lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

+2
Sprint Voyageur
Bic&Car
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Jeu 19 Mai 2011, 20:49

Impressions sur essai court (circuit tristounet, plat, les MIB à la vidéo...):

les points + :Mode du test : c'est pas du long parcours, c'est dans le respect de la moto (rodage) et respect du code de la route (bien qu'après je me sois fait arrêté avec la trident par les gendarmes...).
Mes références motos entrant pour les comparaisons : VX800, NTV, Trident 900 93 & 94, ZR7, 850 TRX, Daytona 900, Sprint 1050, sprint 955,...

La partie cycle, un rail, le freinage sans ABS super (normal j'ai une trident...), elle est facile à prendre en main, et sécurise naturellement. Elle a une bonne partie cycle, joueuse et peut être plus maniable que le TRX.
>> j'attends le prochain essai d'une 2008 d'occaz et pleins de virolos...elle est plus haut que la trident, je suis toujours sur la pointe des pieds...

La boite: précise, point mort facile à trouver, un peu dure coté enclenchement mais ça doit être normal car elle est neuve comparés aux boites de triumph à carbu qui sont les plus précises que j'ai eu entre les mains jusqu'a ce jour. J'ai l'impression que les premiers rapports sont relativement courts et que ça s'allonge en allant à la 6ème (vous allez me dire c'est normal sur toutes les motos... ).

Puissance moteur :Elle a plus de patate qu'une ntv( 100 cm3 de plus et 40ch de plus), c'est joueur, le bruit est joli, peut être fatiguant sur long parcours.
Coté accélération, c'est largement mieux que la ntv, en quelques tours de poigné, le 100 compteur s'affiche... par contre je sais pas où sont les 95 ch... bien sûr sans dépasser 6000 tr/mn (rodage oblige).
Les modes de gestion de l'injection sont R/T/S pour Pluie/Touring/Sport, on pourrait imaginer 3 arbres à câme différents mais c'est seulement un réglage de la vivacité de l'injection, au ralenti un coup de gaz en mode S va rendre la shiver plus vive et plus tot, mais je pense pas qu'il y aura plus de couple et de puissance (à vérifier dans le prochain essai).

Le bruit est super, un peu métallique à l'accélération comme à la décélération, par contre ça fait plus de bruit qu'une ntv et c'est homologué? ça me rappelle l'essai de la sprint 1050 avec ces pétarades à la décélération.

C'est la banane pour un échappement d'origine, gros plaisir à l'écouter, tout le monde sait que tu passes en moto dans le voisinage... (gros cranneur que je suis...)

les points - :Coté relance en 6ème, bah faut pas être à 3000 tr/mn... (rien a voir avec un ntv qui relance à 2000 tr/mn...) faut alors descendre 2-3 rapports et on se demande ou est le couple de moteur...(si si y a du couple moteur au rétrogradage mais pas autant que sur un bi à cardan). on est plus sur l'utilisation d'un 4 cylindre (à trou qui pue pour caractériser les plus anémiques), par contre, ne pas oublier que c'est un bi au rétrogradage...mais bof quand même.

Les rétros sont à la mode d'aujourdhui, petits comme les clignotants, bref ça sent pas l'utilitaire pour rouler sur Paris...

Petite autonomie... 220 kms max? 16 litres...

Pas de protection au vent, faudrait essayer la GT... qui fait 'vache maigre' pour une GT...
c'est une injecté norme euro 3, donc accélération electrique ou fade comparée à une carbu ! faut il roder le moteur et attendre les 50000 kms pour qu'elle se libère?

Rouler ou ne pas rouler sous la pluie, car là, sans sabot moteur, sans lèche roue et bavette sous le GdB avant c'est la misère, tout va être super dégueulasse rapidement...

Conclusion :La shiver, le grand frisson? NON, le petit frisson, Non plus. Ce serait le frisson, j'en aurais encore dans le dos...mais c'est le genre de bécane qui peut me faire craquer pour les sorties du W.E...et 2 jours après j'en parle encore... dommage qu'il manque un cardan et qu'elle n'ait pas le témpérament d'une 100 Cv, d'un vtr....?

la suite dans les prochains essais... et vous ? qui a mis son séant dessus? n'empêche que 3 semaines après, j'y pense encore...


Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Echape11

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Face_d11
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Sprint Voyageur Ven 20 Mai 2011, 21:11

je veux bien croire que tu ais pris ton pied avec cette machine, ils ont le même moteur je crois sur le Dorsoduro Wink
en tous les cas merci pour ton essai , et on attends les filles qui l'on essayé Wink :merci:
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Ven 20 Mai 2011, 22:03

J'ai un collègue de boulot qui en a une, il venait régulièrement au taf avec mais il la revendu assez vite ( très dur à vendre d'ailleurs ), une erreur de casting sans doute car il a repris une 500 SR à la place tongue
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Ven 20 Mai 2011, 22:22

J'imagine bien la difficulté de revendre la shiver avec la pub à la con qu'elle a trainé à ses débuts. j'en ai ouie dire qu'une se serait vendue à 4200€ pour 15000 kms et année 2008...

je ne suis pas sur que ce soit une moto à rouler au quotidien...

par contre trouver une 500 sr en bon état c'est plus dur que de vendre une shiver, pour la revendre, ce sera pas trop dur...

qu'est-ce qui a pu le gêner avec la shiver?

t'as moyen de le passer sous les projecteurs, je fournis le bottin...?


Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Ven 20 Mai 2011, 22:47

Il avait acheté une des toutes premières et il a été dégoutté par l'injection qui merdait et rendait la conduite pénible. Mais bon je crois que de toutes façons ce n'était pas le genre de moto qui lui fallait. En tous cas c'est vrai qu'elle fait un très jolie bruit.
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  le voyou Dim 22 Mai 2011, 11:18

De toute façon chez Aprilia , le seul vrai probleme , c'est pas les motos
MAIS
Bien le service apres vente scratch ..... et j'ai peut etre une reponse Question

(Pour info study Aprilia ,c'est une usine d'assemblage )

j'ai un ami qui bossait comme mecano chez un concessionaire Aprilia à paname
Et il parrait que les italiens se font pas chier Suspect

Ils arretent de prendre les commandes en compte de mi-juillet à mi-septembre Shocked . Ils ferment tout simplement pour les conges, alors apres le temps qu'ils remettent tout en route et qu'ils livrent , bas voilà Exclamation Exclamation Exclamation What a Face
De quoi faire halluciner mecano et client bom ,
Il suffit que tu tombes en rade debut juillet et tu pouvais recuperer ta belle qu'au mois d'octobre pale Question Question Question
le voyou
le voyou

Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Dim 22 Mai 2011, 11:39

Effectivement pour rouler sereinement en italienne il est bon de connaitre certaine spécificité à l'organisation du travail dans ce beau pays What a Face alors qu'en en plus on a l'imprudence d'acheter un modèle pas fiab' ( genre superbike de couleur rouge ), on va au devant des emmerdes très rapidement.
Heureusement les Aprilia sont en général fiables ( à part les RSV4 et les SXV ).
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Dim 22 Mai 2011, 12:12

sans vouloir jouer au méchant et voir ma note de ... de quoi au fait? ...baisser...

ça a le oui dire du je crois qu'on me l'a dit...

triumph c'était fiable début 90's?... y a du pour ou du contre comme en ducat (je connais pas mais j'entends beaucoup dire et je lis tout sur internet, donc je dois tout savoir... :fufufu: )...

aprilia me tente bien, mais ça répond pas avec la shiver pour remplacer une trident et une ntv... faudrait trouver le truc entre les 2...

un cardan, reprise à 2000 tr/mn, une allonge et couple de 3 cylindre sans chercher la course aux tr/mn.

vous imaginez des motos construites au magreb... des pièces en attente, des demandes clientes, et le gars qui vous répond :

- Le constructeur : "oui, pas de problème, c'est lancé, on s'en occupe"
- Le contrôle qualité : "c'est noté où?"
- Le constructeur : "rassures-toi, monsieur, ce sera fait,..."
- Le contrôle qualité : "oui, mais pour quand?"
- Le constructeur (marmonant): "in chā' Allāh, Monsieur !" rendeer


Dernière édition par Bic&Car le Lun 23 Mai 2011, 19:52, édité 1 fois (Raison : ça a le oui dire du je crois qu'on me l'a dit...)
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Dim 22 Mai 2011, 14:03

Bic&Car a écrit:
un cardan, reprise à 2000 tr/mn, une allonge et couple de 3 cylindre sans chercher la course aux tr/mn.


