lesbellesanglaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quand Kawasaki copie Voxan...

+3
kick35
zed
Sprint Voyageur
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  doc Sam 26 Déc 2009, 11:21

rien a foutir du bèche-airelles, bientôt on parlra tous un très mauvais anglais pour pouvoir communiquer avec les chinois et aller prier à la mosquée.
C'est dur mon bon Bernard, d'essayer de sauver les valeurs de son patrimoine, mais franchement: c'est foutu!
On apelle ça la mondialisation. En realité, c'est la raison du plus fort Sad
C'est pour ça que les fêtes folkloriques Bretonnes me plaisent tant. Je trouve ça très beau d'être fier de ses racines. Juste pour entretenir la mémoire... c'est mieux que de bassiner les enfants avec la Shoah ( bien que ça soit incontournable et fort utile de les mettre en garde)

Si les Bretons sortaient une moto, on en vendrait... en Bretagne! c'est déjà pas mal non? quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Sprint Voyageur Sam 26 Déc 2009, 11:33

doc a écrit:rien a foutir du bèche-airelles, bientôt on parlera tous un très mauvais anglais pour pouvoir communiquer avec les chinois et aller prier à la mosquée.
C'est dur mon bon Bernard, d'essayer de sauver les valeurs de son patrimoine, mais franchement: c'est foutu!
On apelle ça la mondialisation. En realité, c'est la raison du plus fort Sad
C'est pour ça que les fêtes folkloriques Bretonnes me plaisent tant. Je trouve ça très beau d'être fier de ses racines. Juste pour entretenir la mémoire... c'est mieux que de bassiner les enfants avec la Shoah ( bien que ça soit incontournable et fort utile de les mettre en garde)

Si les Bretons sortaient une moto, on en vendrait... en Bretagne! c'est déjà pas mal non? quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360

j'y pense, j'ai déjà les plans que j'ai inscrits secrètement sur la face cachée d'un menhir Laughing Beer
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  kick35 Sam 26 Déc 2009, 11:46

Sprint Voyageur a écrit:laisse tomber kick , c'est désespéré je crois, il va finir au fond de la classe auprès du radiateur Neutral Laughing

voici une photo récente du voyou


quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Ane

comment veux tu susciter son intérêt du fond de la classe

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Dors-au-bureau


quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Emoticon-msn-rigole-pointe.gif

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  kick35 Sam 26 Déc 2009, 11:54

Sprint Voyageur a écrit:
doc a écrit:rien a foutir du bèche-airelles, bientôt on parlera tous un très mauvais anglais pour pouvoir communiquer avec les chinois et aller prier à la mosquée.
C'est dur mon bon Bernard, d'essayer de sauver les valeurs de son patrimoine, mais franchement: c'est foutu! .........

Si les Bretons sortaient une moto, on en vendrait... en Bretagne! c'est déjà pas mal non? quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360 quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360

j'y pense, j'ai déjà les plans que j'ai inscrits secrètement sur la face cachée d'un menhir Laughing Beer


Ah là le doc t'as perdu une occase de taire....y va nous refaire un cours sur ses théories le Nanard....

Y a déjà la cornemuse et son crie déchirant si en plus tu rajoutes les élucubrations techniques de Panoramix tu invites au crime...

(Je te cause plus provocateur !!!!!!!) tongue

kick35

Messages : 1347
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  le voyou Sam 26 Déc 2009, 17:19

hahahahaha les vieux; a mon epoque il y avait la couleur , et la tele Smile Laughing Very Happy Razz
quand a la bonne soeur que j'avais au college elle etait moins poilue Twisted Evil
ça doit etre une photo extraite de l'album souvenir de kick35 Suspect
le voyou
le voyou

Messages : 691
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Arno Mar 29 Déc 2009, 21:24

Alors des news récente de Voxan, le dossier des Luxembourgeois est accepté ? Question
Arno
Arno

Messages : 424
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 40
Localisation : Plougonvelin !

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Sprint Voyageur Mar 29 Déc 2009, 21:31

justement c'est pas encore très clair, le tribunal a prononcé la Liquidation judiciaire ce matin, mais sur le site Vadimof.fr, l'avocat de la société Luxembourgeoise dit confirmer l'offre de reprise de la société, ils auraient été empêché de déposer la caution pour prouver leur intérêt à racheter Voxan par les délais de la poste en ces jours de fin d'année très encombrés...
le directeur de Voxan attendra jusqu'au 4 janvier, ''après il mettra la clé sous la porte'' ! mais d'après lui il faudrait que le groupe apporte 10 M de € Shocked drunken :>


http://www.leprogres.fr/fr/dernieres-minutes/article/2522362,251/Voxan-mise-en-liquidation-judiciaire-a-la-surprise-generale.html

la vidéo de FR3 à partir de 3:25sec
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920&video_number=0

http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#tribunal_voxan3
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Arno Mer 30 Déc 2009, 20:41

J'suis dégouté : Voxan : c'est fini ! Mad

Je mettais renseigner sur les voxan en novembre dernier chez MK et cette après midi qu'elle ne fut pas ma surprise quand M. Eric TERRASSE him self m'appelle... Smile
Arno
Arno

Messages : 424
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 40
Localisation : Plougonvelin !

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  chouchou Mer 30 Déc 2009, 20:53

Il voulait te souhaiter une bonne année 2010 en ...... Aprilia ? rabbit
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Sprint Voyageur Mer 30 Déc 2009, 20:53

non !!! Shocked
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  chouchou Mer 30 Déc 2009, 20:58

Il t'a pas appelé toi Bernard l'ex-futur pack leader du Voxan Club de France ?? Shocked
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Sprint Voyageur Mer 30 Déc 2009, 21:02

moi j'ai toujours rêvé qu'un jour un directeur d'usine m'appelle juste pour me demander quel temps il fait, si je suis content de ma VX900 Daytona, si la peinture est de bon goût , ainsi de suite .... bounce geek santa
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  chouchou Mer 30 Déc 2009, 21:05

Tu m'étonnes, là c'est la classe !
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Sprint Voyageur Mer 30 Déc 2009, 21:07

tu vois la vie est pas juste, tu te défonces pour une marque, et le jour ou.. , c'est pas toi qu'on appelle, je suis sûr que c'est le DOC qui a merdé dans les numéros ! Sad :>
il a un tel fourbi dans son agenda tout cuir spécial VOXAN qui lui on fournit avec sa Charade Rolling Eyes
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  chouchou Mer 30 Déc 2009, 21:20

Le Doc, il pourrait revendre sa boite de plomberie pour racheter Voxan Rolling Eyes
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Sprint Voyageur Mer 30 Déc 2009, 21:33

remarques que ce que tu dis n'est pas con ...
Laughing
si tu te souviens bien, Peugeot , tout au début, fabriquait des moulins à café Laughing

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Logo_p10

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 44375910

http://moulinspeugeot.canalblog.com/archives/2009/09/25/15196704.html
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  chouchou Mer 30 Déc 2009, 21:59

A cette heure ci le Doc il doit être en train de bruler un cierge pour que ses motos ne tombent plus en panne Laughing
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  doc Jeu 31 Déc 2009, 03:30

J'ai bien fait d'acheter ma belle avant que ça ne soit plus possible oui quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Icon_twisted

L'important c'est d'avoir les pièces entières. Tout se refait dans un moteur, y'a pas de malaise. Juste une question de prix peut être... Mais quand on aime, on ne compte pas quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Icon_redface

En ce qui concerne, roues, compteurs, freins, filtres, injecteurs, roulements.... et tout et tout: y'a les mêmes sur d'autres marques.
Sauf pour la fourche de la Charade, mais là.... c'est de la gourmandise, ça n'a pas de prix quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Icon_razz

de toutes façons, pour ce que je roule... Il me faudrait plus d'une vie pour en venir à bout quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Lol

Les Potos! On en reparle l'année prochaine ! quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360
doc
doc

Messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  zed Jeu 31 Déc 2009, 08:22

doc a écrit:J'ai bien fait d'acheter ma belle avant que ça ne soit plus possible oui quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Icon_twisted

L'important c'est d'avoir les pièces entières. Tout se refait dans un moteur, y'a pas de malaise. Juste une question de prix peut être... Mais quand on aime, on ne compte pas quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Icon_redface

En ce qui concerne, roues, compteurs, freins, filtres, injecteurs, roulements.... et tout et tout: y'a les mêmes sur d'autres marques.
Sauf pour la fourche de la Charade, mais là.... c'est de la gourmandise, ça n'a pas de prix quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Icon_razz

de toutes façons, pour ce que je roule... Il me faudrait plus d'une vie pour en venir à bout quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Lol

Les Potos! On en reparle l'année prochaine ! quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 903360

drunken Le Doc, je pense exactement comme toi :>
Le prix de la différence Laughing
zed
zed

Messages : 781
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 51
Localisation : Merdrignac (22)

http://leblogdezed.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  chouchou Jeu 31 Déc 2009, 08:27

On se rassure comme on peut les gars ? What a Face
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Sprint Voyageur Jeu 31 Déc 2009, 09:19

de toute manière , la Charade et la Black Magic resteront des valeurs sûres, légendaires et aussi financières, je parie que la Charade fera une aussi belle carrière chez les collectionneurs que les Norton, ou la SM de Citroen
les autres moins je pense , le Café Racer et les autres modéles plus conventionnels vont suivre l'argus moto simplement. :vroum:
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Arno Sam 02 Jan 2010, 19:14

Pour ceux qui aime ou aimait Voxan, le mag Café Racer est sorti avec un dossier spécial sur la marque française, dont un article du président du VCF, Philippe ALLER ! J'ai même cru reconnaitre la Charade du Doc, lors du rassemblement du 2ème vendredi de chaque mois du VCF devant un troquet, quartier Clairon, à Paname ! Mais est-ce bien notre homme ?
Arno
Arno

Messages : 424
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 40
Localisation : Plougonvelin !

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  chouchou Sam 02 Jan 2010, 19:30

Surement, c'est leur QG pour les bouffes du vendredi soir Wink
chouchou
chouchou

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Sprint Voyageur Sam 02 Jan 2010, 21:20

aujourd'hui dans le télégramme de Brest :
http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/voxan-la-mort-de-la-moto-francaise-02-01-2010-721765.php

Voxan.La mort de la moto française

2 janvier 2010 - Réagir à cet article


Voxan, l'unique fabricant français de motos de grosses cylindrées, a été placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Clermont-Ferrand. Voxan, dont la douzaine de derniers salariés (120 en 2001) va être licenciée, avait été créée en 1995 à Issoire (Puy-de-Dôme). quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 72176510
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Sprint Voyageur Sam 02 Jan 2010, 21:22

Arno a écrit:Pour ceux qui aime ou aimait Voxan, le mag Café Racer est sorti avec un dossier spécial sur la marque française, dont un article du président du VCF, Philippe ALLER ! J'ai même cru reconnaitre la Charade du Doc, lors du rassemblement du 2ème vendredi de chaque mois du VCF devant un troquet, quartier Clairon, à Paname ! Mais est-ce bien notre homme ?

va falloir l'acheter celui-là, d'après les gars du VCF, c'est un très bon dossier qui a été réalisé :>
ce magazine va devenir un Collector study Very Happy
Sprint Voyageur
Sprint Voyageur

Messages : 3753
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 59
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

quand Kawasaki copie Voxan... - Page 2 Empty Re: quand Kawasaki copie Voxan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum