MP48 la bonne adresse
5 participants
Page 1 sur 1
MP48 la bonne adresse
Juste un petit mot:
Pour remercier Michel et Martine de nous avoir accueilli chaleureusement ,avec toute la passion et l'empathie du motard a Banassac. Je remercies aussi ses amis dans l'hôtellerie ,qui a l'arrache nous ont permis d'avoir le dîner et la chambre sans réservation. Pendant que Michel et Martine nous offraient l'apero,( heureusement pour moi il etait tard ,sinon j'aurais finit sur le dos ),nous invitant même a une soirée motard, que l'on n'a pu accepter , par la fatigue du voyage.
Pour info: Michel est passionne de triumph, de vincent, de guzzi et de certaine japonaise qui ont marque l'histoire de la moto.
juste pour l'humour , je sais maintenant pourquoi les meilleurs motos tourings sont des trails routiers
En Lozere , quand il refont les routes , c'est pas a moitiés.
Heureusement je n'étais pas en moto,car, je me voyais mal parcourir ces 1kil avec ma vieilles super III,
Pour finir cette région est fabuleuse a tous les points de vu , Michel m'a d'ailleurs proposer de nous servir de guide, si toute fois ,nous souhaitions faire une petite escapade dans sa région.
Encore pour cet accueil
Pour remercier Michel et Martine de nous avoir accueilli chaleureusement ,avec toute la passion et l'empathie du motard a Banassac. Je remercies aussi ses amis dans l'hôtellerie ,qui a l'arrache nous ont permis d'avoir le dîner et la chambre sans réservation. Pendant que Michel et Martine nous offraient l'apero,( heureusement pour moi il etait tard ,sinon j'aurais finit sur le dos ),nous invitant même a une soirée motard, que l'on n'a pu accepter , par la fatigue du voyage.
Pour info: Michel est passionne de triumph, de vincent, de guzzi et de certaine japonaise qui ont marque l'histoire de la moto.
juste pour l'humour , je sais maintenant pourquoi les meilleurs motos tourings sont des trails routiers
Heureusement je n'étais pas en moto,car, je me voyais mal parcourir ces 1kil avec ma vieilles super III,
Pour finir cette région est fabuleuse a tous les points de vu , Michel m'a d'ailleurs proposer de nous servir de guide, si toute fois ,nous souhaitions faire une petite escapade dans sa région.
Encore pour cet accueil
Dernière édition par le voyou le Ven 16 Juil 2010, 11:26, édité 1 fois
le voyou- Messages : 691
Re: MP48 la bonne adresse
en tous les cas, merci à Michel pour son maître cylindre de frein , je l'ai remonté , il manque juste mon garde boue avant de Dayto pour l'essayer sur la route
Sprint Voyageur- Messages : 3753
T'es pas prêt de le revoir ton garde boue moche
chouchou- Messages : 2238
ah bon ?
Non c'est décidé, je le garde, il est très bien sur ma moto
je l'avais prévu ! j'en étais sûr
le voyou a écrit:
Et encore t'as pas traversé une cour de ferme avec 3 furieux à tes trousses en faisant du cross et leur faire l'intérieur dans les montagnes russes.
hein Sprint ???
kick35- Messages : 1347
j'avoue que me faire courser, par des 32/4 ce n'est pas ma discipline preferee
Un pote a commandé 2 tubes de fourches de t3 par téléphone (donc explication du problème) y'a un mois, colis reçu hier. La fourche reçue est en plus mauvais état que celle qu'il doit remplacer! Le gus va se barrer en vacances et ne remboursera qu'à son retour!
Content le pote!
Content le pote!
guindoul56- Messages : 333
guindoul56 a écrit:Un pote a commandé 2 tubes de fourches de t3 par téléphone (donc explication du problème) y'a un mois, colis reçu hier. La fourche reçue est en plus mauvais état que celle qu'il doit remplacer! Le gus va se barrer en vacances et ne remboursera qu'à son retour!
Content le pote!
pige pas trop là
mich de mp 48, je l'ai eu ,il n'y a pas longtemps au mois de juin ,pour commander une sortie 3en2
j'ai eu la piece propre à un prix correct sans probleme et dans un delai normal
désoler pour ton pote, je m'excuse auprès de lui ,puisque ,c'est moi ,qui mis le lien plein d'eloge de mp 48 sur le forum
J'avais déja lu du bien de lui. Clair que les prix sont correctes! Mais la, ca l'a pas fait!
personnellement je suis content de ses pièces également, le maitre cylindre de frein va sur ma Daytona comme un gant, de toutes les façons, il ne peut pas servir en pièces nickel tous les triumphistes de France comme ceux de Bretagne
Suite:
Mon collègue voit le colis de retour revenir chez lui, pour cause de non enlevement à la poste. Au téléphone, "oui oui renvoyez". Une semaine après colis de nouveau de retour, refusé par le destinataire. Coup de fil, la femme au téléphone: "On reprend pas!"
Un beau commercant!
Je vous passe les mots de mon pote....
Mon collègue voit le colis de retour revenir chez lui, pour cause de non enlevement à la poste. Au téléphone, "oui oui renvoyez". Une semaine après colis de nouveau de retour, refusé par le destinataire. Coup de fil, la femme au téléphone: "On reprend pas!"
Un beau commercant!
Je vous passe les mots de mon pote....
d'un autre côté ,c'est pas facile d'être gentil avec tout le monde , sinon tu coules la baraque
Vendre un produit correct, c'est pas la mer à boir!
Pour info MP48 c'est fini, pour raisons médicales.
Je crois que le stock a été racheté par un groupe de personnes du forum T3Passion.
Je crois que le stock a été racheté par un groupe de personnes du forum T3Passion.
t'as eu besoin de pièces ces derniers temps ?
Non mais j'avais vu son annonce sur le bon coin pour la vente de son stock.
Page 1 sur 1