virée chez les petits Suisses
2 participants
Page 1 sur 1
virée chez les petits Suisses
dans 15 jours on partira vers les beaux paysages alpins de France d'Italie de Suisse
cette petite promenade bucolique débutera à
Annecy le vieux
puis direction les cols merveilleux de Savoie
les Aravis les Saisies
une étape à Courmayeur pour gravir les pentes vertigineuses du Mont blanc avec un nouveau téléphérique inédit
après ces sensations en altitudes nous reprendrons le cordon sinueux et bitumé pour passer le col du grand st Bernard vers la Suisse et Interlaken
puis les pass seront à notre porté
départ prévu le vendredi 23 septembre...
il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire, place limitées ...
cette petite promenade bucolique débutera à
Annecy le vieux
puis direction les cols merveilleux de Savoie
les Aravis les Saisies
une étape à Courmayeur pour gravir les pentes vertigineuses du Mont blanc avec un nouveau téléphérique inédit
après ces sensations en altitudes nous reprendrons le cordon sinueux et bitumé pour passer le col du grand st Bernard vers la Suisse et Interlaken
puis les pass seront à notre porté
départ prévu le vendredi 23 septembre...
il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire, place limitées ...
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Re: virée chez les petits Suisses
Salut Bernard
Bien ce voyage, des photos ?
Après une hibernation un peu longue je vais à nouveau rouler... dans quelques temps A suivre , suis allé chez All Bikes voir pour une révision du Legend TT vu que C...M... ne le fait plus , beaucoup de changements et dommage Patrick n'y est plus , c'est vrai que ca faisait un moment que je n'y étais pas allé rebossant sur Paris.
Gilles
Bien ce voyage, des photos ?
Après une hibernation un peu longue je vais à nouveau rouler... dans quelques temps A suivre , suis allé chez All Bikes voir pour une révision du Legend TT vu que C...M... ne le fait plus , beaucoup de changements et dommage Patrick n'y est plus , c'est vrai que ca faisait un moment que je n'y étais pas allé rebossant sur Paris.
Gilles
gyan- Messages : 357
Salut Gilles, oui en effet y a eu pas mal de changement, Patrick est en Nouvelle Calédonie, moi je ne suis plus allé dans cette concess depuis des années, date de la mise en sommeil de l'ancien RAT, si tu veux rouler, fais signe , on peut toujours s'arranger pour des petites virées touristiques
Au plaisir!
bernard:cheers:
Au plaisir!
Sprint Voyageur a écrit:Salut Gilles, oui en effet y a eu pas mal de changement, Patrick est en Nouvelle Calédonie, moi je ne suis plus allé dans cette concess depuis des années, date de la mise en sommeil de l'ancien RAT, si tu veux rouler, fais signe , on peut toujours s'arranger pour des petites virées touristiques
Au plaisir!
Salut Bernard,
Donc Patrick au soleil , tant mieux pour lui ...
Pas mal de changements pour moi aussi , maison vendue donc définitivement sur Quimper à la retraite
Le sprint RS et le sprint 97 sont en dépôt vente chez Diagonale Louveciennes dans leur magnifique magasin beaucoup plus grand que Montesson .
A+
Gilles
gyan- Messages : 357
bonne vente Gilles !
kenavo
kenavo