Moto Guzzi Clubman Racer
+2
GORDINI
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Moto Guzzi Clubman Racer
Moteur Type 90° V-Twin, 4 soupapes
Cylindrée 744 cc:
Puissance 35,5 kW (48,8 CV) à 6,800 trm (25kW valable sur demande)
Couple maxi 58,2 Nm à 3,200 rpm
Echappement 3 voies catalysée avec sonde Lambda
Boîte 5 vitesses
Secondary drive shaft drive, ratio 8/33=1 : 4,825
suspension avant télescopique hydraulique Marzocchi k, 0 40 mm
suspension arrière swinging arm in light cast alloy with two dampers, précharge ajustable
frein avant simple disque flottant acier, 0 320 mm, avec étrier 4 pistons
frein arrière disque unique , 0 260 mm
roues: spoke light alloy
pneus 100/90 - 18 56H TL (avant) - 140/70 17 65H TL (arrière)
longueur Max 2,185 mm
largeur (guidon) Max 800 mm
hauteur (tableau de bord) 1,115 mm
hauteur de selle 805 mm
poids à sec 182 kg
capacité réservoir 17 litres (Réserve 2,5 litres)
Dernière édition par Admin le Jeu 12 Nov 2009, 22:06, édité 1 fois
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
il y a de l'idée mais c'est un peu chargé quand meme ....
GORDINI- Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 41
Localisation : PENHORS
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
Et pis le café racer ça commence à être vu et revu...c'est qui qui fait ça ?
48.8CV pour 180kg....je vois pas l'intérêt de bracelets sur un truc aussi poussif, déjà que j'avais trouvé ça incongru sur la Thruxton
48.8CV pour 180kg....je vois pas l'intérêt de bracelets sur un truc aussi poussif, déjà que j'avais trouvé ça incongru sur la Thruxton
chouchou- Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
c'est encore un scoop lesbellesanglaises !
c'est une version spéciale lors du salon de l'EICMA de Milan en ce moment !
c'est Moto Guzzi qui sort cette version :
http://www.motorcycle.com/news/eicma-2009-2010-moto-guzzi-v7-clubman-racer-88944.html
c'est une version spéciale lors du salon de l'EICMA de Milan en ce moment !
c'est Moto Guzzi qui sort cette version :
http://www.motorcycle.com/news/eicma-2009-2010-moto-guzzi-v7-clubman-racer-88944.html
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 60
Localisation : Brest
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
Trop fort ce Bernard !
chouchou- Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
voila a mes yeux la seul guzzi qui merite le mythe, comme quoi quand ils se cassent un peu le tronc les ritales
Fiche technique
Modèle 1000 Daytona
Type bicylindre en V 4 temps
à 4 soupapes par cylindre
Cylindrée 992 cc
AlésagexCourse 90 mm x 78 mm
Distribution par A.C.T.
Taux de compression 9,5:1
Puissance 94 cv à 7500 trs
Alimentation Injection électronique
Allumage électronique Weber-Marelli
Démarrage électrique
Lubrification carter humide
Boîte de vitesses 5 rapports
Transmission primaire à engrenages
Transmission secondaire par arbre avec joint de cardan et couple conique
Embrayage bidisque à sec
--------------------------------------------------------------------------------
Cadre tubulaire à double berceau démontable
Suspension avant fourche téléscopique
Suspension arrière bras oscillant
cantilever monoamortisseur deb. 128 mm
réglable en précontrainte, compression/détente
Frein avant double disque flottant Brembo, diam. 320 mm
étrier 4 pistons
Frein arrière disque Brembo diam. 282 mm
roues à bâtons
17/18 pouces
Pneumatiques avant :120/70 ZR 17
arrière :180/55 ZR 18
--------------------------------------------------------------------------------
Empattement 1440 mm
Poids à sec 205 kg
Vitesse maxi 250 km/h
Consommation 5,6 l
Capacité en essence 22,5 l
Capacité en huile 4 l
Fiche technique
Modèle 1000 Daytona
Type bicylindre en V 4 temps
à 4 soupapes par cylindre
Cylindrée 992 cc
AlésagexCourse 90 mm x 78 mm
Distribution par A.C.T.
