Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bientot Breton ( à coté de Rennes) et "européen" depuis tout petit ( depuis qu'on m'a piqué ma première moto, seule et unique jap), je suis ravi de trouver un forum qui a l'air si accueillant.
Actuellement expatrié en Italie, je rentre en Bretagne bientot ( cet été?) et je serai, en principe, pour commencer, à Porcaro le 15 aout ( avec certains d'entre vous?). Je roule en Tbird 1600 et ma moitié en Bonneville ( couple Triumph, donc).
A bientot et au plaisir de vous retrouver sur les routes
TrioK
Actuellement expatrié en Italie, je rentre en Bretagne bientot ( cet été?) et je serai, en principe, pour commencer, à Porcaro le 15 aout ( avec certains d'entre vous?). Je roule en Tbird 1600 et ma moitié en Bonneville ( couple Triumph, donc).
A bientot et au plaisir de vous retrouver sur les routes
TrioK
TrioK- Messages : 94
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi "l'Italien" tu devrais croiser la horde en remontant d'Italie pour l'anniversaire de Guzzi
kick35- Messages : 1347
dIGEMER mAD tRIOK
ça doit être sympa de rouler en Italie, l'autre pays de la moto !
bon qu'en tu seras en Bretagne fais nous un signe, si t'as une photo pour nous présenter ta Triumph Tbird, on est preneur !
ça doit être sympa de rouler en Italie, l'autre pays de la moto !
bon qu'en tu seras en Bretagne fais nous un signe, si t'as une photo pour nous présenter ta Triumph Tbird, on est preneur !
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Merci!
En photo une triumph qui pourrait être la mienne ( couleur), sauf pour l'équipement et la cylindrée ( la mienne est une 1600).
Des photos à suivre!!
Les routes italiennes et le trafic sont tellement terribles que je me demande comment les gens roulent encore à moto ( trop de scooters, surtout)...
A+
En photo une triumph qui pourrait être la mienne ( couleur), sauf pour l'équipement et la cylindrée ( la mienne est une 1600).
Des photos à suivre!!
Les routes italiennes et le trafic sont tellement terribles que je me demande comment les gens roulent encore à moto ( trop de scooters, surtout)...
A+
En voilà une, juste pour faire envie, du mois de décembre dernier...Bon pas d'une qualité terrible, d'accord, mais juste pour Rome et la Tbird....
POUR LES IGNARES: Je ne parle pas du machin blanc au second plan....
A+
Ouelcome!
De la part d'un breton jaune, breton dans le coeur, puisque malheureusement je n'y passe qu'une fois par an
Mais je compte bien m'y installer pour y couler une retraite pei-nar-de! ··· Enfin, si rien ne vient comtrecarer mes plans. Comme d'hab
La Bretonie c'est beau quand c'est sauvage!
Bienvenue donc, un poil en retard. Il semblerait qu'il se pourrait qu'on aille dans ton repaire a scouteurs en septembre, alors racontes nous pas trop de balivernes. On ira vérifier sur place
De la part d'un breton jaune, breton dans le coeur, puisque malheureusement je n'y passe qu'une fois par an
Mais je compte bien m'y installer pour y couler une retraite pei-nar-de! ··· Enfin, si rien ne vient comtrecarer mes plans. Comme d'hab
La Bretonie c'est beau quand c'est sauvage!
Bienvenue donc, un poil en retard. Il semblerait qu'il se pourrait qu'on aille dans ton repaire a scouteurs en septembre, alors racontes nous pas trop de balivernes. On ira vérifier sur place
doc- Messages : 457
Attention, désir de retraite peinarde et ballade en scooter à Rome peuvent s'avérer incompatible...
En Arrière plan c'est quoi comme "l'immeuble" sur cette magnifique photo
je parle du taxi de la marque nationale Italienne bien sur,
une rotonde à
kick35- Messages : 1347
Le Colysée, emblème moderne de Rome.
ça ne nous dit pas pourquoi Triumph a appelé ce custom Thunderbird
chouchou- Messages : 2238
Monte dessus....chouchou a écrit:ça ne nous dit pas pourquoi Triumph a appelé ce custom Thunderbird
En fait, c'est parce que son look est plus proche de la Tbird 1957 que la Tbird 900 plus moderne. Enfin, je crois.
A+
Page 1 sur 1