Coup de gueule
+2
chouchou
kick35
6 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule
Quelle idée à pris ce chauffeur de poids lourd
autre constat toujours voir le rétro d'un poids lourd ..." si je le vois j’espère qu'il me vois"
quand je pense qu'il y a de doux dingue qui roulent à - 5 mètres derrière un bahut
Accident à la con
autre constat toujours voir le rétro d'un poids lourd ..." si je le vois j’espère qu'il me vois"
quand je pense qu'il y a de doux dingue qui roulent à - 5 mètres derrière un bahut
Accident à la con
kick35- Messages : 1347
Re: Coup de gueule
S'il y a bien une chose dont je me méfie sur la route c'est les poids lourds....dommage pour ce monsieur
chouchou- Messages : 2238
les poids lourds , les belles mère en c3, les ti jeunes en scoot, les tracteurs, les autres ...
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Et parmi les poids lourds on peut y mettre les grosses Triumph jaune ?
des fois t'es à l’arrêt , et vlan tu reçois une grosse speed de ma soeur sur les pieds, si si, ça arrive ...
Ouai pour un peu j'aurai pu avoir mon nom dans le Télégramme !
que du mieux
ici
alertegps et autres ..................Hadopi veille plus d'accès aux sites
vive la liberté, vive la france, vive le sacàdos
ici
alertegps et autres ..................Hadopi veille plus d'accès aux sites
vive la liberté, vive la france, vive le sacàdos
Les poids lours répondent qu'ils ne sont impliqué que dans 2% des accidents...oui, mais presque tous sont mortels!
2% des véhicules sont des 2-roues et représentent 40% des décès...oui mais combien par la seule faute des motards...!
Au lieu de nous faire promener en armure avec airbag et un girophare sur la tete, on ferait mieux d'éduquer davantage les usagers de la route!
Je prie pour qu'on n'aie pas à porter un gilet jaune fluo...au plus (au pire) des bandes fluo. Si les bagnoles ne nous voient pas en feu de croisement, est-ce que le gilet va changer quelque chose?
A+
2% des véhicules sont des 2-roues et représentent 40% des décès...oui mais combien par la seule faute des motards...!
Au lieu de nous faire promener en armure avec airbag et un girophare sur la tete, on ferait mieux d'éduquer davantage les usagers de la route!
Je prie pour qu'on n'aie pas à porter un gilet jaune fluo...au plus (au pire) des bandes fluo. Si les bagnoles ne nous voient pas en feu de croisement, est-ce que le gilet va changer quelque chose?
A+
TrioK- Messages : 94
faire comprendre à un dinosaure les subtilités des contrôles latéraux telle est la mission impossible ici
31/12/2011
coyote et autres ..........poubelle
Enfumage public mais on s'en doutait un peu
coyote et autres ..........poubelle
Enfumage public mais on s'en doutait un peu
Il faudrai peut être faire la différence entre les motards qui ont passé le permis moto et les branleurs en scooter!!!!!
On est tous dans le même panier au vue des organisations de lutte.
Amicalement.
Bruno.
On est tous dans le même panier au vue des organisations de lutte.
Amicalement.
Bruno.
bruno22- Messages : 60
Le pire du gros con en deux roues à Paris circule en T-Max... une calamité pour les stats
doc- Messages : 457
Ouai, Yamaha c'est d'la merde !
Yamaha c'est d'la grosse balle! ça faisait longtemps que je n'avais pas conduis de véritable vaisseau terrestre: ça ressemble à une moto, ça en a le goût, mais c'est encore mieux... c'est une merveille
Dans le monde entier!doc a écrit:Le pire du gros con en deux roues à Paris circule en T-Max... une calamité pour les stats
A rome, ces nazes sont encore pire...!
TrioK- Messages : 94
doc a écrit:Yamaha c'est d'la grosse balle! ça faisait longtemps que je n'avais pas conduis de véritable vaisseau terrestre: ça ressemble à une moto, ça en a le goût, mais c'est encore mieux... c'est une merveille
Entre nous, tu ne le diras à personne mais ............. mais Bernard m'a dit que c'était une grosse daube pour mec à petite b...
Mais nan, il t'as dit que c'était une bécane de bô gosse!
c.est passke tu devrais rouler en HD que t'interprètes mal
c.est passke tu devrais rouler en HD que t'interprètes mal
tout à fait, j'ai vraiment apprécié cette moto, mis à part que je préfères la fougue du moteur de la tiger et la souplesse des suspensions, sinon au niveau protection du pilote et du confort d'utilisation rien à dire elle est redoutable cette Ténéré, et en plus elle est bleue
semaine anti-motards
la semaine prochaine attention
"On se moque de qui ? Guéant veut rencontrer la FFMC, alors qu’il vient de demander aux forces de l’ordre de faire une semaine Anti Motard la semaine prochaine, c’est à dire contrôle systématique de tous les 2RM et tout particulièrement les motos, et bien sur de verbaliser au max, cette source je l’a tiens d’amis motards dans la gendarmerie source sûre (Via OVS Avignon).
Grand V à tous"
source ici
et encore ici
"On se moque de qui ? Guéant veut rencontrer la FFMC, alors qu’il vient de demander aux forces de l’ordre de faire une semaine Anti Motard la semaine prochaine, c’est à dire contrôle systématique de tous les 2RM et tout particulièrement les motos, et bien sur de verbaliser au max, cette source je l’a tiens d’amis motards dans la gendarmerie source sûre (Via OVS Avignon).
Grand V à tous"
source ici
et encore ici
Attention aux M.A.J. des avertisseurs de radars
Méfier vous des soit disant M.A.J. des avertisseurs de radars de dangers...
qui semble selon l'article être un rétro-pédalage
lire l'article
qui semble selon l'article être un rétro-pédalage
lire l'article
Avancées sur l'interdiction des avertisseurs radars
on s'en doutait un peu maintenant c'est une certitude ...nous savons tous où va l'argent des contribuables d'accord c'est du réchauffé