Moto Guzzi V11 Le mans
+2
Sprint Voyageur
gyan
6 participants
Page 1 sur 1
Moto Guzzi V11 Le mans
Vu sur fr.rec.moto
https://www.dailymotion.com/related/x6uax3_voyage-sur-un-aigle_auto/video/x11yxb_moto-guzzi-v11-le-mans-aigle_extreme
https://www.dailymotion.com/related/x6uax3_voyage-sur-un-aigle_auto/video/x11yxb_moto-guzzi-v11-le-mans-aigle_extreme
gyan- Messages : 357
Re: Moto Guzzi V11 Le mans
bien , très bien le film, il a eu de la chance de rencontrer l'ingénieur Guzzi en personne à Bellagio
Sprint Voyageur- Messages : 3753
En v'la un qu'à eu les couilles de vivre son rêve, je l'envie
chouchou- Messages : 2238
y'a besoin de couilles pour avoir du temps et de l'argent, faut juste travailer et prendre des vacances
Sprint Voyageur a écrit:y'a besoin de couilles pour avoir du temps et de l'argent, faut juste travailer et prendre des vacances
T'as rien compris Nanard, les couilles faut les avoir pour faire le tour de l'Europe en moto Italienne !
parce que tu crois la probabilité de chance de tomber en panne avec une Guzzi est supérieure à celle d' une Triumph
Est-ce que j'ai parlé de Triumph quelque part ?
je pense qu'une Guzzi c'est fiable avec les bons outils sous la selle, sinon , faudrait que j'en essaye une un jour quand même
La mécanique est fiable, increvable même quand elle n'est pas trop poussée, c'est tout ce qui est électrique/électronique qui l'est moins
Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une Guzz et pourtant cette marque m'a toujours attirée, notamment les V11 Le Mans nero corsa :amour1:
Bref s'il y en a qui ont eu l'occasion d'en essayer, je suis preneur de tous les avis, tant qu'ils ne sont pas empreint de mauvaise foie bien entendu surtout si cette personne est capable de la comparer à un T3 Triumph ( et pas un Guzz justement ! )
Ce qui m'intéresse c'est surtout ce qui touche à le tenue de route, la maniabilité et le confort.
Au niveau mécanique je me doute que ce moteur agricole ne doit pas être très méchant
Bref s'il y en a qui ont eu l'occasion d'en essayer, je suis preneur de tous les avis, tant qu'ils ne sont pas empreint de mauvaise foie bien entendu surtout si cette personne est capable de la comparer à un T3 Triumph ( et pas un Guzz justement ! )
Ce qui m'intéresse c'est surtout ce qui touche à le tenue de route, la maniabilité et le confort.
Au niveau mécanique je me doute que ce moteur agricole ne doit pas être très méchant
Pas essayée assez longuement pour rédiger un essai.
La V11 est un bon T3, avec un petit couple de renversement rigolo. Rien à signaler, à part un moteur un chouya molasson. Pas bandant le truc. Notament les culasses dans les genoux
La Bellagio, n'est pas un foudre de guerre non plus, mais elle a l'avantage d(être un poil plus joueuse. Le moulin est plus direct, la remise des gaz plus instantanée. La partie cycle, quoique teintée "le cul de c't'homme" est réactive et plus efficace que sur les souerettes de la marque. Mais un vieux T3 lui fait la pige, fingers in the nose
Guzzi c'est pour les V... Gens sages!
La V11 est un bon T3, avec un petit couple de renversement rigolo. Rien à signaler, à part un moteur un chouya molasson. Pas bandant le truc. Notament les culasses dans les genoux
La Bellagio, n'est pas un foudre de guerre non plus, mais elle a l'avantage d(être un poil plus joueuse. Le moulin est plus direct, la remise des gaz plus instantanée. La partie cycle, quoique teintée "le cul de c't'homme" est réactive et plus efficace que sur les souerettes de la marque. Mais un vieux T3 lui fait la pige, fingers in the nose
Guzzi c'est pour les V... Gens sages!
doc- Messages : 457
Merci Manu, ça donne toujours une idée et ça rejoint ce qu'on m'a déjà dit
Bon, suis pas vieux et pas tout à fait sage ( plein de choses à prouver toussa ) mais j'en ai vu une l'autre jour en Normandie ( comme celle de la photo ) et je l'ai trouvé particulièrement élégante )
Bon, suis pas vieux et pas tout à fait sage ( plein de choses à prouver toussa ) mais j'en ai vu une l'autre jour en Normandie ( comme celle de la photo ) et je l'ai trouvé particulièrement élégante )
Je kiffe le V11 aussi. Surtout en sport.
Y'en a une comme ça vers chez moi:
Avec pots carbone, et petit feu. Elle fait un jolie bruit entout cas. Je l'entend souvent remonter le bourg en ouvrant un peu Faudra que j'aille faire la causette avec le proprio un jour
Y'en a une comme ça vers chez moi:
Avec pots carbone, et petit feu. Elle fait un jolie bruit entout cas. Je l'entend souvent remonter le bourg en ouvrant un peu Faudra que j'aille faire la causette avec le proprio un jour
guindoul56- Messages : 333
Puisqu'on est dans le paluchage, moi y en a une qui me plait bien , c'est la 1200 Sport
alors puiqu'on parle des Guzz, il faut savoir que c'est toujours pas super fini, la corrosion des pièces alu est assez rapide, la puissance en effet n'est pas magistrale, c'est beau, il n'y en a pas trop, ça fait mal au dos,au cou, au poignées car la position n'est pas idéale
Une vraie italienne quoi
tu vas pas passer chez Benelli toi ?
Hier j'ai vu une belle V11 champagne chez Paulo, il n'y avait pas la moindre trace de rouille dessus