merci à tous!
4 participants
Page 1 sur 1
merci à tous!
les atriumistes que j'ai rencontré cette semaine, et qui m'ont permis de ne pas me coucher avant 2h30 chaque matin, aprés moults pot et restos bien agréables entre Cormeille, Rouen et Honfleur, l'essai d'une super Ténéré 1200 dans la montagne du Vexin et le plaisir de piloter un café Racer Gardette à la suite, une semaine bien remplie !
merci les potes
merci les potes
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 60
Localisation : Brest
Re: merci à tous!
Ce Doc est vraiment inconscient !
Bon alors t'en penses quoi de ces deux étrons ?
Bon alors t'en penses quoi de ces deux étrons ?
chouchou- Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50
Re: merci à tous!
ben c'est pas mal,
la ténéré marche correctement , le moteur est un 1200 donc pas de probléme, la direction est un peu lourde, faut dire que le doc est frileux et a équipé son trail de manchons , sinon la protection du pilote est vraiment efficace, même à grande vitesse sur autoroute, car l’essai était complet, ville, route de campagne, autoroute, virages successifs, passage au milieu des syvat en banlieue, le doc n'est pas allé de main morte, le pneu arrière est plus fin que sur mon tiger et ça peut glisser, mais rien de méchant, le confort est au top, l'instrumentation complète, je préfère le caractère plus voluptueux de la 1050, et la tenue de route, mais pour le reste... c'est une machine qui fait bien ce qu'on lui demande, même en ville, son terrain favoris, les petites routes et les grandes traversées autoroutiéres avec les valises
enfin la café Racer Gardette
déjà que je le suivait pendant plus de la moitié de l'essai, j'ai pu admirer la coupe et la belle gueule de cette moto, le bruit des 2 pots d'origine est génial, le moteur gardette d’après le doc est plus envoutant que le nouveau dit cazeau, la machine marche bien , le moteur envoie des 2500 et j'ai rarement dépassé les 4000, juste une fois pour tester, ça marche nickel, bien sûr la protection est inférieure à celle du Super Ténéré, mais correct somme toute , la position sur les poignets ne me gène pas plus que ça, j'aime bien le couple de ce moteur et puis il tourne plus rond que celui de la Yam , moins de vibration, le freinage est puissant ,c'est du brembo, belle petite moto pour le plaisir, le doc doit être heureux au guidon de cette machine, évidemment il faudrait la moderniser pour la remettre sur le marché aujourd'hui, déjà les côtés pratiques d'entretien à revoir, l'éclairage un peu faiblard en phare, la finition du poste de pilotage, et puis tant qu'on y est une protection légèrement plus haute, et un petit coup de crayon pour redessiner un bidon , un vrai !
voilà sinon j'ai bien aimé le café Racer, qui fût un temps un de mes projets d 'acquisition (en orange ou en bleu, moteur noir !)
la ténéré marche correctement , le moteur est un 1200 donc pas de probléme, la direction est un peu lourde, faut dire que le doc est frileux et a équipé son trail de manchons , sinon la protection du pilote est vraiment efficace, même à grande vitesse sur autoroute, car l’essai était complet, ville, route de campagne, autoroute, virages successifs, passage au milieu des syvat en banlieue, le doc n'est pas allé de main morte, le pneu arrière est plus fin que sur mon tiger et ça peut glisser, mais rien de méchant, le confort est au top, l'instrumentation complète, je préfère le caractère plus voluptueux de la 1050, et la tenue de route, mais pour le reste... c'est une machine qui fait bien ce qu'on lui demande, même en ville, son terrain favoris, les petites routes et les grandes traversées autoroutiéres avec les valises
enfin la café Racer Gardette
déjà que je le suivait pendant plus de la moitié de l'essai, j'ai pu admirer la coupe et la belle gueule de cette moto, le bruit des 2 pots d'origine est génial, le moteur gardette d’après le doc est plus envoutant que le nouveau dit cazeau, la machine marche bien , le moteur envoie des 2500 et j'ai rarement dépassé les 4000, juste une fois pour tester, ça marche nickel, bien sûr la protection est inférieure à celle du Super Ténéré, mais correct somme toute , la position sur les poignets ne me gène pas plus que ça, j'aime bien le couple de ce moteur et puis il tourne plus rond que celui de la Yam , moins de vibration, le freinage est puissant ,c'est du brembo, belle petite moto pour le plaisir, le doc doit être heureux au guidon de cette machine, évidemment il faudrait la moderniser pour la remettre sur le marché aujourd'hui, déjà les côtés pratiques d'entretien à revoir, l'éclairage un peu faiblard en phare, la finition du poste de pilotage, et puis tant qu'on y est une protection légèrement plus haute, et un petit coup de crayon pour redessiner un bidon , un vrai !
voilà sinon j'ai bien aimé le café Racer, qui fût un temps un de mes projets d 'acquisition (en orange ou en bleu, moteur noir !)
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 60
Localisation : Brest
Re: merci à tous!
Un Breton chez les Viêts! pour rouler en Française Elle est pas belle la vie
doc- Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008
Re: merci à tous!
Sprint Voyageur a écrit:ben c'est pas mal,
la ténéré .......
car l’essai était complet, ville, route de campagne, autoroute, virages successifs, passage au milieu des syvat en banlieue, ......
"...Savoir qu'elle adorera autant que vous les chemins de terre et les rivières au lit rocailleux..."
Ah bon ?
Je pensais que la ténéré était une moto de grand raid ....bizarre cet essais complet
kick35- Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008
Sujets similaires
» Merci pour la vidéo d'introduction!
» Bonnes fêtes à tous!!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous et toutes
» truc de ouf en tous genres
» Bonnes fêtes à tous!!
» Bonjour à tous
» bonjour à tous et toutes
» truc de ouf en tous genres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum