lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

+2
chouchou
Sprint Voyageur
6 participants

Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Dim 08 Jan 2012, 16:27

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Gwenny12
Distillerie des Menhirs, Plomelin déc 2011


Gwennyn est sélectionnée pour Le grand prix du disque 2011 le Télégramme
Ce sont les votes des internautes qui vont désigner les vainqueurs , je compte sur vous :merci: pour elle Wink Wink cheers


CLIQUER ICI pour voter :
http://jeux.letelegramme.com/prix/133/

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 23257210

Gwennyn. «Kan an Tevenn»



http://www.myspace.com/gwennyn
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Lun 09 Jan 2012, 07:13

vous avez jusqu'au 29 janvier ! Wink :merci: :merci:
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  chouchou Lun 09 Jan 2012, 08:45

A poil Gwennyn ! geek
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Lun 09 Jan 2012, 21:49

j'espère que t'as voté ! Wink
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  chouchou Lun 09 Jan 2012, 22:52

Oui pour Miossec ! Very Happy
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  doc Mar 10 Jan 2012, 17:38

Bah, une nana qui chante dans une chaufferie mal éclairée ne doit pas être bécheuse. Je voterais pour elle en mai cheers
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Mar 10 Jan 2012, 18:06

c'est pas mai ! Shocked


vous avez jusqu'au 29 janvier ! Wink :merci: :merci:

CLIQUER ICI pour voter :
http://jeux.letelegramme.com/prix/133/
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Benjoy25 Mer 18 Jan 2012, 12:52

Ma parole, mais t'as des actions chez elle? Y a baleine sous cailloux!! lol!
Ou alors elle t'as envoûtée!!
Je voterai pour elle mai comme le dit Chouchou, ca veut pas me deranger!!! bounce
Benjoy25
Benjoy25

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 70
Localisation : Morteau 25

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  le voyou Mar 24 Jan 2012, 13:33

Bon c'est fait j'ai voté pour ta dulcinée Wink

j'espère que si elle gagnes-tu auras le droit à un diner en tête à tête I love you


Suspect Je précise pour les pensées perverses avec ELLE


Dernière édition par le voyou le Mer 25 Jan 2012, 11:26, édité 1 fois
le voyou
le voyou

Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Mar 24 Jan 2012, 18:59

je ne suis qu'un preux chevalier, pourfendeur d'idée mal pensante, ne voyez en moi que l'idée d'aider son prochain, amen Wink
et en plus c'est vrai :vroum: :merci:
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Bic&Car Mar 24 Jan 2012, 19:14

ah j'avais zoublié !

alors je vote pour une inconnue de mes zoreilles... surtout avec fersen et tiersen... t'es dur ! Neutral

ah vaut-é !!
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Mer 25 Jan 2012, 17:42

pour ceus qui n'ont encore écouté son nouveau ni ses anciens albums : Deezer, y a tout cheers

http://www.deezer.com/fr/search/gwennyn%20kan%20an%20tevenn
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Bic&Car Mer 25 Jan 2012, 19:10

j'veux pas dire... j'chui pas fan... et ma fille qui dit c'est "shakira.... affraid "

je sais pas quelle est son empreinte à la dame... pirat

et c'est à la fois aussi dur de passer après tant d'autres qui ont ouvert des chemins muzico comme loreena mc kennit, du tori amos, du tiersen et autres plus connus pale et je vous parle pas de celle qui chante en breton après 1 an de cours... affraid affraid affraid affraid affraid affraid

bref, ma fille s'est faite engueulée, faute de ses oreilles de 9 ans pas encore rodées à la bonne zic !.

quelle soirée ! bom

Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Mer 25 Jan 2012, 20:36

tu peux proposer à ta fille d'assister au concert de Gwennyn le 2 mars à l'auberge du pont à Paluden , c'est à côté de Lannilis, elle pourra la rencontrer et se faire une opinion d"elle même
je vais annoncer la soirée sur le forum , dans le programme des sorties Wink cheers :vroum:

http://www.aubergedupont.com/nos-concerts-2012-154-154.html


Dernière édition par Sprint Voyageur le Mer 01 Fév 2012, 07:20, édité 1 fois
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Mar 31 Jan 2012, 22:21

le vote est clos depuis 2 jours on attends maintenant les résultats , ils seront dévoilés le jeudi 9 février dans le Télégramme , study

http://prixdudisque.blogs.letelegramme.com/

30.01.2012
Votes clos

Les votes de la neuvième édition sont clos.

Merci de votre participation !

Le nom du lauréat du neuvième Grand Prix du Disque sera dévoilé jeudi 9 février 2012 dans Le Télégramme, qui lui consacrera une page spéciale.
Remise du prix vendredi 10 février 2012 sur Tébéo dans l'émission "La Complète", dédiée à l'événement.
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Jeu 09 Fév 2012, 20:19

PRIX DU DISQUE :
GWENNYN ELUE !
voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Elue10
http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/musique/grand-prix-du-disque-du-telegramme-gwennyn-laureate-09-02-2012-1595126.php

Remise du prix ce soir à 18 h 30 sur Tébéo
9 février 2012


.
5.310 personnes ont voté pour leur album favori sur le site internet du Télégramme. Un très grand merci pour leur participation active! Elle donne toute sa crédibilité au Grand Prix du Disque. La sélection 2011 réunissait 24 albums de grande qualité, représentant de nombreux styles. En recueillant 31,1 % des suffrages, Gwennyn l'emporte nettement. Tri Yann avec 14,3 % des voix et le trio Ewen-Delahaye-Favennec, avec 7,9 %, complètent un podium inter-générationnel. En rassemblant 6,6 % des votes, l'album de Clarisse Lavanant, «Je te souviens Glenmor», obtient une jolie quatrième place. Une autre jeune femme la suit : la chanteuse-harpiste Cécile Corbel, que les internautes du Télégramme avait élue «Bretonne de l'année2010». La sixième et la septième place reviennent à deux anciens lauréats : Robin Foster (meilleur premier album 2008) et Christophe Miossec (vainqueur en 2004). Ils apportent leur touche rock à l'ensemble. Les dix-sept autres albums en lice ont tous enregistré des scores honorables.






La chanteuse Gwennyn remporte le neuvième Grand Prix du Disque du Télégramme avec son album «Kan an Tevenn». Les internautes avaient à se prononcer parmi 24 candidats. Ils lui ont offert une victoire éclatante: la Cornouaillaise obtient 31,1% des voix, plus du double de son dauphin. Entretien avec une lauréate heureuse.




Comment réagissez-vous au choix des internautes ?
Avec un sourire éclatant ! Je n'y crois pas... J'espère que ce disque donne du bonheur aux gens! Il ne vise qu'à cela.

Quelle est l'histoire de l'album «Kan an Tevenn» ?
Il est dans la continuité de mes deux autres. Ce n'est pas un disque de reprises. Il existe de merveilleuses chansons en Bretagne, mais ça m'embêterait qu'il n'en reste qu'un petit nombre à faire tourner... C'est cela qui me pousse à composer. Surtout que ça sort tout seul, chez moi : je n'ai plus qu'à ramasser les pommes dans les arbres !

Que signifie le titre du disque ?
«Kan an Tevenn» veut dire «Le chant des dunes». Cela renvoie au chant de la terre, en fait. Il m'est venu comme une évidence, avant même la première chanson. Cela fait référence à ce qu'on appelle le phénomène du sable qui chante. Il est naturel et émet une sorte de grondement, de son «Om»... En la «poétisant», cette idée m'a servi de fil conducteur. J'y ai trouvé beaucoup de thèmes de chansons.

Des chansons aux musiques contrastées : pop, celtique, rock...
C'est contrasté comme un ciel breton !

Vous écrivez en breton et en anglais. Quel est votre rapport à la langue bretonne ?
C'est ma langue maternelle. Je ne l'ai pas apprise à l'école. Elle m'a apporté mes premières émotions. Artistiquement, elle épouse facilement les mélodies que nous composons avec Patrice Marzin. Ce qui me pousse à faire de la musique, ce sont la voix et les mélodies. Je n'utilise pas le breton par militantisme. C'est un vecteur de communication, celui qui ouvre ma boîte de Pandore.

