MA.... nouvelle issoire d'amour II, le retour!!
+3
chouchou
le voyou
guindoul56
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MA.... nouvelle issoire d'amour II, le retour!!
Voila,
L'échange est fait. Le speed est donc partie pour les lignes droites des landes!! Pauvre bête. J'éspère en tout cas ne pas la regretter, car il est vrai que j'était tombé amoureux de cette machine, et surtout de son moteur si fort et oncteux, rageur dans les tours et m'etait bien habitué à elle.
Bref.
La nouvelle est bien arrivée à la maison. Ca change beaucoup de la Triumph. Je suis vraiment impatient de la découvrir un peu plus et d'enquiller les bornes.
Ps: Elle est grise.
L'échange est fait. Le speed est donc partie pour les lignes droites des landes!! Pauvre bête. J'éspère en tout cas ne pas la regretter, car il est vrai que j'était tombé amoureux de cette machine, et surtout de son moteur si fort et oncteux, rageur dans les tours et m'etait bien habitué à elle.
Bref.
La nouvelle est bien arrivée à la maison. Ca change beaucoup de la Triumph. Je suis vraiment impatient de la découvrir un peu plus et d'enquiller les bornes.
Ps: Elle est grise.
guindoul56- Messages : 333
Re: MA.... nouvelle issoire d'amour II, le retour!!
Encore trop vague cardan ou chaine
le voyou- Messages : 691
Bon alors va pour l'italienne c'est a la mode en ce moment
Bien trop vulgaire!!!
Europenne ou americaine
Européenne.
Allez, abregeons quelques peu. Bicylindre en V, à 72°.
Allez, abregeons quelques peu. Bicylindre en V, à 72°.
Et alors ton impression de pilote
Elle est bien jolie cette moto, bravo, tu as le gout du risque
J'espère que tu n'auras pas de soucis avec, amuse toi bien avec !
J'espère que tu n'auras pas de soucis avec, amuse toi bien avec !
chouchou- Messages : 2238
Ba pour le peu de kilomètre que j'ai fait, c'est assez déroutant, par rapport au speed. Position plus allongé, enfin les bras, mais moins extreme. Par contre j'ai moins l'impression de faire corps avec la machine, dans le sens ou le speed était beaucoup plus large et le guidon beaucoup plus près du corps. Mais ça à l'air assez agile et facile à mettre sur l'angle. Le moteur à l'air de bien marcher dans les tours.
38 000km, c'est une deuxième main. Kit évo + vase d'expansion monté, arbres à cames et tendeurs distri changé à l'achat par le second proprio à 15 000. On verra si c'est vraiment de la merde Voxan.
38 000km, c'est une deuxième main. Kit évo + vase d'expansion monté, arbres à cames et tendeurs distri changé à l'achat par le second proprio à 15 000. On verra si c'est vraiment de la merde Voxan.
Le gout du risque
J'ai eu le meme trip : Pour moi c'était soit un Café Racer soit une Corsaro. J'ai choisi la sécurité à l'époque
A chacun sa peine
Pour l'instant il semble qu'il resterait un souffle (léger) de vie du coté de l'Italie, pour Issoire .....
Bon goût de ta part
J'ai eu le meme trip : Pour moi c'était soit un Café Racer soit une Corsaro. J'ai choisi la sécurité à l'époque
A chacun sa peine
Pour l'instant il semble qu'il resterait un souffle (léger) de vie du coté de l'Italie, pour Issoire .....
Bon goût de ta part
C'est la seule que je trouve encore belle aujourd'hui, les black magic et charade me laisse un peu froid maintenant tandis que la café racer a vraiment une gueule à elle, il n'y a que les compteurs que je trouve un peu cheap
Il est bien vrai :> : que la cafe racer ,c'est le fer de lance de voxan
maintenant la black magic ou la charade sont toutes aussi belles,
même si tu aimes le risque au moins tu as du goût
c'est quoi
Kit évo + vase d'expansion monté, arbres à cames
maintenant la black magic ou la charade sont toutes aussi belles,
même si tu aimes le risque au moins tu as du goût
c'est quoi
le voyou a écrit:
c'est quoi
C'est une partie des trucs qui merdaient sur les premiers millésimes
C'est marrant quand même tous ces 3 pattistes qui deviennent des twin-istes !