Au hasard ... le pote qu'avait la Shiver a eu ça auparavant, il en était très content. C'est sûr que c'est pas le prix d'un Trident ou d'une NTV et question sonorité on a vu mieux mais ce n'est pas la plus moche des BM à mon avis

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 BMW_R1150R_2004_01_1024 Wink
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Dim 22 Mai 2011, 15:13

mais c'est pas possible... ça va à l'encontre de mes principes de parvenu... affraid

et puis BMW... si je passe au garage... j'attends 4 semaines...et j'en ai pour 1 bras... pale

et puis et puis ça vaut plus cher qu'une NTV et une Trident...

et puis et puis... j'ai pas d'autres arguments Razz

en regardant de prêt :

1. elle pèse lourd, 250 kg...
2. d'occasion, elle garde un bon prix, voir le prix d'une shiver toute neuve...
3. y en a pas en dessous de 5000 e accessible en essai sur la bretagnie.... Twisted Evil Laughing
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Dim 22 Mai 2011, 16:44

Non mais suffit de dire que t'aime pas les BMW Very Happy

Après si t'as occase d'essayer un jour, n'hésite pas !

Sinon pour ton cas ...

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Suzuki_vx800_1991-1
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Dim 22 Mai 2011, 17:44

tu vas me donner les larmes aux yeux, c'est ma première, une année 92...grise...lachée à 92000 kms car vu le prix de la réparation (chaine distrib), j'ai préférrer changer.

j'ai fais mes premières virées... par contre faut prévoir les 2 voies pour les virolos...ça freine pas une fois lancée...

contre BMw? heu ça doit être un a priori tongue
mais meki pour les propositions !

y a pas une R90 en CR? toute prête et pas le prix d'un billet de monoply...? cyclops


Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Dim 22 Mai 2011, 18:29

Ah mon pauvre Eric, tu sais bien que ce qui est rare est cher mais ...

http://www.leboncoin.fr/motos/191357158.htm?ca=6_s

Prévoir une peinture What a Face

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 7261689869
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Dim 22 Mai 2011, 19:19

ça sent encore le plan à la con..

l'avant vient d'un trail (genre xlv...), on dirait une prépa dirt sans faire la différence d'un cr....

et puis les couleurs... faut tout redémonter... autant pêter la tirelire, t'acheter la jaune ou celle de jnck... nan mais... affraid

et après avec ce genre de délire, une japoniaise vaut plus cher qu'une triumph... les gars habitués aux japoniaises te descendent d'entrée le prix de 1000 €... car en conscession après 5 minutes chez kawa, t'as une remise de 400€ et le gars précise qu'on n'a pas encore discuté du choix des options... santa

scratch



Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Dim 22 Mai 2011, 20:41

Bic&Car a écrit:... autant pêter la tirelire, t'acheter la jaune ou celle de jnck... nan mais... affraid


C'est quoi la "jaune" ?
Et janick il n'a pas vendu la sienne ?

Sinon pour 5000 euros je te donne la mienne de bon coeur albino
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Dim 22 Mai 2011, 20:49

ai-je parlé d'une jaune... non c'est une insulte à l'orange ! Laughing

je crois qu'il ne l'a pas vendu aux dernières nouvelles...

pour 5000 €... tu m'en mets une autre avec... genre rsv... rabbit
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Dim 22 Mai 2011, 22:09

Non je crois que tout ça c'est bien trop de chevaux pour toi, il vaut mieux que tu restes en NTV Very Happy
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Dim 22 Mai 2011, 22:23

je vois que tu penses à mon bien être, pas de folies, de la raison, et beaucoup d'ennui...

nan, mais tu veux un suicide de plus sur le finistère Razz

la ntv en version américaine (hawk 90'cv) est assez interessante... seulement je ne crois pas qu'il y en eu une d'immatriculée en france pour le moment...

on verra bien une street à essayer ... tiens y a pas eu d'essai de la street ici? histoire de faire venir d'autres motardes...?

Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Dim 22 Mai 2011, 22:26

Tu parles bien évidement d'une Harley Street bob :fufufu:
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Dim 22 Mai 2011, 22:44

bah oui évidemment, je parlais d'une moto d'homme, de vrai homme en cuir, au poil long et gras...

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Street10

un moto à générer des érections, pas comme la facile street triple de chez triumph, voyons... lol! :fufufu:

tu nous lme raconte l'essai? Very Happy
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  chouchou Lun 23 Mai 2011, 06:56

Jamais essayé, que ce soit la belle et onéreuse américain ou la vive et désormais banale anglaise Very Happy
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  le voyou Lun 23 Mai 2011, 10:36

Bic&Car a écrit:sans vouloir jouer au méchant et voir ma note de ... de quoi au fait? ...baisser...

ça le oui dire du je crois qu'on me l'a dit...

triumph c'était fiable début 90's?... y a du pour ou du contre comme en ducat (je connais pas mais j'entends beaucoup dire et je lis tout sur internet, donc je dois tout savoir... :fufufu: )...

affraid J'ai du mal m'exprimer, du coup, je vais essayer d'être très précis Cool

A savoir :

L'info je l'ai eu ,par ce qu'avant d'acheter le speed, j'ai essayer un 1000 RSV et une Tuono (les premières drunken ).
Et quand , j'achète une moto , je me renseigne tongue
Niveau fiabilité et plaisir rien à dire pour le reste , c'est écrit .../...
et comme, je déteste avoir une moto bloque dans mon garage Mad faute de fourniture Evil or Very Mad Arrow Idea

Le motard qui veut un indice , maintenant il là, il peut vérifier study !!!
ou le prendre comme ça en tenir compte et ce méfier Suspect

Pour le reste, je ne sais pas comment son tes potes mon gas, geek alien cat monkey pig albino rendeer

Mais , pour ceux que je fréquente. J'ai confiance, ils sont souvent bourrue et franc, mais surtout passionné de bécanes pirat

Le genre de Motard qui commence à ce faire rare de nos jours. Rolling Eyes

Par conséquent , pas du genre à raconter des conneries afro
et si cela arrive , une qualitée rare , ils le reconnaissent Exclamation Exclamation Exclamation

T'inquiète ta côte de popularité, j'y touche pas Wink
le voyou
le voyou

Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Bic&Car Lun 23 Mai 2011, 13:31

euh... ça va? Shocked

j'ai pas bien compris... Embarassed et après ça finit comment? Laughing

n'empêche que ça parait gros l'histoire des commandes bloquées tout l'été....chez aprilia... Rolling Eyes

Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  le voyou Mar 24 Mai 2011, 09:37

Bic&Car a écrit:euh... ça va? Shocked

j'ai pas bien compris... Embarassed et après ça finit comment? Laughing


Comme ça pale affraid What a Face devant ta moto Wink



Dernière édition par le voyou le Mar 24 Mai 2011, 10:04, édité 1 fois
le voyou
le voyou

Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  le voyou Mar 24 Mai 2011, 10:02

Bic&Car a écrit: n'empêche que ça parait gros l'histoire des commandes bloquées tout l'été....chez aprilia... Rolling Eyes


Et plus c'est gros et plus .../... What a Face Mais ce n'est pas une farce Evil or Very Mad

Encore une fois ,tout ça c'est juste une info : Wink

tu le prends , tu le prends pas , tu vérifies , tu vérifies pas

Perso, je m'en fou :fufufu:

Mais ça explique bien, ce qu'on peut lire dans la presse-moto (genre motomag). study
Qui mettent en garde, les futurs acheteurs sur le service après vente ... geek

Là c'est plus précis : scratch

Faut, juste pas tomber en panne entre juillet et mi-septembre pale
(mi-septembre minimum, car en fermant , ils ont les commandes enregistrer durant la fermeture à livrer en priorité albino )
le voyou
le voyou

Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750 Empty Re: Essai d'une moto de fille, histoire d'avoir plus de nana sur le forum avec la shiver 750

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum