some news of new york !
5 participants
Page 1 sur 1
some news of new york !
depuis qu.on est arrive c.est le blizzard, la neige, le vent , le froid, mais heureusement pas tout le temps, ce matin et encore ce soir c.etait la catas, 30 centimetres de neige sont tombes, et pour le premiere fois de ma vie j.ai vu la mer entierement gelee avec des glacons et des oiseaux dessus , c.est vrai qu on est pas tres loin de quebec ici, y a pas mal d animation qui sont fermees au public, l onu par ex cet apres midi et les studios nbc, on est passes on the tv americaine hier soir lors du flash meteo tourne en direct de times square, demain decollage pour Miami, ou il ont subit une tornade violente, c.est pas un voyage de boyscout ! heureusement la temperature du cote va monter allegrement ...
by !
by !
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Re: some news of new york !
Salut Nanardeglace ;
Tu as mis ton testament à jour , au moins
Quelques nouvelles du front
Ici pas de blizzard, mais ils sont tous en hibernation
*Mis a part chouchou qui traverse le desert
*Et guindoul qui soigne ses rhumatismes
Pour ta balade à Miami, tu n'as qu'à louer une Triumph Hurricane
Tu as mis ton testament à jour , au moins
Quelques nouvelles du front
Ici pas de blizzard, mais ils sont tous en hibernation
*Mis a part chouchou qui traverse le desert
*Et guindoul qui soigne ses rhumatismes
Pour ta balade à Miami, tu n'as qu'à louer une Triumph Hurricane
le voyou- Messages : 691
Point de desert pour moi, juste des soirées passées à la préparation de mon avion de chasse italien ( putain de roulements ).
En tous cas quand tu reviendras Nanard, j'espère que tu auras la bonne idée de laisser ta poisse météorologique derrière toi !
En tous cas quand tu reviendras Nanard, j'espère que tu auras la bonne idée de laisser ta poisse météorologique derrière toi !
chouchou- Messages : 2238
Je prend une bière à ta santé!
Ulysse- Messages : 186
Sprint Voyageur a écrit:depuis qu.on est arrive c.est le blizzard, la neige, le vent , le froid, mais heureusement pas tout le temps, ce matin et encore ce soir c.etait la catas, 30 centimetres de neige sont tombes, et pour le premiere fois de ma vie j.ai vu la mer entierement gelee avec des glacons et des oiseaux dessus , c.est vrai qu on est pas tres loin de quebec ici, y a pas mal d animation qui sont fermees au public, l onu par ex cet apres midi et les studios nbc, on est passes on the tv americaine hier soir lors du flash meteo tourne en direct de times square, demain décollage pour Miami, ou il ont subit une tornade violente, c.est pas un voyage de boyscout ! heureusement la temperature du cote va monter allegrement ...
by !
En profites tu pour faire ami-ami avec les autochtones ?
Sinon, tu as raté samedi soir un reportage sur Victor Segalen sur Arte ... une petite évocation de ses épopées en Chine, qui auraient mérité plus de contenu...
Et on te revoie quant ?
on est a orlando pour visiter hollywood studios ce matin, on repart de miami demain apres midisee you later
bernard
bernard
je suis retour en France, le decalage toujours dans la tronche !
mais tout c'est bien passé, j'ai plus internet pour un moment, donc pour les contacts , uniquement par telephone
bonne journée à tous!
mais tout c'est bien passé, j'ai plus internet pour un moment, donc pour les contacts , uniquement par telephone
bonne journée à tous!
Page 1 sur 1