Bonjour Doc !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonjour Doc !
Et comment qu'ça roule!
J'attends juste que cette foutue pluie (fine) veuille bien stopper son agression pour me laisser rouler
pour patienter, je me suis déguisé en carreleur et je bricole pour améliorer l'habitat de ma douce Titi
Vu que ça me rappelle un peu trop le boulot, y'a des chances que j'aille tripatouiller mes motos... voire si y'a pas un kekchoz à remettre en place.
Je vais aussi me lancer dans la fabrication d'un plateau de déplacement latéral pour glissement facilité de la roue arrière... C'est technique... vous pouvez pas comprende...déjà que vous roulez pas sur de vraies motos...
la question du jour est: y'aurait pô la moitié des smileys inutiles dans le choix à droite
Bizoux mon Chouchou
J'attends juste que cette foutue pluie (fine) veuille bien stopper son agression pour me laisser rouler
pour patienter, je me suis déguisé en carreleur et je bricole pour améliorer l'habitat de ma douce Titi
Vu que ça me rappelle un peu trop le boulot, y'a des chances que j'aille tripatouiller mes motos... voire si y'a pas un kekchoz à remettre en place.
Je vais aussi me lancer dans la fabrication d'un plateau de déplacement latéral pour glissement facilité de la roue arrière... C'est technique... vous pouvez pas comprende...déjà que vous roulez pas sur de vraies motos...
la question du jour est: y'aurait pô la moitié des smileys inutiles dans le choix à droite
Bizoux mon Chouchou
doc- Messages : 457
Et bien ici il fait très beau et je ne fais même pas de moto , bricoles sur le fourgon, bricoles sur la RRR, le Vigeant c'est dans 15 jours, faut être prêt !
chouchou- Messages : 2238
RRR...Ducati ou Triumph?
Le Vigean, connais pô on peut pas tout essayer
Nous, entre membres adeptes de la grande secte, on va se faire la Bourdonnais fin avril.
j'hésite à y tenter le Cafésracer, ça me ferait mal de le foutre parterre
Faut que je m'entraine si je veux rouler comme un traine-la-teub avec vous sur les routes de Bretonie
Le Vigean, connais pô on peut pas tout essayer
Nous, entre membres adeptes de la grande secte, on va se faire la Bourdonnais fin avril.
j'hésite à y tenter le Cafésracer, ça me ferait mal de le foutre parterre
Faut que je m'entraine si je veux rouler comme un traine-la-teub avec vous sur les routes de Bretonie
Aprilia !
Pas la peine de t'entrainer, on laissera Pierre Yves partir devant pour nous montrer où sont les radars
Pas la peine de t'entrainer, on laissera Pierre Yves partir devant pour nous montrer où sont les radars
Avec l'âge et la répréssion soutenue, vraiment, je redécouvre la moto comme il aurait toujours fallu la pratiquer: Peinard, cool
En ça, je suis bien servi par mes Voxan qui proposent une motorisation capable de procurer du gros plaisir à 2000 tr/mn.
C'est mieux qu'une Harley, qui m'aurait fait passer trop vite dans le clan trop ouvert des petits vieux qui s'la racontent
Et c'est aussi bien qu'un KTM, plus sportive, même si le moteur Katoche reste le plus onctueux que je connaisse.
C'est aussi bien qu'une Guzzi, mais là, faut choisir son modèle...
En fait, le jour où il sera sage, Pierre-Yves changera de bicylindre
Et les autres aussi, puisqu'il y a le choix!
ca c'est ben vrai c'est dur de se trainer.
Heureusement mon vieux dayto est sufisament confortable a petite allure aussi.
Le seul hic c'est qu'il chauffe pas mal les guibolles quand on reste trop longtemps en dessous de 90.
Heureusement mon vieux dayto est sufisament confortable a petite allure aussi.
Le seul hic c'est qu'il chauffe pas mal les guibolles quand on reste trop longtemps en dessous de 90.
daytorange- Messages : 114
moi je pense comme daytorange, y a pas mieux que la 900 dayto, personne n'a rien inventé de mieux depuis 1996
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Mouais, je n'ai jamais compris pourquoi c'était marqué Triumph dessus et pas Caterpillar
chouchou a écrit:Mouais, je n'ai jamais compris pourquoi c'était marqué Triumph dessus et pas Caterpillar
Par ce que ce n'est pas une BMW
le voyou- Messages : 691
Sprint Voyageur a écrit:moi je pense comme daytorange, y a pas mieux que la 900 dayto, personne n'a rien inventé de mieux depuis 1996
Tu dis ça parce que t'as pas eu de Yamaha
non mais j'aie eu honda
daytorange- Messages : 114
Salut mon Chouchou!
Tu dois être tout excité mon coco. C'est la fin de semaine et ça te rapproche de ta journée circuit... c'est beau d'êt d'jeuns
Tu dois être tout excité mon coco. C'est la fin de semaine et ça te rapproche de ta journée circuit... c'est beau d'êt d'jeuns
Salut mon Doc !
Oui l'excitation monte mais ce n'est pas encore pour ce WE mais pour le suivant ! La moto est quasi prête, le fourgon aussi, 2-3 bricoles à régler et tout sera prêt
Bon je pars au taf, il fait pas beau mais le soleil devrait revenir ce WE
Oui l'excitation monte mais ce n'est pas encore pour ce WE mais pour le suivant ! La moto est quasi prête, le fourgon aussi, 2-3 bricoles à régler et tout sera prêt
Bon je pars au taf, il fait pas beau mais le soleil devrait revenir ce WE
Bon courage ! Ici c.est aussi gros temps. Ma ténéré va bien m'asperger les bottes. Quelle louze ce temps de merde, je comprend que les Français ne croient plus en leur président. Depuis qu'il est au pouvoir, il n'a pas fait grand chose pour la météo... Tous des pourris!
Page 1 sur 1