entrainement de l'alternateur (serrage des vis des 2 plateaux d'entrainement + ces caoutchous) Ces vis ont tendance à se désserrer, donc montage direct au loctite
Voilà pour le moment ce que je peux en dire
T'es sûr que tu veux l'essayer un jourSprint Voyageur a écrit:sprintex a écrit:Et celle ci vous l'avez oubliée ... http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet377052.htm
tu m'étonnes qu'on l'a oublié ! c'est un vieux modéle les posts du forum en question datent d'avril 2007
la tienne tiens toujours debout, gaffe aux soudures en alu, en Lorraine y a beaucoup d'eau c'est temps ci et l'électrolyse, l'aluminium n'aime pas ça
he mais il essaye toute la gamme Triumph
et je confirme que sa Benelli est vraiment bruyante, t'as qu'a demander à Pyves ce qu'il en pense lors du raid du Beaujolpif...
Là où vous avez fait 20 minutes de moto pour 22H de caisse ?
chouchou- Messages : 2238
Eh oui, votre nanar prend de la bouteille
Quand on commence à mettre la moto sur la remorque ...
sprintex a écrit:Eh oui, votre nanar prend de la bouteille
nan nan tu as juste fait une erreur de syntaxe, il fallait dire quand nanar prend la remorque c'est qu'il prend des bouteilles et non pas pour mettre la moto...
C'est vrai aussi, j'avais oublié un instant que je m'adressais à un breton
Page 1 sur 1