Le forum il rame chez vous aussi ??
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum il rame chez vous aussi ??
Parce que là c'est chiant d'attendre 2/3 minutes qu'une page s'affiche...
chouchou- Messages : 2238
Re: Le forum il rame chez vous aussi ??
non je pense qu'il faut que tu vides tes cookies
Sprint Voyageur- Messages : 3753
La photo de la page d'accueil est trop lourde. Ainsi que la vidéo de la belle chanteuse. le problème: elles s'affichent à chaque page !!!
doc- Messages : 457
C'est vrai que ces vidéos et ces photos c'est casse couille surtout quand on ne connait même pas le gars au bérêt bleu et que la musique de la chanteuse nous laisse de marbre
non c'est pas casse couille , c'est Riton qu'il s'appelle
quand à Gwennyn , y a plus que toi qui ne la connait pas... , y a plus qu'a attendre le 3 décembre pour la sortie de l'album
http://quimper.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimper/ville/chanson-kan-an-tevenn-le-nouvel-album-de-gwennyn-29-11-2011-1516018.php?xtmc=gwennyn%2520%2520nouvel%2520album&xtcr=1
Chanson. «Kan an Tevenn» le nouvel album de Gwennyn
29 novembre 2011 - Réagir à cet article
Le troisième album de Gwennyn, qui sort cette semaine, amorce un virage important avec la moitié des titres en français, dont un écrit pour elle par Gérard Manset. Rencontre.
Le fait de chanter plusieurs titres en français, pour la première fois, est-ce une orientation différente?
Le breton est et restera ma langue. Mais il est vrai qu'à force d'avancer, je découvre aussi la richesse du répertoire francophone, ce qui m'inspire aussi.
Comment Gérard Manset vous a-t-il écrit «On dit le temps». Une commande?
Nous nous sommes rencontrés en début d'année et le courant est bien passé. Gérard adore la Bretagne et, plus nous en parlions, plus je devinais une connivence forte. Au point que je me suis hasardée à lui présenter une musique écrite avec Patrice Marzin, mon compagnon, qui est aussi son guitariste. Dès le lendemain, nous recevions son texte. Ce qu'il ne fait quasiment jamais.
On peut parler d'amitié?
Nous échangeons beaucoup, y compris sur la littérature. Je lui ai conseillé le Barzaz Breizh qu'il est en train de dévorer.
Autre auteur dans votre album: Cristine Merienne.
Cristine m'a ouvert la porte de la langue française. Elle écrit super-bien, en plus d'être musicienne et chanteuse.
Et vous-même, comment procédez-vous, avec votre compositeur attitré Patrice Marzin, qui a aussi réalisé l'album
. Je mesure la chance exceptionnelle que j'ai de travailler avec lui. C'est quelqu'un qui va au fond des choses en toute perfection. Nous composons ensemble et avons ensuite l'immense avantage de procéder à la réalisation artistique et technique d'un album dont il est totalement habité. Ce qui s'entend!
C'est vrai qu'il sonne bien, à commencer par «Brezhoneg. Come» qui le commence. Un titre d'appel?
J'espère, car je l'aime bien. Et en breton, en plus!
Après Anjela Duval puis Naïg Rosmeur, vous chantez un nouveau poète.
Oui. Je suis sensible à la poésie de Kenneth White, un Écossaisvivant à Trébeurden. Nous avons mis des notes sur «Gwenved (Paradis)», l'un de ses poèmes.
Quels sont les musiciens qui vous accompagnent sur cet opus?
En plus de Patrice, il y a les guitaristes Soig Sibéril et David Starosta, le bassiste Manu Leroy, le batteur Patrick Boileau, le percussionniste Hoppy Hopkins, le pianiste Philippe Turbin, le violoniste Pierre Bloch, Jean-Luc Aimé (programmations) et Kevin Camus à l'uillean pipe.
Ce dernier joue aussi avec Nolwenn Leroy. A-t-il toujours le temps de vous accompagner?
Bien sûr. D'ailleurs, il sera avec nous pour une tournée de quinze jours en Allemagne en janvier. Nous rencontrerons là-bas un large public avec beaucoup de francophones, dans des salles importantes.
Et en Bretagne?
Plusieurs dates sont prévues, à commencer par le baptême du CD samedi à Plomelin. Pratique Concert de Gwennyn, samedi à 18h, à la Distillerie des Menhirs de Plomelin. Réservations indispensables au 06.98.31.23.94.
Propos recueillis par Gérard Classe
quand à Gwennyn , y a plus que toi qui ne la connait pas... , y a plus qu'a attendre le 3 décembre pour la sortie de l'album
http://quimper.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimper/ville/chanson-kan-an-tevenn-le-nouvel-album-de-gwennyn-29-11-2011-1516018.php?xtmc=gwennyn%2520%2520nouvel%2520album&xtcr=1
Chanson. «Kan an Tevenn» le nouvel album de Gwennyn
29 novembre 2011 - Réagir à cet article
Le troisième album de Gwennyn, qui sort cette semaine, amorce un virage important avec la moitié des titres en français, dont un écrit pour elle par Gérard Manset. Rencontre.
Le fait de chanter plusieurs titres en français, pour la première fois, est-ce une orientation différente?
Le breton est et restera ma langue. Mais il est vrai qu'à force d'avancer, je découvre aussi la richesse du répertoire francophone, ce qui m'inspire aussi.
Comment Gérard Manset vous a-t-il écrit «On dit le temps». Une commande?
Nous nous sommes rencontrés en début d'année et le courant est bien passé. Gérard adore la Bretagne et, plus nous en parlions, plus je devinais une connivence forte. Au point que je me suis hasardée à lui présenter une musique écrite avec Patrice Marzin, mon compagnon, qui est aussi son guitariste. Dès le lendemain, nous recevions son texte. Ce qu'il ne fait quasiment jamais.
On peut parler d'amitié?
Nous échangeons beaucoup, y compris sur la littérature. Je lui ai conseillé le Barzaz Breizh qu'il est en train de dévorer.
Autre auteur dans votre album: Cristine Merienne.
Cristine m'a ouvert la porte de la langue française. Elle écrit super-bien, en plus d'être musicienne et chanteuse.
Et vous-même, comment procédez-vous, avec votre compositeur attitré Patrice Marzin, qui a aussi réalisé l'album
. Je mesure la chance exceptionnelle que j'ai de travailler avec lui. C'est quelqu'un qui va au fond des choses en toute perfection. Nous composons ensemble et avons ensuite l'immense avantage de procéder à la réalisation artistique et technique d'un album dont il est totalement habité. Ce qui s'entend!
C'est vrai qu'il sonne bien, à commencer par «Brezhoneg. Come» qui le commence. Un titre d'appel?
J'espère, car je l'aime bien. Et en breton, en plus!
Après Anjela Duval puis Naïg Rosmeur, vous chantez un nouveau poète.
Oui. Je suis sensible à la poésie de Kenneth White, un Écossaisvivant à Trébeurden. Nous avons mis des notes sur «Gwenved (Paradis)», l'un de ses poèmes.
Quels sont les musiciens qui vous accompagnent sur cet opus?
En plus de Patrice, il y a les guitaristes Soig Sibéril et David Starosta, le bassiste Manu Leroy, le batteur Patrick Boileau, le percussionniste Hoppy Hopkins, le pianiste Philippe Turbin, le violoniste Pierre Bloch, Jean-Luc Aimé (programmations) et Kevin Camus à l'uillean pipe.
Ce dernier joue aussi avec Nolwenn Leroy. A-t-il toujours le temps de vous accompagner?
Bien sûr. D'ailleurs, il sera avec nous pour une tournée de quinze jours en Allemagne en janvier. Nous rencontrerons là-bas un large public avec beaucoup de francophones, dans des salles importantes.
Et en Bretagne?
Plusieurs dates sont prévues, à commencer par le baptême du CD samedi à Plomelin. Pratique Concert de Gwennyn, samedi à 18h, à la Distillerie des Menhirs de Plomelin. Réservations indispensables au 06.98.31.23.94.
Propos recueillis par Gérard Classe
Dire que cette nana est folle dingue de moi et qu'elle n'ose pas se l'avouer
PS: La tiger rame moins que le riton....
PS: La tiger rame moins que le riton....
doc- Messages : 457
donc c'était Riton et pas Gwennyn...
j'ai tout viré, l'image, la vidéo, c'est illiweb qui ralenti en fait , c'est dû au multiplexage des serveurs faisant tourner le forum , système choisit par bbactif, qui fonctionne en Apache version 1.3, voilà vous êtes calmés ?
Bien reçu zebra 3
Bon ben c'est toujours pareil chez moi
J'ai ça : www.toutimages-bannedbygoogle.com qui met un temps fou à ce charger !
J'ai ça : www.toutimages-bannedbygoogle.com qui met un temps fou à ce charger !
faut changer de pc les gars...faut dire adieu aux antiquités
je trouve pas que ça rame, ni que ça pédale... malgré un esclavage sévère chez orange...
je trouve pas que ça rame, ni que ça pédale... malgré un esclavage sévère chez orange...
Bic&Car- Messages : 403
supprimer l'historique de vos navigations, supprimer la mémoire , les cookies, après ça peut s'améliorer !
vous avez quoi comme navigateur?
IE6 ? IE7 IE8 IE9?
Fifefox?
Chrome?
faudrait comparer ce qui est comparable, et en désactivant temporairement l'antivirus c'est pas mieux?
IE6 ? IE7 IE8 IE9?
Fifefox?
Chrome?
faudrait comparer ce qui est comparable, et en désactivant temporairement l'antivirus c'est pas mieux?
J'ai Firefox, visiblement c'est mon antivirus Avast qui fait chier...
moi c'est mozilla
j'ai fait une remise a jour d'Avast, je vais redémarrer le pc pour voir...
Dernière édition par Sprint Voyageur le Mer 30 Nov 2011, 00:40, édité 1 fois
ça a l'air de marcher pareil!
Ah ben non ce n'est pas mon antivirus ni mon firewall, ça déconne toujours après arrêt des deux...
sur le forum des forums, le problème a déjà été évoqué, maintes et maintes fois...
http://forum.forumactif.com/t286399-logiciels-malveillant-sur-mon-site-a-l-aide-svp
http://forum.forumactif.com/t286399-logiciels-malveillant-sur-mon-site-a-l-aide-svp
ici, zéro problèmes.
Vous etes vraiment des tanches.
Vous etes vraiment des tanches.
guindoul56- Messages : 333
ici chrome + nod32 en antivirus et donc aucun ralentissement...
ceci dit ça bouge pas mal en ce moment les mises à jour...
y a un peu mieux qu'avast en désinfection et protection locale, c'est antivir en gratuit.
essayez glary utilities +malwarebytes histoire de redonner un peu de boost au système.
ceci dit ça bouge pas mal en ce moment les mises à jour...
y a un peu mieux qu'avast en désinfection et protection locale, c'est antivir en gratuit.
essayez glary utilities +malwarebytes histoire de redonner un peu de boost au système.
C'est vrai qu'Antivir marche bien, je vais voir ça
J'ai essayé Malwerbitmachin, il n'a rien trouvé non plus, scan d'Avast rien non plus, au boulot j'ai eu quelques fois le soucis mais pas tout le temps
Comprend po...
Comprend po...
Antivir et ie8 pour moi.
guindoul56- Messages : 333
vous paramérez antivir à fond ou pas? car non paramétré, il vaut pas mieux que avast...
le dernier testé était comodo... pa smal à priori aussi et voir meilleur en désinfection qu'antivir.
les 2 meilleurs du marché pour l'instant :
1. eset nod 32 smart security
2. kapersky internet security
le dernier testé était comodo... pa smal à priori aussi et voir meilleur en désinfection qu'antivir.
les 2 meilleurs du marché pour l'instant :
1. eset nod 32 smart security
2. kapersky internet security
Page 1 sur 2 • 1, 2