Ascot 900 dans le finistere
5 participants
Page 1 sur 1
Ascot 900 dans le finistere
Regarder ce que j'ai trouvé sur la brocante du bon coin,
http://www.leboncoin.fr/motos/135910811.htm?ca=6_s
quelqu'un le connait le proprio, sur Pluguffan
les prepas mecatwin sont plutot sympas
http://www.leboncoin.fr/motos/135910811.htm?ca=6_s
quelqu'un le connait le proprio, sur Pluguffan
les prepas mecatwin sont plutot sympas
le voyou- Messages : 691
Re: Ascot 900 dans le finistere
ce nom me dit quelque chose, c'est un peu spécial comme ligne, tout de même
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Ce n'est pas la plus belle des mecatwin mais le prix est réaliste.
chouchou- Messages : 2238
deja rencontré sur les routes bigoudènes ............elle est propre !
GORDINI- Messages : 72
Salut à tous, elle me tente bien cette petite mecatwin, dommage qu'elle n'est pas couleur or, je crois que je vais le contacter, A+.
PENTECOSTE- Messages : 93
PENTECOSTE a écrit:Salut à tous, elle me tente bien cette petite mecatwin, dommage qu'elle n'est pas couleur or, je crois que je vais le contacter, A+.
Ou le proprio à changer d'avis ou elle est déjà vendu ,
chouchou avait raison pour une fois que le prix correspondait avec la moto
tu voulais une couleur "or" et bien la peinture doit effectivement etre en "or" et au prix du lingo
http://www.leboncoin.fr/motos/134955659.htm?ca=6_s
comment peut on etre un pro et mettre des prix pareil
Exact, je l'avais déjà reluquée, à paris ils ne se font vraiment pas chier, remarque si un con l'achette à ce prix là c'est tout bénef pour eux !!!!! J'ai renoncé à contacter le proprio, la place me manque dans le garage et le banquier n'était pas trop d'accord !!!!!! Les recherches continuent !!!!
Celle là est pas cher, ils vendent également une T bird sport mecatwin à 15000 euros et une legende TT mecatwin à 22000 euros , va voir leur site ( http://www.motoconcess.com/mvparis/pages/occasions.html ) .... comme dit plus haut si y'a des cons de bobos pour acheter ça à ce prix là....
Au fait j'y pense Jérome, quand tu auras remis ta Triple Sec nickel, tu pourras toujours aller la vendre sur panam pour au moins 15000 billets
Au fait j'y pense Jérome, quand tu auras remis ta Triple Sec nickel, tu pourras toujours aller la vendre sur panam pour au moins 15000 billets
chouchou- Messages : 2238
il me semble bien que certain Triumphiste du dimanche ou bobo bikers,
ils ont acheté leurs motos comme si c'était du pif , du sky ou une croute et qu'avec le temps ça prend de la valeur
Pour ça ils mettent des prix Americain, sur des motos ou les passionnés diminuent comme les points du permis
En parlant de point sur le permis, j'ai vu dans le journal que la loi est passé ,maintenant il ne faudra plus attendre 3 ans pour récupérer ses points, mais 1 ans une bonne nouvelle assurément
ils ont acheté leurs motos comme si c'était du pif , du sky ou une croute et qu'avec le temps ça prend de la valeur
Pour ça ils mettent des prix Americain, sur des motos ou les passionnés diminuent comme les points du permis
En parlant de point sur le permis, j'ai vu dans le journal que la loi est passé ,maintenant il ne faudra plus attendre 3 ans pour récupérer ses points, mais 1 ans une bonne nouvelle assurément
Dernière édition par le voyou le Dim 12 Sep 2010, 10:17, édité 1 fois
PENTECOSTE a écrit:Exact, je l'avais déjà reluquée, à paris ils ne se font vraiment pas chier, remarque si un con l'achette à ce prix là c'est tout bénef pour eux !!!!! J'ai renoncé à contacter le proprio, la place me manque dans le garage et le banquier n'était pas trop d'accord !!!!!! Les recherches continuent !!!!
C'est pas grave tu as déjà une des plus belle Triumph
Le montage tu en es où
Et les photos , c'est pour quand
J'ai reçu les pots venant d'angleterre, j'ai eu comme l'impression qu'ils traversaient la Manche à la nage !!!!! Je recherche en ce moment un té de fourche sup noir non percé et un maitre cylindre d'embrayage à bocal séparé. Au fait chouchou, j'ai vendu les beringer 6 pistons à un mec de rennes, y avait du monde d'interessé, pourtant la qualité de freinage n'était pas terrible, j'ai remis de l'origine couleur or modèle 96, j'aurai au moins une pièce couleur or sur ma brele mais à l'issu elle ne vaudra pas 13500$, à moins qu'un parigo me fasse une proposition ?????
Au fait chouchou, j'ai vendu les beringer 6 pistons à un mec de rennes, y avait du monde d'interessé, pourtant la qualité de freinage n'était pas terrible, j'ai remis de l'origine couleur or modèle 96,
De toute façon les etriers 06 pistons, c'est pour la frime et que le pseudo pilote ce branle la nouille deçu,
tout ça c'est comme le carbone
De toute façon les etriers 06 pistons, c'est pour la frime et que le pseudo pilote ce branle la nouille deçu,
tout ça c'est comme le carbone