Pour la première fois, vous chantez aussi en français. Notamment un titre que Gérard Manset a écrit spécialement pour vous. Comment choisissez-vous vos auteurs ?
Cristine Merienne, par amitié profonde. Pour Kenneth White, c'est une découverte littéraire. Quant à Gérard Manset... Patrice travaille avec lui depuis longtemps. Il nous a présentés et nous avons bien discuté. Patrice a ensuite eu l'audace de lui envoyer une maquette de cinq chansons, où je faisais des «lala» à la place des paroles. Le premier morceau a plu à Gérard Manset. Et il nous a écrit tout de suite «On dit le temps». On était totalement aux anges !

Vous succédez au palmarès à Nolwenn Leroy. Avez-vous des affinités ?
Déjà, Nolwenn Leroy est une alliée de tous les artistes bretons. Penser le contraire serait ridicule. Il y a, entre nous deux, des rapprochements amusants : on est brune, on chante en breton, elle a recruté Kevin Camus, notre joueur de uilleann-pipes. Elle a également passé des commandes à Pascal Jaouen, qui crée mes costumes de scène depuis cinq ans et pour qui j'ai fait un défilé : ça nous fait plusieurs points communs !

propos recueillis par frédéric jambon


http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/musique/grand-prix-du-disque-du-telegramme-gwennyn-laureate-09-02-2012-1595126.php

Les confidences de l'auteur sur les 11 titres de l'album...
Gwennyn nous a apporté son éclairage sur les dix chansons qui composent « Kan an Tevenn ».

1/ Brezhoneg.come
L'album commence par une chanson en breton, avec une musique aux accents irlandais.
Gwennyn : « L'ambiance musicale est irlandaise, mais dans « Brezhoneg.come », je donne surtout ma vision, mon ressenti de la langue bretonne. Pour l'avenir, et sur ce qui s'est passé. Ce n'est pas un truc intello. Je rappelle que les bretonnants étaient très complexés, et qu'ils se décomplexent petit à petit. C'est très dur. Mais on va y arriver. C'est une chanson positive ! »

2/ Embarquement sous la lune
Vos chansons sont de votre temps. Elles se nourrissent aussi de l'actualité et de ses drames, comme ici celui de jeunes partis du Maghreb pour l'Italie dans l'espoir d'une vie meilleure et dont le bateau a fait naufrage.
Gwennyn : « Le drame est arrivé il y a six mois. On en a parlé avec Cristine Merienne. C'est elle qui a écrit les paroles. Je lui ai dit : ''Si je chantais pour la première fois en français, j'aimerais bien que ce soit un texte de toi.''
Il y a une grande amitié entre nous, et quand elle m'a proposé un texte sur ce sujet, je l'ai reçu comme une grande marque de confiance. C'est une personne de talent que je respecte beaucoup.

3/ Madres
Une chanson en breton sur les mères argentines qu'on a appelées « Les Folles de Mai ». Elles pleurent à Buenos Aires leurs enfants disparus...
Gwennyn : « Une personne m'a dit un jour : ''Quand je t'entends chanter, je pense à la douleur des femmes en général''. Ah bon ? Je ne savais pas que je véhiculais ça... Et elle a ajouté : ''Tu me fais penser aux femmes argentines de la place de Mai ». Je ne connaissais pas leur histoire. Je me suis documentée sur internet et j'ai lu tout ce que je trouvais sur ces femmes-là.
Un jour où nous étions en train de composer avec Patrice Marzin, je lui ai dit en entendant une musique : ''Là, je ressens l'émotion de l'absence !'' J'ai écrit les paroles de ''Madres'' sur cette musique.
Le morceau ouvre sur des voix a capella. Pour moi, elles représentent les voix des âmes. »

