c'est dingue d'être jeune et impatient
+2
chouchou
Sprint Voyageur
6 participants
Page 1 sur 1
c'est dingue d'être jeune et impatient
http://www.streetriple.fr/general/le-coup-de-telephone-de-trop-t4175.0.html
moi je trouve ça plutôt marrant d'attendre
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Re: c'est dingue d'être jeune et impatient
Bah c'est ça quand on veut la moto monsieur tout le monde avec la couleur top tendance du moment
chouchou- Messages : 2238
pour sur, je suis plus heureux avec mon Aprilia !
Sinon, la concession Atlantic Moto dans le 44, fait des promos intéréssantes sur les moto morini, corsaro, gran passo... il me propose une reprise correct pour l'achat d'une corsaro ! Mais quid de la marque ? Est ce que ça vaut vraiment le coup ???
Sinon, la concession Atlantic Moto dans le 44, fait des promos intéréssantes sur les moto morini, corsaro, gran passo... il me propose une reprise correct pour l'achat d'une corsaro ! Mais quid de la marque ? Est ce que ça vaut vraiment le coup ???
Arno- Messages : 424
Sprint Voyageur a écrit:http://www.streetriple.fr/general/le-coup-de-telephone-de-trop-t4175.0.html
Normal le mec n'y a vu que du blanc
les "cons...s" d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier....
vendraient des brouettes ou des tricycles qu'ils ne feraient pas la différence
Ah ! la course à la prise de commande (sans prévenir des délais) ça c'est qlq chose et c'est le client qui est
la dinde
kick35- Messages : 1347
Arno a écrit:pour sur, je suis plus heureux avec mon Aprilia !
Y a pas mieux sur le marché
Achète sans hésiter
Arno a écrit:pour sur, je suis plus heureux avec mon Aprilia !
moi d'aprés ce que j'ai lu dans les articles, Morini n'est pas entérré, le moteur est top , la qualité des peintures laisse un peu à désirer, demande à zed ce qu'il en passe
http://www.emoto.com/actualites/business/moto-morini-repond-aux-rumeurs-sur-ses-difficultes-5802.php
«Moto Morini tient a préciser que toutes les actions entreprises par la Direction ont été dictées par la seule détermination de garantir une réelle continuité à l'activité de la marque.
À ce jour, nous pouvons assurer que les bureaux commerciaux, l'assistance technique et l'après vente, ainsi que le services pièces détachées sont opérationnels et garantissent l'intégralité du service. De plus vous pouvez noter l'achèvement de la mise a jour de la gamme 2010, qui sera disponible des la mi-octobre 2009.»
T'aurais pu t'abstenir de mettre la photo de ces deux immondes choses !
elle est pas mal cette Corsaro, mais faut pas se tromper l'Aprilia est de loin supérieure
T'a sans doute raison Bernard, Aprilia est plus sure, alors MM... et puis pour les refourguer... Good Luck !
Arno- Messages : 424
Sprint Voyageur a écrit:http://www.streetriple.fr/general/le-coup-de-telephone-de-trop-t4175.0.html
nanard toujours le sens de l'humour , on s'est vue qu'une fois et tu etais a la boure et d'apres les oui dire des autres ( et tes propres dires )qui te connaissent bien t'est toujours a la boure, alors tu peux philosophe sur l'attente
Enfin pour info, nanard vaut mieux avoir rencard avec lui dans un bar que sur le bord d'une national en pleine hivert
le voyou- Messages : 691
Quant au italiene a part Aprilia et peut etre guzzi qui sont en progres ( y parrait qu'ils ont arretes les friteuses et essayent de faire des motos,la crise oblige)
le reste c'est pas terrible, et Ducati que pensee d'un client qui achete une moto la peau des c;;;;lles avec une architecture moteur (02 soupapes par cylindres) de plus de trente ans
le reste c'est pas terrible, et Ducati que pensee d'un client qui achete une moto la peau des c;;;;lles avec une architecture moteur (02 soupapes par cylindres) de plus de trente ans
le voyou- Messages : 691
le voyou a écrit:Sprint Voyageur a écrit:http://www.streetriple.fr/general/le-coup-de-telephone-de-trop-t4175.0.html
nanard toujours le sens de l'humour , on s'est vue qu'une fois et tu etais a la boure et d'apres les oui dire des autres ( et tes propres dires )qui te connaissent bien t'est toujours a la boure, alors tu peux philosophe sur l'attente
Enfin pour info, nanard vaut mieux avoir rencard avec lui dans un bar que sur le bord d'une national en pleine hivert
Nanard à la bourre ....
je demande au gentil Admin d'ouvrir un post sur les décalages du fuseau horaire (mobile) qui anime Nanard et le reste du monde
En la matière j'ai qlq expériences qui ne se comptent pas en minutes ni en heures ....et c'est pas le rdv dans un bar qui arrange à l'affaire ...d'aucun dirons....C'EST PIRE !!!!
Bizarrement plus les distances sont grandes....plus il est en retard...allez savoir pourquoi ?
A p'être une bécane à remonter le temps
P.S. sauf une fois il nous a tous épater ....mais bon il faut bien avouer et l'excuser, nous étions 4 dans la piaule bien décider à le faire lever vu le bordel qu'il nous avait fait dans ladite piaule la veille au soir
Bah Bernard c'est simple, il part au plus tôt à l'heure où il devrait arriver, donc forcément plus il va loin et plus ça craint
vraiment une bande de pignouf !
J'EN AI MARRE DE CE SITE OU BEAUCOUP NE CROIENT PAS LA MINORITÉ...
J'ai des preuves ICI
Ca rafraichira la mémoire de certains
et
Ca donnera une idée de la XII à d'autres
J'ai des preuves ICI
Ca rafraichira la mémoire de certains
et
Ca donnera une idée de la XII à d'autres
En gros vous avez passé votre temps à bouffer et à dormir....un mythe s'effondre
Sprint Voyageur a écrit:vraiment une bande de pignouf !
Ah ça c'est p'etre pas faut...mais seulement 1/2 pignoufs
Pour le Noël de Nanard je verrais bien cela
chouchou a écrit:En gros vous avez passé votre temps à bouffer et à dormir....un mythe s'effondre
non ! non ! le seul qui a ...."QUE" des photos statiques...c'est pas moi
peut pas rouler, photographier, filmer, parler, manger, dormir, boire,....t'imagines pas c'est épuisant la XII