600 Miles...
+5
Arno
Sprint Voyageur
le voyou
Bic&Car
chouchou
9 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: 600 Miles...
Mais pourquoi j'ai revendu ma 750 commando , bon il ya prescrition a l'epoque je bossais chez un concessionaire Norton !! belle moto cette 650 !!! et en plus elle est dans son jus .
Yann-per- Messages : 55
J'suis pas certains que ce soit un bon placement pour spéculer... mais bon, au moins tu risques pas de perdre tes points...
Arno- Messages : 424
et puis faut bien que les concessionnaires norton, bsa et triumph gagne leur croute
Sprint Voyageur- Messages : 3753
Arno a écrit:J'suis pas certains que ce soit un bon placement pour spéculer... mais bon, au moins tu risques pas de perdre tes points...
Ouh là, on peut quand même rouler vite avec ces vieilleries !
chouchou- Messages : 2238
chouchou a écrit:Arno a écrit:J'suis pas certains que ce soit un bon placement pour spéculer... mais bon, au moins tu risques pas de perdre tes points...
Ouh là, on peut quand même rouler vite avec ces vieilleries !
ah !! ça oui, 90 kil au lieu de 30 et tu ramasses severe
le voyou- Messages : 691
dans le style viellerie je viends d'acheter une 900 bol d'or de 84 , 30 000 kms nickel dans son jus !! je sais c'est pas une anglaise mais ca a du charme !!! et pis pareil on roule differement avec lol
Elle a l'air très propre en tous cas
vraiment nickel !
Hé, y a un garage Suzuki qui est garé derrière
j'ai passé mon permis moto sur une 450 cbx, elle lui ressemblai vachement
Hé, y a un garage Suzuki qui est garé derrière
j'ai passé mon permis moto sur une 450 cbx, elle lui ressemblai vachement
Suzuki d'un client elle est de 91 , dans son jus !!! et derriere ma trophy de 94 qui vas etre refaite a neuf , peinture et demontage complet de la de moto !!! j'ai rentré aussi un 500 XT refait style scrambler , reservoir alu etc !!! une belle remise en etat
susuk d'un client, t'es à ton compte ?
Ouverture en janvier si ca continue !!! pour l'instant je teste le marché je bosse uniquement sur des becanes des années 80/90 et aussi des restaurations completes
On passera te voir !
tu sais pour la petite histoire, y avait plus réellement de garage moto sur landivisiau, le gars qui a ouvert (ancien de chez dafy mais pas que cette étiquette) a du taf de chez taf, refait des moteurs, s'occupe d'ancienne en 80's, 90's.
c'est même étonnant de voir autant de triumph chez lui. je pensais pas qu'il y en avait autant qui ne roulaient autour de landivisiau.
Alors si tu montes ton affaire, que tu as un bon emplacement, visible d'un axe routier quotidien, t'as à gagner!
Au fait, chouchou, J-3, tu sens pas ce fourmillement dans les mains, ce sentiment d'impatience?
tu sais pour la petite histoire, y avait plus réellement de garage moto sur landivisiau, le gars qui a ouvert (ancien de chez dafy mais pas que cette étiquette) a du taf de chez taf, refait des moteurs, s'occupe d'ancienne en 80's, 90's.
c'est même étonnant de voir autant de triumph chez lui. je pensais pas qu'il y en avait autant qui ne roulaient autour de landivisiau.
Alors si tu montes ton affaire, que tu as un bon emplacement, visible d'un axe routier quotidien, t'as à gagner!
Au fait, chouchou, J-3, tu sens pas ce fourmillement dans les mains, ce sentiment d'impatience?
Bic&Car- Messages : 403
Bic&Car a écrit:
Les outils en pouces et whitworth sont arrivés, plus quelques trucs un peu spécifiques aux anciennes. J'ai passé ma première commande de pièces ( des joints essentiellement ) chez Norton Andover.....bref je suis prêt ! Yapluka
Pour rouler au SP, certain mettent des flotteurs en étain dans les carbus
toi, tu vas faire comment, mettre un additif dans le reservoire
toi, tu vas faire comment, mettre un additif dans le reservoire
Je ne sais pas encore exactement.
De ce que j'ai compris, certains se contentent de mettre un coup d'additif de temps en temps dans le sans plomb 98. Il faut aussi revoir l'avance à l'allumage et la diminuer de quelques degrés, il faut que je me renseigne de combien exactement.
