lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la CHARADE une machine française de 120 cv

+7
doc
kick35
zed
Arno
Sprint Voyageur
chouchou
Admin
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Mer 12 Aoû 2009, 01:46

keskonrisk ? Smile
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Sprint Voyageur Mer 12 Aoû 2009, 08:48

d'avoir mal aux cheveux, c'est tout Laughing
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Mer 12 Aoû 2009, 09:42

GSV a écrit: d'avoir mal aux cheveux, c'est tout

à en juger par la photo patchwork, y'en a qui viennent plus souvent que d'autres. N'est-ce pas Jean-Pierre Laughing
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  zed Mer 12 Aoû 2009, 19:58

doc a écrit:
GSV a écrit: d'avoir mal aux cheveux, c'est tout

à en juger par la photo patchwork, y'en a qui viennent plus souvent que d'autres. N'est-ce pas Jean-Pierre Laughing

C'est pas sympa de se moquer des personnes atteint de calvitie précoce clown
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Dim 16 Aoû 2009, 19:30

Bon ben Voxan c'est surfait, ça irait plus vite en rouge avec en embrayage à sec :>
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Sprint Voyageur Lun 17 Aoû 2009, 11:53

moi je ne dirais pas ça, VOXAN c'est différent de ce qu'on connait, déjà par rapport à une Ducat , y a pas besoin d'essorer la poignée tout le temps,(pour rétrogader les rapports) la tenue de route c'est équivalent, le freinage très puissant mais pas insurmontable, moi j'aime bien , le moteur est très beau, bien dessiné, la finition est très très bonne,la peinture, les pièces composites et en alu sont parfaites, on est un peu perdu lorsqu'on vient d'une 900 Triumph Daytona, elle est beaucoup plus fine , plus lègére, le bruit des pots est très agréable , pas trop bruyant, elle se démarque des autres motos européennes, la position avec les demi-guidons bracelets est un peu exclusive, mais c'est une sportive, donc faut s'y attendre, je pense qu'il ne faut pas dépasser le mètre 80 comme sur une Ducat pour s'y sentir à l'aise , je m'en offrirais bien une un jour (une Voxan , pas forcément une CHARADE, qui est le sommet de la gamme, mais quelque chose dans cet esprit là, allez cherchez un peu...) Laughing
bravo et merci au Doc pour nous avoir permis de monter sur son esquif :> :merci: Beer :vroum: :vroum:
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Lun 17 Aoû 2009, 12:22

Il y avait tout de même 2 vis qui commençait à rouiller ! Twisted Evil
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Lun 17 Aoû 2009, 23:11

Attention, dites pô d"mal de mon trésor, ch'ui toujours en Bretagne!

Merci Bernard pour cette bonne journée, et aux autres d'être viendus et de m'avoir attendu (le matin et... sur la route lol! )

Beer

PS: Chouchou du dis du mal... tu devrais essayer un collier d'ambre :>
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Lun 17 Aoû 2009, 23:16

Sprint Voyageur a écrit:moi je ne dirais pas ça, VOXAN c'est différent ... et toussa.... et toussa....

Monsieur Sprint Voyageur est un connaisseur, on sens le motard d'expérience. Chouchou est encore un peu inexpérimenté.... Il suffit de voir comment il se traine sur les départementales Twisted Evil
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Sprint Voyageur Lun 17 Aoû 2009, 23:37

je viens d'arriver à l'instant , j'ai quitté les normands après une virée à Camaret, une visite de la pointe du toulinguet , du cap de la Chèvre , un bon petit tourteau mayonnaise au Stivel à Camaret ce midi et des bonnes crêpes à An Ty Coz à Plougastel ce soir sans compter cet après-midi une bonne séance de plage à pentrez et le bain dans une eau extra à 19-20°
LE PANARD Laughing Laughing cheers sunny sunny sunny :merci: Beer

merci à tous pour cet excellent week end et au Doc d'avoir fait le déplacement depuis Paris, Incroyab'quoi! mais vrai Wink
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Lun 17 Aoû 2009, 23:38

La Voxan Charade est une très bonne moto, jolie, sur équipée, au confort de suspension royale, à la tenue de route impériale, au moteur sympathique et riche en vibrations ( + que la 900SS ! ) mais un peu mou à l'accélération ( on va dire qu'elle tire trop long ). le freinage a une attaque incroyable, limite dangereuse. La boite est agréable et surpasse aisément les boites Triumph les plus récentes.
La position de conduite est assez particulière et est un peu à l'ancienne, selle basse, repose pieds hauts et guidon éloigné....une question d'habitude surement.
On comprend aisément que cette moto puisse plaire, son moteur est très vivant et son design est unique dans la production actuelle

voilà, j'ai bon ? What a Face

Bon à 22000 euros, on trouve aussi chez Ducati la 1198 S qui atomise en prestations cette jolie moto française affraid
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Mar 18 Aoû 2009, 00:03

Bon, j'ai l'impression que Chouchou n'est pas si inexperimenté que ça.
Mais tout ceci est-il vraiment sincère Question Serait_ce un appel pour terminer une prise en main un poil expéditive.

A vous voir rouler devant moi, avec toutes mes économies sous le cul, je vous dis pas comment j'ai flippé ma race What a Face What a Face What a Face What a Face
:merci: de me l'avoir rendue entière :vroum:
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  doc Mar 18 Aoû 2009, 00:12

chouchou a écrit:
Bon à 22000 euros, on trouve aussi chez Ducati la 1198 S qui atomise en prestations cette jolie moto française affraid

ça ne fait aucun doute. je pense que l'achat d'une superbe moto Française ne répond pas du tout à la même démarche.
D'autant que, en ce qui me concerne, je suis tout aussi incapable d'en tirer la quintescence... Et encore moins d'une 1098!!!!

Ce qui me fout les boules, c'est de ne pas arriver à oublier la valeur de la bête. Sans cela, comment je vous aurais atomisé toi et P-Yves Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue :vroum:
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Sprint Voyageur Mar 18 Aoû 2009, 00:55

allez pour le plaisir du Doc et le notre , à afficher dans un cadre au dessus de sa cheminée Laughing Wink drunken king :vroum: :> Beer

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 P1000711
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Sprint Voyageur Mar 18 Aoû 2009, 00:58

les autres à suivre demain, j'ai boulot dans 7h :fufufu: Crying or Very sad Laughing
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  chouchou Mar 18 Aoû 2009, 08:14

doc a écrit:
chouchou a écrit:
Bon à 22000 euros, on trouve aussi chez Ducati la 1198 S qui atomise en prestations cette jolie moto française affraid

ça ne fait aucun doute. je pense que l'achat d'une superbe moto Française ne répond pas du tout à la même démarche.

Ce n'est pas faux et je crois que si j'en avais les moyens je n'achèterais ni l'une et ni l'autre, quoique la Vox serait plus proche de ce que je chercherais que la Ducati qui n'a rien à faire sur la route. Wink
Heureusement que je suis "pauvre", au moins je ne me prends pas la tête geek
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la CHARADE une machine française de 120 cv - Page 5 Empty Re: la CHARADE une machine française de 120 cv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum