lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR écrit par un motard en Bonneville ...

2 participants

Aller en bas

A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR  écrit par un motard en Bonneville ... Empty A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR écrit par un motard en Bonneville ...

Message  gyan Mer 20 Avr 2011, 17:27

Si amateurs de romans voici un livre à lire écrit par Fred Caris c'est son premier roman donc faites diffuser l'info pour l'aider :
Vous pouvez le commander en librairie (distributeur DODIN) ou sur le net sur le site des Editions ELZEVIR ou sur d'autre sites marchands, bonne lecture et merci d'avance pour lui !
Pas encore lu mais commande en cours donc à suivre ...

voir http://www.amazon.fr/Gaetan-Jeune-Poilu-Caris-Fr%C3%A9d%C3%A9ric/dp/2811404481/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1303313147&sr=1-1

cat
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR  écrit par un motard en Bonneville ... Empty Re: A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR écrit par un motard en Bonneville ...

Message  Sprint Voyageur Mer 27 Avr 2011, 22:07

salut Gilles , tu le connais, ou c'est simplement parce que ça parles de Bonneville ? Laughing
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR  écrit par un motard en Bonneville ... Empty Re: A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR écrit par un motard en Bonneville ...

Message  gyan Jeu 28 Avr 2011, 05:14

Sprint Voyageur a écrit:salut Gilles , tu le connais, ou c'est simplement parce que ça parles de Bonneville ? Laughing

Oui je le connais, il a travaillé avec mon épouse à quimper et il a pu publier son premier livre récemment, galère évidemment pour se faire connaitre et pouvoir faire paraitre son roman , par contre chat ne parle pas de Bonneville mais lui il roule bien en new Bonneville ... ce qui explique mon intervention sur ce site cat
au fait tu retournes en région parisienne bientôt ? J'y serai sans doute plus souvent ou même en permanence si l'embauche se concrétise, n'ayant rien trouvé dans l'ouest va bien falloir y revenir bosser affraid What a Face clown dur dur ...
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR  écrit par un motard en Bonneville ... Empty Re: A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR écrit par un motard en Bonneville ...

Message  Sprint Voyageur Ven 20 Mai 2011, 21:01

je remonte en région parijienne lundi prochain ! Wink
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR  écrit par un motard en Bonneville ... Empty Re: A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR écrit par un motard en Bonneville ...

Message  gyan Dim 22 Mai 2011, 16:01

Sprint Voyageur a écrit:je remonte en région parijienne lundi prochain ! Wink

Je dois démarrer mon boulot aussi la semaine prochaine par contre pas idée des horaires , contraintes donc à voir comment se donner rdv ... pas simple la 1ere semaine , après en fonction on verra ... bienvenue chez les ... affraid la sprint RS fonctionne par contre la sprint de 97 est toujours en rade faute de pouvoir la ramener chez Diagonale + finances .... Sad
gyan
gyan

Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 70
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR  écrit par un motard en Bonneville ... Empty Re: A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR écrit par un motard en Bonneville ...

Message  Sprint Voyageur Lun 23 Mai 2011, 09:24

je te téléphone dans la semaine, pour te dire ou je serais Wink
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR  écrit par un motard en Bonneville ... Empty Re: A Lire : "Gaétan jeune poilu" aux Editions ELZEVIR écrit par un motard en Bonneville ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum