--Bonjour--
+2
Ulysse
chouchou
6 participants
Page 1 sur 1
Re: --Bonjour--
Coucou
Ulysse- Messages : 186
Ca va ? Fait beau chez toi
SADIC- Messages : 246
Temps superbe, j'ai profité d'un moment d'absence de madame et Axel pour enquiller quelques virolos peinard dans les Abers
chouchou- Messages : 2238
Génial ce temps, ça va rouler cette am Concarneau, Trevignon, Pont Aven...
Arno- Messages : 424
j'en connais 2 qui ce sont payés une ballade de santé sur Rennes histoire d'aller faire la vidange d'un tiger......Bleu ( ENCORE !!!)
On a appris "gracieusement" que sur cette type de machine il était préférable de faire la première vidange à 5000 km....
On a appris "gracieusement" que sur cette type de machine il était préférable de faire la première vidange à 5000 km....
kick35- Messages : 1347
ah oui mais 5000 km c'est seulement recommandé, pas obligatoire
en tous les cas 500 km au compteur de plus pour la Tiger et le plaisir de rouler avec dOM DE dOUARN, car là il ne passe jamais rien , même à la sortie d'une station service de Loudéac ou lorsqu'il apparaît là ou on ne l'attend plus ni lorsque tu lui fait signe de venir boire un coup et qu'il te fait oui oui et qu'il file tout droit
et merci encore à jean pipi pour l'accueil et ses connaissances dans le milieu Rennais de la moto, on est quand même pas accueilli de la même façon avec que sans Monsieur Jean Pierre
en tous les cas 500 km au compteur de plus pour la Tiger et le plaisir de rouler avec dOM DE dOUARN, car là il ne passe jamais rien , même à la sortie d'une station service de Loudéac ou lorsqu'il apparaît là ou on ne l'attend plus ni lorsque tu lui fait signe de venir boire un coup et qu'il te fait oui oui et qu'il file tout droit
et merci encore à jean pipi pour l'accueil et ses connaissances dans le milieu Rennais de la moto, on est quand même pas accueilli de la même façon avec que sans Monsieur Jean Pierre
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Moi qui pensait que tu aurais laissé la Fazer là bas et que tu serais reviendu avec une belle italienne
chouchou a écrit:Moi qui pensait que tu aurais laissé la Fazer là bas et que tu serais reviendu avec une belle italienne
oh alors là , je te dit pas le bonheur que je me suis offert , en chevauchant la gamme actuelle de chez Ducati, la sport classic en rouge, la multistrada, l'hyper motard, en statique, c'est comme si tu quittait tes chaussures bateaux pour enfiler un mocassin, tu te retrouves à l'étroit et pas très confortable, mais faudrait vraiment les essayer sur la route pour pouvoir en dire plus, le magasin est terrible là bas, tu te fais mal au yeux
Sur une Ducati c'est pas des mocassins que tu enfiles mais des baskets ! Caractère sportif de la marque oblige, faut pas chercher le confort, y'a BM ou Honda pour ça
De la à ce qu'on me demande de préter ma belle, y'a qu'un pas....
Arno- Messages : 424
ça serait interessant de pouvoir te donner un avis d'expert
Page 1 sur 1