Le retour ...
3 participants
Page 1 sur 1
Le retour ...
Etant à la retraite depuis le 01.09.2014 je vais avoir de nouveau l'occasion de visiter le site plus souvent
L'occasion de refaire rouler les motos , la legend TT a subi les attaques de la mérule dans le garage humide , comme elle n'a pas pas roulé depuis un moment j'espère qu'elle va redémarrer avec la batterie neuve ... vos conseils sont bien les bienvenus pour la nettoyer .
En attendant je vais écouter Blue Tarp Blues de Sonny Landreth sur l'album From the Reach
A+
Gilles
L'occasion de refaire rouler les motos , la legend TT a subi les attaques de la mérule dans le garage humide , comme elle n'a pas pas roulé depuis un moment j'espère qu'elle va redémarrer avec la batterie neuve ... vos conseils sont bien les bienvenus pour la nettoyer .
En attendant je vais écouter Blue Tarp Blues de Sonny Landreth sur l'album From the Reach
A+
Gilles
gyan- Messages : 357
Re: Le retour ...
Hey Gilles !
super nouvelle !
pour la restaure ; http://www.motos-anglaises.com/technique/generalites/chrome.html?reload_coolmenus
super nouvelle !
pour la restaure ; http://www.motos-anglaises.com/technique/generalites/chrome.html?reload_coolmenus
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Bonne retraite Gilles !
chouchou- Messages : 2238
Sprint Voyageur a écrit:Hey Gilles !
super nouvelle !
Sympa ce morceau, je connais très peu Sonny Landreth mais je crois que je vais approfondir la question !
chouchou- Messages : 2238
Merci beaucoup pour les liens, j'avais pas vu que c'était accessible via ce lien , excellent !
Dernière édition par gyan le Mar 28 Oct 2014, 07:14, édité 1 fois
Sympa ce morceau, je connais très peu Sonny Landreth mais je crois que je vais approfondir la question ! [/quote]
Ca vaut le coup en effet dans la lignée de David Lindley ( écouter sur l'album el ratio x : sa version de "mercury blues" , ses interventions sur les albums de Jackson Browne , sa période psychédélique vaut le coup aussi de creuser avec Kaleidoscope : album Bernice avec "New Blue Ooze" (ne pas confondre avec le Kaléidoscope anglais différent, plus pop, sympa aussi) ), voir aussi l'album "Stones et Colours" de Rob Tognoni (Good die young, when i'm alone, dirty occupation) ...
Ca fait plaisir de nouveau discuter musique sur ce forum
Ca vaut le coup en effet dans la lignée de David Lindley ( écouter sur l'album el ratio x : sa version de "mercury blues" , ses interventions sur les albums de Jackson Browne , sa période psychédélique vaut le coup aussi de creuser avec Kaleidoscope : album Bernice avec "New Blue Ooze" (ne pas confondre avec le Kaléidoscope anglais différent, plus pop, sympa aussi) ), voir aussi l'album "Stones et Colours" de Rob Tognoni (Good die young, when i'm alone, dirty occupation) ...
Ca fait plaisir de nouveau discuter musique sur ce forum
Page 1 sur 1