à propos de motos et de VINCENT
3 participants
Page 1 sur 1
à propos de motos et de VINCENT
Reçu cet email et au cas ou ca pourrait vous intéresser à faire suivre sinon :
Puisqu'il y a un rapport avec les motos ,dont la marque Vincent et que c'est bientot la fête des mères , si vous avez besoin de faire un cadeau ,de meubler votre coin colector ou l'atelier ,vous pouvez jeter un oeil ici :
www.lumigrave.com
ou directement au magasin : http://boutique.lumigrave.com
et puis tant que j'y suis un clic là dessus : www.idee-cadeau-original.eu
C'est aussi pour faire plaisir à gogole . Il faut que son robot constate des clics sur les sites pour revoir les positions sur la lonnnngue liste de son moteur de recherche , pour le moment je suis en queue de peloton donc: inexistant, dead .
Vous pouvez aussi faire suivre www.lumigrave.com aux adresses stockées dans votre carnet d'adresses ,aux clubs et sur vos forums préférés ça fera peut être des petits ??
Alors allez faire une petite visite ,même si ça ne vous donne pas des idées ,vos clics me donneront un coup de main pour essayer de lancer cette nouvelle aventure .
Merci , à un de ces 4 et bonne bouenne .
Francois Grosset .
Ah , il y a toujours celui-ci en service mais c'est plutôt mou , il sert au moins à diffuser les coordonnées du VOCF:
www.vincent-motorcycles.com
Puisqu'il y a un rapport avec les motos ,dont la marque Vincent et que c'est bientot la fête des mères , si vous avez besoin de faire un cadeau ,de meubler votre coin colector ou l'atelier ,vous pouvez jeter un oeil ici :
www.lumigrave.com
ou directement au magasin : http://boutique.lumigrave.com
et puis tant que j'y suis un clic là dessus : www.idee-cadeau-original.eu
C'est aussi pour faire plaisir à gogole . Il faut que son robot constate des clics sur les sites pour revoir les positions sur la lonnnngue liste de son moteur de recherche , pour le moment je suis en queue de peloton donc: inexistant, dead .
Vous pouvez aussi faire suivre www.lumigrave.com aux adresses stockées dans votre carnet d'adresses ,aux clubs et sur vos forums préférés ça fera peut être des petits ??
Alors allez faire une petite visite ,même si ça ne vous donne pas des idées ,vos clics me donneront un coup de main pour essayer de lancer cette nouvelle aventure .
Merci , à un de ces 4 et bonne bouenne .
Francois Grosset .
Ah , il y a toujours celui-ci en service mais c'est plutôt mou , il sert au moins à diffuser les coordonnées du VOCF:
www.vincent-motorcycles.com
gyan- Messages : 357
Re: à propos de motos et de VINCENT
j'y suis allé faire un tour, bon en même temps 100€, c'est pas donné la plaque Norton OU Vincent, y a peut être moyen d'avoir une remise
Sprint Voyageur- Messages : 3753
J'ai mis ton lien sur un autre forum pour faire avancer le schmilblik
zed a écrit:J'ai mis ton lien sur un autre forum pour faire avancer le schmilblik
Merci beaucoup pour lui ...
En effet les tarifs ne sont pas donnés quant aux réductions je sais pas faut voir avec lui ... mais ce qui est gratuit et à ma portée c'est d'essayer d'avoir un max de clics qui lui donneront un coup de main ...
gyan- Messages : 357