Oui voila.
C'est en quelque sorte la liste de correction à faire sur les premiers modèles pour être (un peu plus) tranquile.
C'est en quelque sorte la liste de correction à faire sur les premiers modèles pour être (un peu plus) tranquile.
Ba en fait à la base je cherchais un twin au moment ou j'ai acheté le speed. L'essai de mon ex 1050 a été une révélation. On verra si la Vox me fait oublier le 3 pattes. Sinon je pense que je repartirai vite fait sur un 955.
La en l'occurence, j'avais aucune touche pour mon speed en vente simple. Et en proposition d'echange, la vox a été la seule proposition interessante. Alors je me suis dit pourquoi pas. Vu que c'est une machine qui sort bien du lot, j'ai tenté. J'avais demandé conseil à Jivaro, il m'a bien aidé et guidé.
La en l'occurence, j'avais aucune touche pour mon speed en vente simple. Et en proposition d'echange, la vox a été la seule proposition interessante. Alors je me suis dit pourquoi pas. Vu que c'est une machine qui sort bien du lot, j'ai tenté. J'avais demandé conseil à Jivaro, il m'a bien aidé et guidé.
Dernière édition par guindoul56 le Mar 21 Déc 2010, 22:31, édité 1 fois
chouchou a écrit:C'est marrant quand même tous ces 3 pattistes qui deviennent des twin-istes !
La recherche de caractère, je ne vois que cela.
C'est vrai qu'il va pas rester lourd de Triumph sur le forum
Bernard sera bientôt seul .... à force de se tâter ..... il ne veut sans doute pas changer toute sa garde robe
zed a écrit:chouchou a écrit:C'est marrant quand même tous ces 3 pattistes qui deviennent des twin-istes !
La recherche de caractère, je ne vois que cela.
Ba en parlant de caractère, je trouve que mon speed en avait bien plus que la ducat sport 1000 de Sadic par exemple. Et la vox, du peu d'impression que j'en ai pour le moment m'a l'air assez lisse en bas. A voir au fil des kilomètres. Et surtout démultiplication à raccourcir de pas mal je pense.
Je n'ai pas trouvé le moteur de la vox très "caractériel" non plus, en tous cas moins que ma SS, il trompe un peu son monde avec ses vibrations assez importantes mais il est assez soft finalement.
La sport 1000s avait beaucoup déçue les Ducatistes par son manque de pep's également, surtout par rapport au 1000 SSie, question d'injection différente à cause des normes Euro bidule
La sport 1000s avait beaucoup déçue les Ducatistes par son manque de pep's également, surtout par rapport au 1000 SSie, question d'injection différente à cause des normes Euro bidule
Oui, parait que le 1000 ds est le meilleur d2 ducat'. Les monsters s2r seraient egalement plus fade. Contre partie y'a plus de soucis sur le 1000 ds que les autres (900ie, s2r ou classic) avec les guides de soupapes surtout.
Le soucis avec les gros twin à air deux soupapes d'aujourd'hui ( Ducat, Guzz et Harley essentiellement ) c'est que tel quel il ne passe pas les normes antipollution alors on les bride à mort, et pour compenser les moteurs grossissent mais gagnent très peu en puissance. Par contre quand tu libères de partout le bordel avec la boite à air qui faut, les pots, l'ECU, là tu retrouves des sensations mais ça coute un bras
Le bowling à Carhaix ou St Brieuc va être bien arrosé avec toutes ces nouvelles mouture
faisons les comptes Quatre je crois
Miam
Faut pas qui neige ,faut pas qui neige , faut pas qui neige
faisons les comptes Quatre je crois
Miam
Faut pas qui neige ,faut pas qui neige , faut pas qui neige
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4