Il faut se dire que ce ne sont pas des motos qui font beaucoup de bornes, donc les conséquences du sans plomb sur les sièges ne se voient pas rapidement.
Bien sûr si un jour je refais le moteur ( pas trop rapidement j'espère ), il vaudra mieux passer la culasse au sans plomb.
De ce que j'ai compris, certains se contentent de mettre un coup d'additif de temps en temps dans le sans plomb 98. Il faut aussi revoir l'avance à l'allumage et la diminuer de quelques degrés, il faut que je me renseigne de combien exactement.
Il faut se dire que ce ne sont pas des motos qui font beaucoup de bornes, donc les conséquences du sans plomb sur les sièges ne se voient pas rapidement.
Bien sûr si un jour je refais le moteur ( pas trop rapidement j'espère ), il vaudra mieux passer la culasse au sans plomb.
J'ai deja eu un magasin de moto , maintenant c'est plus une petite structure ou je bosse a ma vitesse et sur des projets complets . J'ai plus la santé pour tenir le rhytme d' une concession !!!!! Pas de vente ni de montage rapide, je recupere les becanes que les gros ne veulent pas réparer , car elles sont trop anciennes et leurs mecanos a part le plug and play ne savent pas les reparer ou regler . Donc je me limite a une certaine game de moto que je connais comme cela ça evite les surprises pour moi et le client .
bravo pour ton projet, tu as raison de te faire plaisir d'abord, faut pas essayer de se lancer dans des investissements trop couteux
toujours pas de nouvelles de la Norton, elle n'est pas descendu en route dans un rond point, au moins
alors? Chouchou tu t'es fait braqué sur la route? la douane t'a arrêté pour voir la norton tous les 100 kms... avec démontage forcé du camion histoire de faire durer...?
La Norton est chez moi.
Hier nous sommes allé la chercher avec Fabien, ce qui lui a permis d'essayer les motos que j'avais essayées il y a 15 jours
Là je suis un peu crevé, je viens de donner au moins 100 coups de kick pour essayer de la démarrer, j'en ai chié je l'avais noyée , je ne suis pas encore au point dans la gestion du starter et du titilateur des carbus
J'ai commencé à regarder tout ça de prêt, il y a du boulot pour l'hiver , j'accepte tous les dons
Hier nous sommes allé la chercher avec Fabien, ce qui lui a permis d'essayer les motos que j'avais essayées il y a 15 jours
Là je suis un peu crevé, je viens de donner au moins 100 coups de kick pour essayer de la démarrer, j'en ai chié je l'avais noyée , je ne suis pas encore au point dans la gestion du starter et du titilateur des carbus
J'ai commencé à regarder tout ça de prêt, il y a du boulot pour l'hiver , j'accepte tous les dons
je passerai avec une honda histoire que t'en démarre une !...
content de vous savoir bien rentrés !
faut l'apprivoiser ! ça viendra, on te fait confiance !
y a beaucoup de compression? ça fait 25 ans que je n'ai pas kické !...
content de vous savoir bien rentrés !
faut l'apprivoiser ! ça viendra, on te fait confiance !
y a beaucoup de compression? ça fait 25 ans que je n'ai pas kické !...
c'est que le début ...
on ouvre le roman photo aujourd'hui
on ouvre le roman photo aujourd'hui
en ce moment en face de Roscoff :
http://www.motorcyclenews.com/MCN/bikes-for-sale/searchresults/detail/Norton/650SS/1970/_/R-NXGN-2178455
Norton 650SS (1970/H) 6210€ ou £5,350
1962, LAST OWNER SINCE 1981
http://www.motorcyclenews.com/MCN/bikes-for-sale/searchresults/detail/Norton/650SS/1970/_/R-NXGN-2178455
Norton 650SS (1970/H) 6210€ ou £5,350
1962, LAST OWNER SINCE 1981
chouchou a écrit:La Norton est chez moi.../
Là je suis un peu crevé, je viens de donner au moins 100 coups de kick pour essayer de la démarrer, j'en ai chié.../ , je ne suis pas encore au point
j'accepte tous les dons
Pour t'aider :http://www.proteinemusculation.fr/
Chouchou sortie de l'hiver :
Programme
musculature des jarets au Kick
et
les pecs a la poussette
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7