Essai Aprilia Tuono RSV4
2 participants
Page 1 sur 1
Essai Aprilia Tuono RSV4
J'ai essayé ce matin la nouvelle Aprilia Tuono RSV4, et le seul mot qui m'est venu après l'essai, c'est OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Même sensation que Space Moutain ! ! !Ca marche vraiment très fort, c'est un truc de dingue ! A 180 en 3ème ! Et bridé ! Le bruit du V4 est fabuleux, passé 4 000 trs, y'a une valve qui libère un son de dingue avec les pots homologués, alors j'imagine avec les Akra... Y'en avait une, version APRC (anti patinage + anti wheeling + shifters) avec un Akra. Elle doit être encore pire, le gars me disait qu'avec le shifter que t'ouvres en grand, tu décélères plus, tu m'embrayes plus, tu passes tes rapports à la volée...
Bref c'est bien beau tout ça, mais qui peux encore exploiter cette arme sur route ! C'est vraiment trop !
Pour conclure, j'étais content de retrouver les 60 ch du monster, et une moto "métrisable"... tout le monde ne s'appelle Stoner...
Bref c'est bien beau tout ça, mais qui peux encore exploiter cette arme sur route ! C'est vraiment trop !
Pour conclure, j'étais content de retrouver les 60 ch du monster, et une moto "métrisable"... tout le monde ne s'appelle Stoner...
Arno- Messages : 424
Re: Essai Aprilia Tuono RSV4
Arno a écrit:
Bref c'est bien beau tout ça, mais qui peux encore exploiter cette arme sur route !
Personne
chouchou- Messages : 2238