Tant pis pour les Aoûtiens
3 participants
Page 1 sur 1
Tant pis pour les Aoûtiens
Petit nicolas a changé les règles du jeu de loi devenu trop facile, rapporte moins , comme il n'aime pas perdre , il complique les choses
http://www.motomag.com/Radars-moins-signaler-pour-mieux.html?xtor=EPR-1
qu'elle mauvais joueur ce petit nicolas Tricheur, Menteur , Voleur
bon? ba!!! seul solution que tous les motards fassent peindre leur moto tout en noir sans signe distinctif , pour identifier la moto ça va ce compliqué aussi pour eux
Apres tout pourquoi, il serait le seul à jouer , on s'amuse toujours mieux à plusieurs
http://www.motomag.com/Radars-moins-signaler-pour-mieux.html?xtor=EPR-1
qu'elle mauvais joueur ce petit nicolas Tricheur, Menteur , Voleur
bon? ba!!! seul solution que tous les motards fassent peindre leur moto tout en noir sans signe distinctif , pour identifier la moto ça va ce compliqué aussi pour eux
Apres tout pourquoi, il serait le seul à jouer , on s'amuse toujours mieux à plusieurs
Dernière édition par le voyou le Dim 11 Juil 2010, 10:21, édité 1 fois
le voyou- Messages : 691
Re: Tant pis pour les Aoûtiens
Personnellement je me suis toujours demandé pourquoi ces panneaux avaient été mis en place, ça fait quand même un sacré manque à gagner
Maintenant on va avoir droit à des gros plantages de frein quand les conducteurs vont apercevoir les radars souvent trop tard....
Maintenant on va avoir droit à des gros plantages de frein quand les conducteurs vont apercevoir les radars souvent trop tard....
chouchou- Messages : 2238
si c'est pour les Aoutiens, c'est pas grave, je suis en vac actuellement, du moment qu'ils remettent tout comme avant en septembre..
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Sprint Voyageur a écrit:si c'est pour les Aoutiens, c'est pas grave, je suis en vac actuellement, du moment qu'ils remettent tout comme avant en septembre..
j'ai des doutes
le voyou- Messages : 691