IL Y A VRAIMENT QUE LES EUROPEENS POUR INNOVER
3 participants
Page 1 sur 1
IL Y A VRAIMENT QUE LES EUROPEENS POUR INNOVER
OUAI! je sais l'image est pas top ,mais on voit bien le cylindre du haut faire le lien entre les deux parties du cadre et l'embrayage fixe sur le support du bras oscillant
innovant hein et je vous dis meme pas le gain de poid des deux morceaux
le voyou- Messages : 691
Re: IL Y A VRAIMENT QUE LES EUROPEENS POUR INNOVER
innovant hein et je vous dis meme pas le gain de poid des deux morceaux [/quote]
En effet poids 200 Kgs mais même si on a fait de gros progrès pourquoi ne pas sortir des motos légères moins puissantes en complément de ces engins ?
Je feuillète le moto revue spécial salon 1970 et la ducati 450 mach 3 que 32 cv mais 130 kgs pour 5565 francs , bonneville 175 Kgs pour 47cv 8190 francs par contre la rickman metisse bonneville quand même 12000 francs à l'époque mais magnifique ben ca me plairait bien si à prix raisonnable
En effet poids 200 Kgs mais même si on a fait de gros progrès pourquoi ne pas sortir des motos légères moins puissantes en complément de ces engins ?
Je feuillète le moto revue spécial salon 1970 et la ducati 450 mach 3 que 32 cv mais 130 kgs pour 5565 francs , bonneville 175 Kgs pour 47cv 8190 francs par contre la rickman metisse bonneville quand même 12000 francs à l'époque mais magnifique ben ca me plairait bien si à prix raisonnable
gyan- Messages : 357
je crois bien qu'à Montigny ils ont maintenant une machine à remonter le temps
Tu as raison mais je pense qu'on est nombreux en France, allez bon en Bretagne à vouloir des motos légères belles et simples vu nos capacités industrielles c'est pourquoi j'ai recommencé la moto avec une 250 Estrella et ai continué avec la legend TT par respect pour le passé mais suis resté bloqué ensuite
gyan- Messages : 357