quand Kawasaki copie Voxan...
+3
kick35
zed
Sprint Voyageur
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quand Kawasaki copie Voxan...
rien a foutir du bèche-airelles, bientôt on parlra tous un très mauvais anglais pour pouvoir communiquer avec les chinois et aller prier à la mosquée.
C'est dur mon bon Bernard, d'essayer de sauver les valeurs de son patrimoine, mais franchement: c'est foutu!
On apelle ça la mondialisation. En realité, c'est la raison du plus fort
C'est pour ça que les fêtes folkloriques Bretonnes me plaisent tant. Je trouve ça très beau d'être fier de ses racines. Juste pour entretenir la mémoire... c'est mieux que de bassiner les enfants avec la Shoah ( bien que ça soit incontournable et fort utile de les mettre en garde)
Si les Bretons sortaient une moto, on en vendrait... en Bretagne! c'est déjà pas mal non?
C'est dur mon bon Bernard, d'essayer de sauver les valeurs de son patrimoine, mais franchement: c'est foutu!
C'est pour ça que les fêtes folkloriques Bretonnes me plaisent tant. Je trouve ça très beau d'être fier de ses racines. Juste pour entretenir la mémoire... c'est mieux que de bassiner les enfants avec la Shoah ( bien que ça soit incontournable et fort utile de les mettre en garde)
Si les Bretons sortaient une moto, on en vendrait... en Bretagne! c'est déjà pas mal non?
doc- Messages : 457
doc a écrit:rien a foutir du bèche-airelles, bientôt on parlera tous un très mauvais anglais pour pouvoir communiquer avec les chinois et aller prier à la mosquée.
j'y pense, j'ai déjà les plans que j'ai inscrits secrètement sur la face cachée d'un menhir
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Sprint Voyageur a écrit:laisse tomber kick , c'est désespéré je crois, il va finir au fond de la classe auprès du radiateur
voici une photo récente du voyou
comment veux tu susciter son intérêt du fond de la classe
kick35- Messages : 1347
Sprint Voyageur a écrit:doc a écrit:rien a foutir du bèche-airelles, bientôt on parlera tous un très mauvais anglais pour pouvoir communiquer avec les chinois et aller prier à la mosquée.
C'est dur mon bon Bernard, d'essayer de sauver les valeurs de son patrimoine, mais franchement: c'est foutu! .........
j'y pense, j'ai déjà les plans que j'ai inscrits secrètement sur la face cachée d'un menhir
Ah là le doc t'as perdu une occase de taire....y va nous refaire un cours sur ses théories le Nanard....
Y a déjà la cornemuse et son crie déchirant si en plus tu rajoutes les élucubrations techniques de Panoramix tu invites au crime...
(Je te cause plus provocateur !!!!!!!)
kick35- Messages : 1347
hahahahaha les vieux; a mon epoque il y avait la couleur , et la tele
quand a la bonne soeur que j'avais au college elle etait moins poilue
ça doit etre une photo extraite de l'album souvenir de kick35
quand a la bonne soeur que j'avais au college elle etait moins poilue
ça doit etre une photo extraite de l'album souvenir de kick35
le voyou- Messages : 691
Alors des news récente de Voxan, le dossier des Luxembourgeois est accepté ?
Arno- Messages : 424
justement c'est pas encore très clair, le tribunal a prononcé la Liquidation judiciaire ce matin, mais sur le site Vadimof.fr, l'avocat de la société Luxembourgeoise dit confirmer l'offre de reprise de la société, ils auraient été empêché de déposer la caution pour prouver leur intérêt à racheter Voxan par les délais de la poste en ces jours de fin d'année très encombrés...
le directeur de Voxan attendra jusqu'au 4 janvier, ''après il mettra la clé sous la porte'' ! mais d'après lui il faudrait que le groupe apporte 10 M de €
http://www.leprogres.fr/fr/dernieres-minutes/article/2522362,251/Voxan-mise-en-liquidation-judiciaire-a-la-surprise-generale.html
la vidéo de FR3 à partir de 3:25sec
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=0
http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#tribunal_voxan3
le directeur de Voxan attendra jusqu'au 4 janvier, ''après il mettra la clé sous la porte'' ! mais d'après lui il faudrait que le groupe apporte 10 M de €
http://www.leprogres.fr/fr/dernieres-minutes/article/2522362,251/Voxan-mise-en-liquidation-judiciaire-a-la-surprise-generale.html
la vidéo de FR3 à partir de 3:25sec
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=0
http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#tribunal_voxan3
J'suis dégouté : Voxan : c'est fini !
Je mettais renseigner sur les voxan en novembre dernier chez MK et cette après midi qu'elle ne fut pas ma surprise quand M. Eric TERRASSE him self m'appelle...
Je mettais renseigner sur les voxan en novembre dernier chez MK et cette après midi qu'elle ne fut pas ma surprise quand M. Eric TERRASSE him self m'appelle...
Il voulait te souhaiter une bonne année 2010 en ...... Aprilia ?
chouchou- Messages : 2238
Il t'a pas appelé toi Bernard l'ex-futur pack leader du Voxan Club de France ??
moi j'ai toujours rêvé qu'un jour un directeur d'usine m'appelle juste pour me demander quel temps il fait, si je suis content de ma VX900 Daytona, si la peinture est de bon goût , ainsi de suite ....
Tu m'étonnes, là c'est la classe !
tu vois la vie est pas juste, tu te défonces pour une marque, et le jour ou.. , c'est pas toi qu'on appelle, je suis sûr que c'est le DOC qui a merdé dans les numéros !
il a un tel fourbi dans son agenda tout cuir spécial VOXAN qui lui on fournit avec sa Charade
il a un tel fourbi dans son agenda tout cuir spécial VOXAN qui lui on fournit avec sa Charade
Le Doc, il pourrait revendre sa boite de plomberie pour racheter Voxan
remarques que ce que tu dis n'est pas con ...
si tu te souviens bien, Peugeot , tout au début, fabriquait des moulins à café
http://moulinspeugeot.canalblog.com/archives/2009/09/25/15196704.html
si tu te souviens bien, Peugeot , tout au début, fabriquait des moulins à café
http://moulinspeugeot.canalblog.com/archives/2009/09/25/15196704.html
A cette heure ci le Doc il doit être en train de bruler un cierge pour que ses motos ne tombent plus en panne
J'ai bien fait d'acheter ma belle avant que ça ne soit plus possible oui
L'important c'est d'avoir les pièces entières. Tout se refait dans un moteur, y'a pas de malaise. Juste une question de prix peut être... Mais quand on aime, on ne compte pas
En ce qui concerne, roues, compteurs, freins, filtres, injecteurs, roulements.... et tout et tout: y'a les mêmes sur d'autres marques.
Sauf pour la fourche de la Charade, mais là.... c'est de la gourmandise, ça n'a pas de prix
de toutes façons, pour ce que je roule... Il me faudrait plus d'une vie pour en venir à bout
Les Potos! On en reparle l'année prochaine !
L'important c'est d'avoir les pièces entières. Tout se refait dans un moteur, y'a pas de malaise. Juste une question de prix peut être... Mais quand on aime, on ne compte pas
En ce qui concerne, roues, compteurs, freins, filtres, injecteurs, roulements.... et tout et tout: y'a les mêmes sur d'autres marques.
Sauf pour la fourche de la Charade, mais là.... c'est de la gourmandise, ça n'a pas de prix
de toutes façons, pour ce que je roule... Il me faudrait plus d'une vie pour en venir à bout
doc- Messages : 457
doc a écrit:J'ai bien fait d'acheter ma belle avant que ça ne soit plus possible oui
Le Doc, je pense exactement comme toi
Le prix de la différence
On se rassure comme on peut les gars ?
de toute manière , la Charade et la Black Magic resteront des valeurs sûres, légendaires et aussi financières, je parie que la Charade fera une aussi belle carrière chez les collectionneurs que les Norton, ou la SM de Citroen
les autres moins je pense , le Café Racer et les autres modéles plus conventionnels vont suivre l'argus moto simplement.
les autres moins je pense , le Café Racer et les autres modéles plus conventionnels vont suivre l'argus moto simplement.
Pour ceux qui aime ou aimait Voxan, le mag Café Racer est sorti avec un dossier spécial sur la marque française, dont un article du président du VCF, Philippe ALLER ! J'ai même cru reconnaitre la Charade du Doc, lors du rassemblement du 2ème vendredi de chaque mois du VCF devant un troquet, quartier Clairon, à Paname ! Mais est-ce bien notre homme ?
Surement, c'est leur QG pour les bouffes du vendredi soir
aujourd'hui dans le télégramme de Brest :
http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/voxan-la-mort-de-la-moto-francaise-02-01-2010-721765.php
Voxan.La mort de la moto française
2 janvier 2010 - Réagir à cet article
Voxan, l'unique fabricant français de motos de grosses cylindrées, a été placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand. Voxan, dont la douzaine de derniers salariés (120 en 2001) va être licenciée, avait été créée en 1995 à Issoire (Puy-de-Dôme).
http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/voxan-la-mort-de-la-moto-francaise-02-01-2010-721765.php
Voxan.La mort de la moto française
2 janvier 2010 - Réagir à cet article
Voxan, l'unique fabricant français de motos de grosses cylindrées, a été placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand. Voxan, dont la douzaine de derniers salariés (120 en 2001) va être licenciée, avait été créée en 1995 à Issoire (Puy-de-Dôme).
Arno a écrit:Pour ceux qui aime ou aimait Voxan, le mag Café Racer est sorti avec un dossier spécial sur la marque française, dont un article du président du VCF, Philippe ALLER ! J'ai même cru reconnaitre la Charade du Doc, lors du rassemblement du 2ème vendredi de chaque mois du VCF devant un troquet, quartier Clairon, à Paname ! Mais est-ce bien notre homme ?
va falloir l'acheter celui-là, d'après les gars du VCF, c'est un très bon dossier qui a été réalisé
ce magazine va devenir un Collector
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3