nouveau parmis vous , je me presente
+8
Mat
doc
chouchou
Sprint Voyageur
SADIC
zed
Arno
raymond-56
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau parmis vous , je me presente
SAlut les gars(et les filles)49 ans habitant a ploemeur 56 tout nouveau possesseiur d'une triumph 1600 thunderbird dont j'ai pris possession le samedi 6 fevrier
raymond-56- Messages : 4
Re: nouveau parmis vous , je me presente
Désolé pour ton achat Raymond...
Arno- Messages : 424
Salut Raymond et soit le bienvenu
Il y a Lionel qui rêve d'essayer ta machine
Il y a Lionel qui rêve d'essayer ta machine
SADIC- Messages : 246
pourquoi une triumph 1600 thunderbird
pourquoi je me le demande encore ; ou plutot si.Je me suis rendu un jour (un mercredi apres midi) il y a 3semaines , au magasin cornouaille moto de quimper.Proposion me fut faites si je le desirais d'essayer la machine.ni une ni deux ok. Je l'ai ramené au magasin avec le sentiment qu'il c'etait passé quelque chose.3 semaines apres elle est dans mon garage.
y a vraiment des baffes qui se perdent ici, on a la possibilité d'essayer une Thunderbird 1600 et tout de suite on se moque, moi je dit et je répète , BIENVENUE Raymond et surtout au plaisir de faire ta connaissance, à ce sujet je signale que tu as possibilité de te joindre à nous le dimanche 21 pour une sortie vers Binic, le lieu de départ de la balade est à Kerhuon prés de Brest mais tu ne seras pas le seul de Lorient, donc tu peux te joindre à nous vers Morlaix par exemple, aussi je te proposes de suivre le forum prochaines dates de sorties à moto pour en savoir plus
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Se rendre dans une concession Triumph, c'est un peu comme aller à la SPA.
Elles te regardent toutes avec des yeux pleins de larmes en te faisant comprendre:" Adoptez moi sinon je vais finir en boites de conserves"
T'as pas résisté Ton grand coeur te perdra
Elles te regardent toutes avec des yeux pleins de larmes en te faisant comprendre:" Adoptez moi sinon je vais finir en boites de conserves"
T'as pas résisté Ton grand coeur te perdra
et puis pour tout dire , j'ai déjà essayé une TBIRD 1600 en belgique et ça envoie du gaz
Dépêchez vous d'aller faire un tour dans une concession Morini....tant quelles existent !!
( usine arrêté depuis mi-décembre, redressement judiciaire toussssaaa )
Bienvenue à Raymond !
( usine arrêté depuis mi-décembre, redressement judiciaire toussssaaa )
Bienvenue à Raymond !
chouchou- Messages : 2238
Bienvenu Raymond
moi aussi à 56 ans, je bifurque vers le custom... où avant, si j'essaye, alors, j'essaye pas
moi aussi à 56 ans, je bifurque vers le custom... où avant, si j'essaye, alors, j'essaye pas
doc- Messages : 457
Salut Raymond et bienvenue...
Ce sont les jaloux qui ne l'ont pas encore essayée qui la critique ! J'ai adoré la patate qu'elle a cette brêle. Et pis, moi aussi j'ai fait une photo dessus !
Ce sont les jaloux qui ne l'ont pas encore essayée qui la critique ! J'ai adoré la patate qu'elle a cette brêle. Et pis, moi aussi j'ai fait une photo dessus !
qu'est ce que tu en as pensé, tu as fait l'essai dans la campagne ?
Oui, j'étais devant à suivre les 2 dayto 675 et la 600 de la gonzesse. Bèh elle s'accroche bien la tb, même que j'ai un peu trop frotté le sol avec les chromes, pas habitués d'être si bas Du couple et des reprises à couper le souffle pour un custom. Ce we là, j'ai essayé les 3 : tb, rocket et speedmaster. Y'a que la TB que j'aime !Sprint Voyageur a écrit:qu'est ce que tu en as pensé, tu as fait l'essai dans la campagne ?
Mat a écrit:Oui, j'étais devant à suivre les 2 dayto 675 et la 600 de la gonzesse. Bèh elle s'accroche bien la tb, même que j'ai un peu trop frotté le sol avec les chromes, pas habitués d'être si bas Du couple et des reprises à couper le souffle pour un custom. Ce we là, j'ai essayé les 3 : tb, rocket et speedmaster. Y'a que la TB que j'aime !Sprint Voyageur a écrit:qu'est ce que tu en as pensé, tu as fait l'essai dans la campagne ?
j' ai ressenti la même impression de puissance, le seul reproche , mais c'est lié aux customs , c'est la position de conduite et le peu de garde au sol dû au style de cette moto .
salut a toi raimond et bienvenue sur le forum
mise a part que c'est une injection et que je suis pro carbu, tu as fait un bien belle achat
Mat et nanard ,perso vous pourrez nous impressionner lorsque vous aurez pu nous faire essayer la serie special 1700 TB
mise a part que c'est une injection et que je suis pro carbu, tu as fait un bien belle achat
Mat et nanard ,perso vous pourrez nous impressionner lorsque vous aurez pu nous faire essayer la serie special 1700 TB
le voyou- Messages : 691
le voyou a écrit:salut a toi raimond et bienvenue sur le forum
on va demander à Raymond de nous l'acheter, il ne pas nous refuser celà, hein Raymond
Je suis tres heureux de posséder une telle machine , c'est la moto de mes 50 ans Euh quand à offrir la 1700
Je viens d'en prendre pour 6 ans avec mon banquier
Je viens d'en prendre pour 6 ans avec mon banquier
t'as raison Raymond faut bien en profiter, si on se fait pas plaisir quand c'est le moment, on le regrette toujours aprés
Vraiment sympas ses banquiers
salut à toi raymond ,si elle te plait c,est le principal.vient donc nous la montré le 21 (bernard te proposera un échange)
lionel- Messages : 222
Salut Raymond t'as pas une photo de ta moto à nous présenter
https://www.dailymotion.com/video/x3mmqs_la-peur-de-sa-vie-en-moto_autolionel a écrit:salut à toi raymond ,si elle te plait c,est le principal.vient donc nous la montré le 21 (bernard te proposera un échange)
https://www.dailymotion.com/swf/x3mmqs
Ulysse- Messages : 186
Sympa ta video ulysse
Mais il manque la CHUTE de l'histoire
Mais il manque la CHUTE de l'histoire
c'est vrai , on a jamais su si le mec est revenu l'acheter aprés l'essai
Sprint Voyageur a écrit:Salut Raymond t'as pas une photo de ta moto à nous présenter
Salut à raymond ! Vu la Tbird hier a Cornouailles Moto , chouette même si c'est pas trop ma tasse de thé le moteur est sympa , j'aurai bien vu un roadster tranquille avec ... gla gla quand même en moto actuellement
Bon courage pour le 21 si ca continue ...
gyan- Messages : 357
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2