Taux de compression 9,5:1
Puissance 94 cv à 7500 trs
Alimentation Injection électronique
Allumage électronique Weber-Marelli
Démarrage électrique
Lubrification carter humide
Boîte de vitesses 5 rapports
Transmission primaire à engrenages
Transmission secondaire par arbre avec joint de cardan et couple conique
Embrayage bidisque à sec
--------------------------------------------------------------------------------
Cadre tubulaire à double berceau démontable
Suspension avant fourche téléscopique
Suspension arrière bras oscillant
cantilever monoamortisseur deb. 128 mm
réglable en précontrainte, compression/détente
Frein avant double disque flottant Brembo, diam. 320 mm
étrier 4 pistons
Frein arrière disque Brembo diam. 282 mm
roues à bâtons
17/18 pouces
Pneumatiques avant :120/70 ZR 17
arrière :180/55 ZR 18
--------------------------------------------------------------------------------
Empattement 1440 mm
Poids à sec 205 kg
Vitesse maxi 250 km/h
Consommation 5,6 l
Capacité en essence 22,5 l
Capacité en huile 4 l
le voyou- Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
Merde j'arrive pas a mettre les photos
le voyou- Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
Service
http://www.labellehistoiremotoguzzi.info/injection/daytona/daytona.html
http://www.labellehistoiremotoguzzi.info/injection/daytona/daytona.html
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
Ce n'est pas son plus beau profil
chouchou- Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
pour ceux qui aiment la 1000 Daytona ...
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 60
Localisation : Brest
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
les gas en plus des coures d'orthographe va falloire que je prenne des coures d'informatique
elles existe en noire et jaune et version carbu
elles existe en noire et jaune et version carbu
le voyou- Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
Le top, la Daytona RS en 96 et 97
Pour ceux qui aiment les grosses bécanes physiques
Pour ceux qui aiment les grosses bécanes physiques
chouchou- Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
le cul est plus fin et les trous sur les flancs rappelle un peu les carénages des Honda 900 CBR
la mode à l'époque
la mode à l'époque
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 60
Localisation : Brest
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
Ouais sans doute ( p'tain les couleurs de la CBR , ça a vieilli ). La RS reprenait le look de la 1100 sport. J'en ai vu une à Gourlizon il y a 2 ans, c'est imposant comme engin, j'aime assez
chouchou- Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
y a même un site dédié :
http://daytonasite.free.fr/french/daytona_website.htm
et puis il y a la Quota qui est le mélange parfait pour celui qui veut une Moto Guzzi avec une carénage de Triumph Daytona
http://daytonasite.free.fr/french/daytona_website.htm
et puis il y a la Quota qui est le mélange parfait pour celui qui veut une Moto Guzzi avec une carénage de Triumph Daytona
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 60
Localisation : Brest
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
Les Guzzistes ne disent pas Quota mais Grota , un poumon apparemment
chouchou- Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
En tout cas si ,j'ai l'occase d'en essayer une je n'hesiterais pas
c'est domage qu'il ne l'ait pas equipe d'un feu rond sa vieilli moin vite ,
il y en a une a vendre sur le bon coin a 2000€ ,mais a restaurer entierement le proprio a du l'utiliser comme moto culteur (un massacre, une honte)
toute façon; je craque que pour la jaune et noire
c'est domage qu'il ne l'ait pas equipe d'un feu rond sa vieilli moin vite ,
il y en a une a vendre sur le bon coin a 2000€ ,mais a restaurer entierement le proprio a du l'utiliser comme moto culteur (un massacre, une honte)
toute façon; je craque que pour la jaune et noire
le voyou- Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne
Re: Moto Guzzi Clubman Racer
on dit pas valoches , mais norvégiennes...
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 60
Localisation : Brest
Sujets similaires
» Moto Guzzi ?
» Moto Guzzi a eu 90 ans ce mois ci
» Moto Guzzi V11 Le mans
» RECO MOTO TOUR 2009 : INTERDIT AUX PARENTS ( MOTO JOURNAL )
» pour rouler à moto dans le sud sans traverser la France à moto...
» Moto Guzzi a eu 90 ans ce mois ci
» Moto Guzzi V11 Le mans
» RECO MOTO TOUR 2009 : INTERDIT AUX PARENTS ( MOTO JOURNAL )
» pour rouler à moto dans le sud sans traverser la France à moto...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum