ne me demander pas comment j'ai trouvé ...
3 participants
Page 1 sur 1
ne me demander pas comment j'ai trouvé ...
ce site là
mais ça c'est du vécu pas du ciné, du vrai, de l'historique à plein nez !!
mais ça c'est du vécu pas du ciné, du vrai, de l'historique à plein nez !!
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Re: ne me demander pas comment j'ai trouvé ...
Bah il est quand même un petit peu connu le sîte http://www.motos-anglaises.com/ , du moins pour les amateurs de motos anciennes/classiques
Cela fait 2 ans qu'on partage notre journée au Mas du Clos ( Triumphadonf ) avec les gens de ce forum. Des gens très sympas, bon esprit, bon humour et des bécanes superbes.
tu en as marre des motos d'élevages actuelles Nanard ? Un retour aux sources de la moto anglaise ?
Cela fait 2 ans qu'on partage notre journée au Mas du Clos ( Triumphadonf ) avec les gens de ce forum. Des gens très sympas, bon esprit, bon humour et des bécanes superbes.
tu en as marre des motos d'élevages actuelles Nanard ? Un retour aux sources de la moto anglaise ?
chouchou- Messages : 2238
Vous zallé dire que je rebâche toujours les mêmes conneries (c'est le début du commencement de la vieillitude) mais pourquoi aller s'emmerder avec des vieilles anglaises quand on a de superbes jeunes (et vieilles) Françaises dans nos garages
Une promenade cool avec un Voxan CaféRacer, c'est de la grosse vibration de petite vieille sauf que quand tu croises un Pylg tu peux lui coller un 400 mètres sans risquer de te prendre une bielle (introuvable en +) sur les godasses
Nanard va encore dire que je prèche
Une promenade cool avec un Voxan CaféRacer, c'est de la grosse vibration de petite vieille sauf que quand tu croises un Pylg tu peux lui coller un 400 mètres sans risquer de te prendre une bielle (introuvable en +) sur les godasses
Nanard va encore dire que je prèche
doc- Messages : 457
Je pense que comparer une vieille Anglaise de 40 ans avec une future vieille française de même pas 10 ans est très judicieux...ça vibre, ça rouille et ça tombe en panne pareil...finalement aucun progrès en 30 ans
Dans 20 ans, les vieilles Anglaises rouleront toujours, les Vox prendront la poussière dans les musées ou les garages faute de pièces pour les entretenir
Dans 20 ans, les vieilles Anglaises rouleront toujours, les Vox prendront la poussière dans les musées ou les garages faute de pièces pour les entretenir
chouchou- Messages : 2238
je suis arrivé sur leur site en recherchant sur la toile, le moyen d'aller ''rouler sur l'île de groix en moto'', et vlan je trouve les photos vraiment sympathiques et originales , assez pour vous en faire profiter , c'est dingue parfois les chemins qu'on traversent...
Sprint Voyageur- Messages : 3753