4/ On dit le temps (dans plinn)
Ce n'est pas n'importe quelle danse plinn. Parce que, sur le rythme d'un cheval galopant, Gérard Manset a écrit une chanson spécialement à votre attention. Comment est-ce arrivé ?
Gwennyn : « C'est comme obtenir le Grand Prix du Disque du Télégramme ! Je n'y crois encore pas ! Son texte a représenté une grande marque de confiance...
Patrice travaille depuis longtemps avec Gérard Manset. Une collaboration très professionnelle : habituellement, ils ne se voient pas en dehors du studio. Pourtant un jour, nous avons pris un café avec lui. Et, à ma grande suprise, nous avons beaucoup discuté lui et moi !
Nous n'avons pas parlé de la Bretagne de prime abord, mais surtout du patrimoine chanté de France. J'ai fait pas mal d'études en langues celtiques, d'histoire, suivi des cours de littérature. J'avais de vieux restachou de connaissances là-dessus (rires). Bref, on a beaucoup discuté, on était bien branché ! Et nous nous sommes revus.
Comme ça s'est bien passé, Patrice a eu le toupet, le cran, l'audace !!! d'envoyer une maquette à Gérard Manset. Personnellement, je n'y croyais pas une seule seconde… Nous lui avons transmis des musiques, avec des ''lalala'' en guise de paroles, un peu de breton des fois.
Il l'a écoutée dès qu'il l'a reçue et s'est arrêté au premier morceau parce qu'il lui plaisait beaucoup. C'était « On dit le temps ». Bon, on l'avait placé en tête parce que ça nous semblait être une bonne chanson (rires)... A l'époque, le morceau s'appelait « Keltia », parce qu'il fallait bien mettre un nom.
Gérard Manset a accroché immédiatement à la voix : c'est ce qui m'a fait le plus plaisir ! Il a écrit tout de suite les paroles de « On dit le temps ». Une heure plus tard, il nous a appelés.
C'était ma journée, parce qu'à ce moment précis, j'étais en plein défilé de Pascal Jaouen ! C'était la première fois que je défilais pour lui. Au Chapeau Rouge à Quimper, donc chez lui. Je me sentais habillée en princesse !
A la fin, je remets mes fringues, et Patrice me dit : ''Je viens d'écouter un message : non seulement Gérard a reçu et écouté la maquette, mais en plus il nous a écrit une chanson !!!'' Alors là, on était totalement aux anges. »


5/ The song of the dunes
C'est votre seule chanson en anglais du disque.
Gwennyn : « Oui. Cela correspond aussi à mon goût pour la musique irlandaise qui ressort de temps en temps. Et puis à mon envie d'être comprise ''à l'international'' : enfin, dans un autre pays.
Le titre général de l'album, « Kan an Tevenn » en breton, se traduit par « The song of the dunes » en anglais et « Le chant des dunes » en français. Ce titre est venu à moi comme une évidence. Je l'avais choisi pour mon album alors que je n'avais pas encore une seule chanson. Il m'a donné la direction.
« Le chant des dunes » renvoie au chant de la terre, en fait. Cela fait référence à ce qu’on appelle le phénomène du sable qui chante. Il est naturel et émet une sorte de grondement, de son « Om »... Il a décelé en moi des chansons fantastiques, parce que j'adore les chanter (rires). En la « poétisant », cette idée m’a servi de fil conducteur. J’y ai trouvé beaucoup de thèmes de chansons. »

6/ Keltia
Une chanson en français qui s'achève en breton.
Gwennyn : « ''Keltia'', c'est la terre qui m'inspire. C'est comme ça que je résumerais la chanson. Tout est écrit dedans. »

7/ Nuit de sel
Une chanson d'amour : il n'y en a pas beaucoup dans votre album...
Gwennyn : « Oui, une chanson de grande amitié ou d'amour. Dans mon premier album, il y avait plein de chansons d'amour ! ''Nuit de sel '' est une chanson très profonde que m'a écrite Cristine. Elle a su déceler quelque chose en moi... Elle est douée !
Elle a reconnu dans la mélodie des éléments se rapprochant du patrimoine chanté français, genre troubadour, ou Malicorne... Elle a traduit cette sensation en empruntant la fameuse phrase du conte de Perrault, ''Anne ma soeur Anne''. Elle exprime ainsi la séparation de deux personnes dans un contexte du passé. »

8/ Netra blij din me
Une chanson très rock : vous devez vous éclater en la jouant sur scène !
Gwennyn : « Oui, les gens l'aiment bien ! C'est un morceau hyper positif, et en même temps, il envoie du bois comme on dit avec son côté rock'n roll.
Patrice est extrêmement inspiré et inventif tout au long de l'album – je trouve ! C'est un musicien exceptionnel : je n'en reviens toujours pas de l'avoir rencontré sur ma route ! ''Netra blij din me'' est particulièrement marqué par son influence. Alors que ''Nuit de sel'' correspond plus à mon monde à moi.
L’expression ‘’Netra blij din me’’ - ‘’Rien ne me fait plus plaisir’’- est inspirée directement d'une chanson que j'ai apprise toute petite. Tout le monde la chantait à la fin d'un grand repas, de mariage par exemple : ‘’Rien ne me fait plus plaisir... qu'un café’’. La mélodie était facile à chanter : tout le monde la reprenait. J’ai voulu en faire ma chanson en détournant ces mots. »

9/ An Emzivadez
Vous y développez le thème de la célèbre gwerz ‘’Eliz Iza’’, avec vos propres mots bretons, sur une mélodie différente.
Gwennyn : « Alan Stivell a déjà fait une version en français d' ''Eliz Iza'' très différente de l’originale. Puisqu'il y avait un précédent, j’ai pensé que moi aussi, je pouvais bien la transgresser. C'est la même histoire d’une jeune fille de 13 ans qui a perdu son père en mer, mais avec d’autres paroles et une autre musique. »

10/ Gwenved
Le texte français de votre dernière chanson est emprunté au poète Kenneth White.
Gwennyn : « J’ai eu de la chance. J’avais déjà la mélodie, et, en lisant l'oeuvre de Kenneth White, j’espérais trouver quelque chose qui parle de la Bretagne, et qui corresponde à ce que je fais... Et ça s’est révélé facile ! Des fois, c'est simple, il suffit d'avoir un coup de main de la muse : tu ouvres et tu tombes juste sur la bonne page !
''Si vous suivez les routes du vent...'' : j'ai chanté ces mots, ça collait parfaitement. La chanson s’achève sur le mot Gwenved - le monde blanc en breton. C'est le paradis des celtes. »

11/Kameled
Un instrumental de Patrice Marzin conclut l'album.
Propos recueillis par Frédéric Jambon


voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Elue10


Dernière édition par Sprint Voyageur le Jeu 09 Fév 2012, 21:19, édité 2 fois
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Bic&Car Jeu 09 Fév 2012, 20:26

ah voilà une bonne occasion d'en déboucher une ! j'osais plus trop avec ce climat post electro tristounet...

cheers Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer Beer

tout le monde en a une?
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Jeu 09 Fév 2012, 20:31

moi je propose , mieux que ça , on va tous à son spectacle le 2 mars, c'est un vendredi à côté de Lannilis, et on boira le champ avec elle, qui vient ? cheers Beer Beer
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  chouchou Jeu 09 Fév 2012, 20:54

Pas moi Very Happy
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Jeu 09 Fév 2012, 21:01


la vidéo de Tébéo :

http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=f6d7a4d379cs

Wink cheers cheers
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Bic&Car Jeu 09 Fév 2012, 21:21

je la préfère maquillée... Razz Razz
Bic&Car
Bic&Car

Messages : 403
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 52
Localisation : Finistère - pays du léon...

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  doc Ven 10 Fév 2012, 07:41

bravo Bernard! Cette victoire t'appartient un peu mon gaillard ;o)
J'espère que la belle t'offrira au moins une bonne biere :lol
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Sprint Voyageur Sam 11 Fév 2012, 09:29

merci Doc, mais en fait moi je ne suis qu'un vecteur, le travail, c'est vous tous, qui avez votez ! :merci:



http://www.tebeotv.fr/video-Talkshow--TS120209.html

l'interview et l'émission compléte
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011 Empty Re: voter Gwennyn ! pour le grand prix du disque du Télégramme 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum