de retour !!!
4 participants
Page 1 sur 1
de retour !!!
Voila tout est dans le titre , apres une abscence cause maladie , je reprends doucement la moto !!!! nouvelle monture un Sprint RS jaune !! pour l'instant je vais m'y remettre doucement !! a binetot Yann
Yann-per- Messages : 55
Re: de retour !!!
Et bien Jean Pierre, content que la santé aille mieux, profite bien de ta nouvelle monture !
chouchou- Messages : 2238
Félicitations !
et une mini jupe injectée !
et une mini jupe injectée !
Bic&Car- Messages : 403
vraiment une bonne moto , cette Sprint RS, félicitations Jean Pierre, content de te revoir
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Bon ca pas durer longtemps la RS , j'avais tout preparer pour la saison ,et gros soucis de jambe !!! ras le bol ! Bon j"ai revendu la bete ca serais idiot de perdre des sous et j'ai investi dans 2 motos qui risque pas perdre de leur valeur et du matos pour mon atelier ( pont , matos synchro , derive chaine !)
La premiere une 900 Trophy de 94 avec le moteur qui marche fort et le boitier rouge , 54 000 kms une jeunette quoi !!! juste une peinture British Racing Green a faire et un gros nettoyage
la deuxieme une 900 Bol d'or comme neuve , 30 000 kms . Achat nostalgique c'etait ma premiere moto , toute ma jeunesse ambience Joe Bar
PS : je recherche des pots pour le trophy pas trop cher !!! meme a retaper , pas d'origine !!!!!
La premiere une 900 Trophy de 94 avec le moteur qui marche fort et le boitier rouge , 54 000 kms une jeunette quoi !!! juste une peinture British Racing Green a faire et un gros nettoyage
la deuxieme une 900 Bol d'or comme neuve , 30 000 kms . Achat nostalgique c'etait ma premiere moto , toute ma jeunesse ambience Joe Bar
PS : je recherche des pots pour le trophy pas trop cher !!! meme a retaper , pas d'origine !!!!!
ah voilà une belle brochette !
je pensais pas qu'un 900 BO ça valait moins qu'une RS...
belles acquisitions !
je pensais pas qu'un 900 BO ça valait moins qu'une RS...
belles acquisitions !
Un 900 bol d'or ça ne vaut pas grand chose mais bon c'est un gros saucisson.
Amuse toi bien avec tes nouvelles meules JP !
Amuse toi bien avec tes nouvelles meules JP !
C'est sur que les premiers modeles de 900 ça louvoyer fort !!! bon sur celle que j'avais , avec un bras oscillant Martin , des Konis et une fourche modifié ca passer correct celle que je viens d'acheter est le dernier modele sortie par Honda avec dessus la fourche du 1100 , les amortos du 1100 , le cadre avec des renforts et le bras oscillant renforcé . IL y'a une nette amelioration de la tenue de route !!! Et comme je me suis fortement calmer depuis mes 20 ans ca me suffit largement pour les balades peperes
Bon pour rouler un peut plus fort j'ai le Trophy !!! je sais c'est une enclume mais au moins elle tiens la route ... enfin la ,je vais la demonter entierement et tout refaire nickel comme d'hab
Bon pour rouler un peut plus fort j'ai le Trophy !!! je sais c'est une enclume mais au moins elle tiens la route ... enfin la ,je vais la demonter entierement et tout refaire nickel comme d'hab
après ça dépend du pilote... on m'a raconté qu'un gars faisant l'essai d'un 900 BO en etat de fonctionnement avait mouché méchamment, un bandit 12 et une triple sur la vieille route de huelgoat à morlaix... il y a quelques années...vers 2004...
donc attention à la BO, après j'ai pas assez de recul, mais je pense que cela doit bien marcher !
donc attention à la BO, après j'ai pas assez de recul, mais je pense que cela doit bien marcher !
ça dépend toujours du pilote, que ce soit un cador sur un bol d'or qui saucissonne ou un poireau sur un speed triple
à cette époque je roulais courgette sur ma vx800... hors jeu !
Sur ma premiere 900 j'avais recuperé des pieces de 941 RCB !!!!!!!! je bossais chez Honda ca aide
Page 1 sur 1